Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :effectivement c'est pas pire que la France en 2020...
le seul truc c'est que ça fait 9 mois qu'il y a des vaccins efficaces sur le marché qui diminuent la létalité par 10, c'est tout.
Archi-faux et mensonger => poubelle.
Strictement personne ne peut dire en l’état, si ce n’est pas la létalité intrinsèque au virus qui a baissé d’un facteur 10.
je te la fais
encore une fois, l'autiste, parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui, mais c'est la dernière, parce que là ma patience est épuisée;
comparaison des cas et des décès en Guyane :
et
* me parle pas des comorbidités et de la nourriture en Guyane gnagnagna , parce qu'on parle de VARIATION de la létalité depuis l'année dernière, donc la population était exactement la même - et on voit bien qu'il n'y a pas eu de baisse de la létalité d'une année sur l'autre
* et me parle pas non plus de virus différent d'une région à l'autre, d'une part parce que ce sont les mêmes delta qui sont détectés, et ensuite que c'est pareil dans tous les DOM TOM peu vaccinés, où on dit que le virus a été apporté... par les touristes de métropole . C'est donc bien le même virus qu'en France. Et sa létalité n'est en rien inférieure à l'année dernière, au contraire, elle semble plutôt supérieure.
Sauf qu'en France ça donne ça par exemple (près de chez toi)
see the difference ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)