Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par GuyGadeboisLeRetour » 04/09/21, 19:21

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Le responsable scientifique de chez Pfizer qui annonçait que l'efficacité de son vaccin de merde était en chute libre (-30%... déclarés !) n'est pas un argument qui prouve que le vaccin est inefficace non plus. Si peu... :mrgreen:

source ?
Quant à la comparaison entre la Martinique et la France, elle n'est absolument pas valable, les facteurs de comorbidité n'étant absolument pas comparables (nous avons vu pourquoi et comment).

je parlais du taux de croissance du nombre de cas, ça n'a rien à voir avec les comorbidités.

Tu dis que de la merde en permanence. La source, elle est sur ce forum... un indice: Juste avant que tu te ridiculises encore un peu plus grâce à l'épisode "ma formule"... j'en chiale encore. Merci !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par ABC2019 » 04/09/21, 19:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dis que de la merde en permanence. La source, elle est sur ce forum... un indice: Juste avant que tu te ridiculises encore un peu plus grâce à l'épisode "ma formule"... j'en chiale encore. Merci !

ok si tu es pas capable de la donner mieux que ça, je mets dans la poubelle, avec le reste de tes posts. Parenthèse refermée, tu confirmes l'inutilité de lire tes messages.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

par GuyGadeboisLeRetour » 04/09/21, 20:07

ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu dis que de la merde en permanence. La source, elle est sur ce forum... un indice: Juste avant que tu te ridiculises encore un peu plus grâce à l'épisode "ma formule"... j'en chiale encore. Merci !

ok si tu es pas capable de la donner mieux que ça, je mets dans la poubelle, avec le reste de tes posts. Parenthèse refermée, tu confirmes l'inutilité de lire tes messages.

Ce que tu confirmes, toi, c'est que tu es incapable de suivre cette pandémie depuis le début. Tu ne retiens rien, tu ne lis rien, tu ne comprends rien, tu ne dis rien, tu n'es rien... Minable, hâbleur, MAIS excrémentiel. 8)
2 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 04/09/21, 20:51

ABC2019 a écrit :

Les sources de Gadget, ce sont les affirmations gratuites issues au mieux d'un biais de sélection ou d'interprétation, mais le plus souvent de sa science infuse.
On peut effectivement poubelliser son bruit de fond sans risquer de perdre quoique ce soit de valable.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

par GuyGadeboisLeRetour » 04/09/21, 21:51

Les dires du responsable scientifique de chez Pfizer, de l'affirmation gratuite... je le note... Blédina est de plus en plus dans le cirage.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1664

par izentrop » 05/09/21, 03:06

Pour relever un peu le niveau : 9 sur 10 c'est pas rien :lol: https://covidtracker.fr/vaximpact/

Guitou, si tu pouvais éviter tes commentaires antivaxx, merci :P
Pièces jointes
reaVaccin.gif
reaVaccin.gif (27.17 Kio) Consulté 1137 fois
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

par GuyGadeboisLeRetour » 05/09/21, 03:25

izentrop a écrit :Guitou, si tu pouvais éviter tes commentaires antivaxx, merci :P

Izy, si tu pouvais t'acheter quelques neurones, merci. :P
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 05/09/21, 05:46

izentrop a écrit :Pour relever un peu le niveau : 9 sur 10 c'est pas rien :lol: https://covidtracker.fr/vaximpact/

Guitou, si tu pouvais éviter tes commentaires antivaxx, merci :P

c''est pas tout à fait exact, vu que la vaccination n'est pas 100 % efficace, mais c'est l'ordre de grandeur. Si on fait une regle de 3 sur la proportion de personnes à risque vaccinées (80 % ?), si tout le monde était vacciné à 100% , on aurait 25% d'admissions en plus ,donc 12 au lieu de 10, et donc on en éviterait 88 . Donc division par 8 des admissions , allegement du travail des personnels hospitaliers, plus (+) de soins disponibles pour toutes les autres pathologies, etc ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

par janic » 05/09/21, 08:51

abc
c''est pas tout à fait exact, vu que la vaccination n'est pas 100 % efficace, mais c'est l'ordre de grandeur. Si on fait une regle de 3 sur la proportion de personnes à risque vaccinées (80 % ?), si tout le monde était vacciné à 100% , on aurait 25% d'admissions en plus ,donc 12 au lieu de 10, et donc on en éviterait 88 . Donc division par 8 des admissions , allegement du travail des personnels hospitaliers, plus (+) de soins disponibles pour toutes les autres pathologies, etc ...
complètement idiot une fois de plus en attribuant à la vaccination ce qui ne lui est pas attribuable. En effet,la majeure partie des vaccinés actuels n'auraient pas été hospitalisés non plus sans vaccins et je mets au défi quiconque de PROUVER le contraire. Donc que l'on trouve encore des non vaccinés et des vaccinés hospitalisés c'est logique sachant que chaque variant ne touche pas les mêmes systèmes immunitaires définis par le HLA.
Et comme le répète , après nous, le BOZO, il faut voir cela par classe d'âge REGULIERE, pas comme ceux des rigolos qui sont des paquets de classement irreguliers destinés à noyer le poisson,et par sexe, par comparaison avec le graphique des populations en cours et bien entendu comparés aux comorbidités existantes surtout chez les personnes âgées. Un énorme travail jamais fait complètement.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5904

par Obamot » 05/09/21, 11:26

izentrop a écrit :Pour relever un peu le niveau : 9 sur 10 c'est pas rien
Tu veux dire que malgré ça, il y a plus de décès chez les vaccinés? Parce que ce fait est connu et non contesté.

Comme c’est un eu gros j’ai été vérifier. Et comme il fallait a’y attendre:

Tes chiffres sont COMPLÈTEMENT PIPÉS => POUBELLE !!
Preuves de manipulation/mensonges tirées de ta source

9C02F63E-8557-44FB-870E-E3135C04C48D.jpeg

izentrop a écrit : Guitou, si tu pouvais éviter tes commentaires antivaxx, merci :P
izentrop: si tu pouvais éviter tes commentaires pro-vaxx, merci
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc