Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour
-
- Econologue expert
- x 5050
Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour
(C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5879
Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour
Un post complètement con publié par un contributeur complètement contributaireABC2019 a écrit :encore un article complètement con publié sur un site complètement con ... ça n'a aucun sens de mesurer les vies épargnées uniquement par les décès qui sont arrivés dans le groupe témoin, parce que ces décès dépendent complètement de la circulation du virus au moment de l'étude. Ce n'est pas parce que personne ne meurt de la polio en France que ça veut dire que le vaccin ne sert à rien. Potentiellement, si on compare aux pays les plus touchés, jusqu'à 1 % de la population peut décéder du covid, ce qui ferait 200 personnes dans l'échantillon testé, très au dessus du nombre de décès réellement constaté - parce que le virus a assez peu circulé dans la période de l'étude. Si le vaccin fait baisser de 90 % les décès, c'est donc pratiquement 200 décès évités.
Éluder la vérité ne t’éloignera pas du mensonge... Éluder nos questions ne te rapprochera pas de la vérité...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
GuyGadeboisLeRetour a écrit ::shock: (C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)
Ah ben mince je te jure que j’étais interloqué et que je pensais justement à la même chose que toi (ou alors c’est carrément psychiatrique)...
2 x
-
- Econologue expert
- x 1643
plotisteABC2019 a écrit :https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... r-six-mois
encore un article complètement con publié sur un site complètement con...
Ben oui, n'est pas " rince poire " qui veut
0 x
-
- Econologue expert
- x 5050
izentrop a écrit :Ben oui, n'est pas " rince poire " qui veut
Les documents provenant soi disant de Pfizer sont assurément des faux... je dirais même SONT des faux sans aucun doute, sinon on n'aurait jamais vacciné personne, je veux dire que ça se serait pas vendu. Les gens sont pas si cons...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3753
abcon
il faudrait surtout prouver qu'il sert à quelque chose! Et notre débile , l'ignare de service qui ne consulte même pas les archives pour oser affirmer pareille ânerie superstitieuse. Au lieu de blablater, PROUVE ce que tu énonces. Des vaccins comme contre la polio, la rage, la rougeole, etc... sont des vaccins de rente, uniquement, pour les BP sinon fait parler les chiffres officiels, ce dont tu te gardes bien de faire!Ce n'est pas parce que personne ne meurt de la polio en France que ça veut dire que le vaccin ne sert à rien.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Adrien (ex-nico239) a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit ::shock: (C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)
Ah ben mince je te jure que j’étais interloqué et que je pensais justement à la même chose que toi (ou alors c’est carrément psychiatrique)...
si tu penses la même chose que l'autiste cannabidoique qui ne répond jamais à rien sur les arguments de fond, qui ne sait qu'éructer en rafale toujours les mêmes insultes, qui croit encore que le traitement Raoult est efficace à quasiment 100 % alors que tous les autres rats ont quitté le navire, qui prétends tantôt que les statistiques ne servent à rien parce que c'est pas "humain", et tantôt se prosterne devant des statistiques complètement bidonnées qu'il est incapable de comprendre, c'est pas tellement rassurant pour toi
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3753
abcon
et une nouvelle fois ce narcissique se décrit là avec sa précision habituelle; lui qui n'est pas foutu d'analyser de vraies stats officielles.si tu penses la même chose que l'autiste cannabidoique qui ne répond jamais à rien sur les arguments de fond, qui ne sait qu'éructer en rafale toujours les mêmes insultes, qui croit encore que le traitement Raoult est efficace à quasiment 100 % alors que tous les autres rats ont quitté le navire, qui prétends tantôt que les statistiques ne servent à rien parce que c'est pas "humain", et tantôt se prosterne devant des statistiques complètement bidonnées qu'il est incapable de comprendre, c'est pas tellement rassurant pour toi
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5879
Ça fait un moment que je me retiens...
Déjà un premier élément se sont ses projections de ce qu’il fait et de “qui” il est lui-même sur les autres.
Là on peut dire que c’est une rafale de “projections”. Entre autres au quotidien:
— quasiment incapable de manifester de l’empathie en s’abritant derrière des chiffres dictés et autres raisonnements capilo-tractés.
— irrépressible besoin de déformation des faits et de la réalité.
