Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5900

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par Obamot » 16/10/21, 13:42

pedrodelavega a écrit :Après tu as le droit de remettre en cause tous les chiffres en France mais bla-bla-bla

Aprės tu as le droit de remettre en cause tous les chiffres pertinents qui s’opposent à ton intoxication du forum avec des fake-news.

Bah oui, tu fais ça tout le temps...
Je crois que tu n’as jamais repris une seule de ces infos, pour dire: “mince je m’suis trompé, j’ai fait une bourde

Bah non, les mecs comme toi, qui se sentent investis d’une mission vont jusqu’au bout de leur connerie...
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/21, 14:49

Végaz: Vous reprendrez bien un p'tit coup de Riri, Fifi et Loulou ? Ah, à moins que vous ne préfériez un shot de zététique ? Non plus ? De Tweeter et ses décodeurs ? Pas plus ? Ah bah zutalors !

Quelle misère... :(
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1414

par pedrodelavega » 16/10/21, 14:57

Obamot a écrit :Bah oui, tu fais ça tout le temps...
Je crois que tu n’as jamais repris une seule de ces infos, pour dire: “mince je m’suis trompé, j’ai fait une bourde

:arrowd:
Obamot a écrit :Russie: Taux de mortalité = 13,5 ‰, sauf erreur ça fait 5’400 décės par jour!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5900

par Obamot » 16/10/21, 17:30

T’es presque au bout, encore un petit effort, fais-nous un gros étron: un vrai caca quoi, merde! :mrgreen:
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5900

par Obamot » 16/10/21, 19:15

Christophe a écrit :Euh y aurait pas un nouveau variant russe du coup là ?
Sans vouloir être catégorique, ce serait plutôt le contraire: si 70% de la population non injectée n’a compté que sur son système immunitaire pour faire barrage au virus, les variants n’ont eu guère de latitude pour se multiplier et LA RUSSIE A SAUVÉ l’EUROPE ! Puisqu’ils ont ainsi développé leur propre et VRAIE IMMUNITÉ DE TROUPEAU... Mais va expliquer ça à un troupeau de troll mufles? :cheesy:
(Si en 18 mois ils n’ont toujours rien assimilé...) :cheesy: :D :cheesy:

Pas sûr que le “coût” en vie humaine “hors comorbidité” eût été moindre, si la proportion était inversée, toutes les stats étant biaisées par les lobbyistes pro-vax! (Blachier ayant émis l’hypothèse qu’il fallait multiplier jusqu’à 100x les cas déclarés en pharmacovigilance, pour avoir les chiffres réels... En revanche, les effets secondaires des injections seront probablement réduits de deux-tiers dans le futur, et ça c’est bon signe pour les coûts de la maladie là-bas, de même que c’est toute une population qui “n’a pas affaiblit l’espèce ‘slave’” et du coup ils résisteront beaucoup mieux à toutes sortes de contaminations dans le futur, et ça c’est GROS bon point positif pour eux!
Dernière édition par Obamot le 16/10/21, 19:30, édité 2 fois.
1 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 16/10/21, 19:29

Obamot a écrit : si 70% de la population non injectée n’a compté que sur son système immunitaire pour faire barrage au virus, les variants n’ont eu guère de latitude pour se multiplier et LA RUSSIE A SAUVÉ l’EUROPE ! Puisqu’ils ont ainsi développé leur propre et VRAIE IMMUNITÉ DE TROUPEAU...

Bah oui....C'est évident. Yaka regarder les chiffres....
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5900

par Obamot » 16/10/21, 19:42

C’est sûr grand Yaka Simple -et pas d’applaudissement de la part des autres trolls mufles, merci ! :)
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 16/10/21, 20:02

Obamot a écrit : Puisqu’ils ont ainsi développé leur propre et VRAIE IMMUNITÉ DE TROUPEAU... !

Je disais juste qu'il est évident qu'ils ont développé leur "VRAIE IMMUNITÉ DE TROUPEAU".
Ca saute aux yeux quand on regarde leurs chiffres de cas et de décès.. sur quelques mois....
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/21, 20:07

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit : Puisqu’ils ont ainsi développé leur propre et VRAIE IMMUNITÉ DE TROUPEAU... !

Je disais juste qu'il est évident qu'ils ont développé leur "VRAIE IMMUNITÉ DE TROUPEAU".
Ca saute aux yeux quand on regarde leurs chiffres de cas et de décès.. sur quelques mois....

Oui, sur quelques mois de vaccination. Sans te commander, rappelle-nous quand a commencé la pandémie...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 16/10/21, 20:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Oui, sur quelques mois de vaccination. Rappelle-nous quand a commencé la pandémie ?

En gros en même temps qu'ailleurs en Europe, que ce soit pour la pandémie ou la vaccination, pourquoi?
0 x