Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5088

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/21, 20:27

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Oui, sur quelques mois de vaccination. Rappelle-nous quand a commencé la pandémie ?

En gros en même temps qu'ailleurs en Europe, que ce soit pour la pandémie ou la vaccination, pourquoi?

Pour que tu révises, si possible mais j'ai des doutes, l'énorme connerie que tu as écrite plus haut, pourquoi ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3766

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par janic » 16/10/21, 20:28

simplet
En gros en même temps qu'ailleurs en Europe, que ce soit pour la pandémie ou la vaccination, pourquoi?
Cà c'est de la haute précision! En clair entre le début et la fin! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 16/10/21, 20:51

janic a écrit :simplet
Cà c'est de la haute précision! En clair entre le début et la fin! 8)

Parce que c'est toi, Papy, je vais préciser:
- durant le premier trimestre 2020 pour les premiers cas mortels en Europe, y compris Russie.
-Janvier 2021 pour le début de la vaccination.
Ca te va mieux?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 16/10/21, 20:54

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pour que tu révises, si possible mais j'ai des doutes, l'énorme connerie que tu as écrite plus haut, pourquoi ?

Désolé, je ne vois pas, mais tu vas certainement m'éclairer?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5088

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/21, 20:55

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pour que tu révises, si possible mais j'ai des doutes, l'énorme connerie que tu as écrite plus haut, pourquoi ?

Nooooon non non non non... c'est tellement simple que tu passes une fois de plus à côté malgré ton intelligence, ta sagacité et ta vivacité d'esprit pourtant légendaire.... Ta marque de fabrique avec les autres "Poilants".
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/10/21, 21:15

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit : si 70% de la population non injectée n’a compté que sur son système immunitaire pour faire barrage au virus, les variants n’ont eu guère de latitude pour se multiplier et LA RUSSIE A SAUVÉ l’EUROPE ! Puisqu’ils ont ainsi développé leur propre et VRAIE IMMUNITÉ DE TROUPEAU...

Bah oui....C'est évident. Yaka regarder les chiffres....

les russes ont développé leur immunité de troupeau contre un virus qui n'existe pas puisque c'est juste un virus de la grippe.

Trop trop fort ces russes !!!
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 16/10/21, 21:52

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit :

Nooooon non non non non... c'est tellement simple que tu passes une fois de plus à côté malgré ton intelligence, ta sagacité et ta vivacité d'esprit pourtant légendaire.... Ta marque de fabrique avec les autres "Poilants".

Ca restera un mystère....
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5088

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/21, 22:02

Seulement pour les cons...
Image
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1414

par pedrodelavega » 16/10/21, 22:29

Obamot a écrit :si 70% de la population non injectée n’a compté que sur son système immunitaire pour faire barrage au virus, les variants n’ont eu guère de latitude pour se multiplier et LA RUSSIE A SAUVÉ l’EUROPE !

Mais qu'est ce que tu racontes ??? :shock:

Capture.JPG
Capture.JPG (30.7 Kio) Consulté 877 fois

Capture1.JPG
Capture1.JPG (29.19 Kio) Consulté 877 fois

Capture2.JPG
Capture2.JPG (73.22 Kio) Consulté 877 fois

"Plus le virus circule, plus il y aura de variants", prévient le Pr Vincent Maréchal
"Plus il circule, plus il accumule de mutations", prévient la virologue de l'INRA Mylène Ogliastro
"Plus le virus circule, plus il mute", prévient Hervé Fleury, virologue bordelais et professeur émérite au CNRS
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5088

par GuyGadeboisLeRetour » 16/10/21, 22:36

pedrodelavega a écrit :"Plus le virus circule, plus il y aura de variants", prévient le Pr Vincent Maréchal
"Plus il circule, plus il accumule de mutations", prévient la virologue de l'INRA Mylène Ogliastro
"Plus le virus circule, plus il mute", prévient Hervé Fleury, virologue bordelais et professeur émérite au CNRS

Et comme, même vacciné on est contagieux, et comme la vaccination favorise donc les mutations, il a pas fini de circuler, le virus. Les seules personnes qui ne sont pas dangereuses sont les non vaccinés pas malades. Verci encore, Mégaz.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 16/10/21, 22:41, édité 1 fois.
0 x