— besoin de diaboliser des sommités scientifiques mondiales pour exprimer sa toute puissance (lui il “sait”, les autres...).
— besoin irrépressible de se sentir rassuré et de ne pas vouloir sortir de sa “zone de confort”...
— besoin de dépeindre les autres comme incapables de communiquer, ou de comprendre alors qu’il est “enfermé dans sa bulle”!
— besoin de dénigrer au plus bas niveau, ceux qui ne pensent pas comme lui (toujours enfermé dans ses raisonnements circulaires)
— besoin d’utiliser un vocabulaire spécieux, pour faire passer des insultes très blessantes, par la bande, l’air de rien...
— besoin d’inférioriser ses interlocuteurs en suggérant des contradictions là où il n’y en a pas (un grand classique)
— besoin de continuellement produire des statistiques bidonnées en prétendant que, bien sûr, ce sont ‘les autres’ qui le font...
— besoin de tricher, tromper, mentir, en utilisant tout l’arsenal de la mauvaise foi...
— besoin de faire passer les autres pour des ignares (sans les nommer), alors que quasiment tout ce qu’il a dit depuis 18 mois ne tient pas debout!
Et bien sûr, après ça de s’étonner qu’il suscite l’ire chez les participants et se fasse tancer, voire insulter !
Est-ce que je peux aller vomir, maintenant?
Va falloir établir un nouveau modèle explicatif pour les troubles du comportement et de la personnalité d’ABC2019, un mélange de maladie de persécution et de socipathie.ABC2019 a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit ::shock: (C'est moi qui suis sensé boire et c'est Bouzo qu'est en plein délirium tremens...)
si tu penses la même chose que l'autiste cannabidoique qui ne répond jamais à rien sur les arguments de fond, qui ne sait qu'éructer en rafale toujours les mêmes insultes, qui croit encore que le traitement Raoult est efficace à quasiment 100 % alors que tous les autres rats ont quitté le navire, qui prétends tantôt que les statistiques ne servent à rien parce que c'est pas "humain", et tantôt se prosterne devant des statistiques complètement bidonnées qu'il est incapable de comprendre, c'est pas tellement rassurant pour toi
Déjà un premier élément se sont ses projections de ce qu’il fait et de “qui” il est lui-même sur les autres.
Là on peut dire que c’est une rafale de “projections”. Entre autres au quotidien:
— quasiment incapable de manifester de l’empathie en s’abritant derrière des chiffres dictés et autres raisonnements capilo-tractés.
— irrépressible besoin de déformation des faits et de la réalité.
— besoin de diaboliser des sommités scientifiques mondiales pour exprimer sa toute puissance (lui il “sait”, les autres...).
— besoin irrépressible de se sentir rassuré et de ne pas vouloir sortir de sa “zone de confort”...
— besoin de dépeindre les autres comme incapables de communiquer, ou de comprendre alors qu’il est “enfermé dans sa bulle”!
— besoin de dénigrer au plus bas niveau, ceux qui ne pensent pas comme lui (toujours enfermé dans ses raisonnements circulaires)
— besoin d’utiliser un vocabulaire spécieux, pour faire passer des insultes très blessantes, par la bande, l’air de rien...
— besoin d’inférioriser ses interlocuteurs en suggérant des contradictions là où il n’y en a pas (un grand classique)
— besoin de continuellement produire des statistiques bidonnées en prétendant que, bien sûr, ce sont ‘les autres’ qui le font...
— besoin de tricher, tromper, mentir, en utilisant tout l’arsenal de la mauvaise foi...
— besoin de faire passer les autres pour des ignares (sans les nommer), alors que quasiment tout ce qu’il a dit depuis 18 mois ne tient pas debout!
Et bien sûr, après ça de s’étonner qu’il suscite l’ire chez les participants et se fasse tancer, voire insulter !
Est-ce que je peux aller vomir, maintenant?
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Modérateur
- x 11372
Tu pourrais (devrais) lui facturer cette analyse psychologique (psychiatrique) au prix d'ami de 100€...
Chez un professionnel il en aurait eu pour 1000€ au moins "dans la poche du pro"...et N heures "perdues"...
Chez un professionnel il en aurait eu pour 1000€ au moins "dans la poche du pro"...et N heures "perdues"...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-