Christophe a écrit :Oui mais 2% * 12/7 = 3.4%...cela ne change pas vraiment l'ordre de grandeur...
Ca fait juste quasiment doubler le chiffre, mais ça doit être un détail.....notamment dans les services d'hospitalisation concernés.
Christophe a écrit :Oui mais 2% * 12/7 = 3.4%...cela ne change pas vraiment l'ordre de grandeur...
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Oui mais 2% * 12/7 = 3.4%...cela ne change pas vraiment l'ordre de grandeur...
Ca fait juste quasiment doubler le chiffre, mais ça doit être un détail.....notamment dans les services d'hospitalisation concernés.
Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Oui mais 2% * 12/7 = 3.4%...cela ne change pas vraiment l'ordre de grandeur...
Tu as raison
Sur 9 mois on arrive à 2.7%...énorme saturation donc !
Non, même si ça reste peu, c’est encore faux, parce que dans ce cas il faut déduire les hospis oct./nov./déc. 2020 et les inclure dans la saison grippale 2020-2021.Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Oui mais 2% * 12/7 = 3.4%...cela ne change pas vraiment l'ordre de grandeur...
Tu as raison
Christophe a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :Le rapport de l’Atih qui démasque la propagande et les mensonges ici ou ailleurs
Merci Adrien pour ce rapport très intéressant, j'ai relayé ton message :
Je pense qu'il est important de faire une sauvegarde de ce document, la voici : aah_2020_analyse_covid.pdf
Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Oui mais 2% * 12/7 = 3.4%...cela ne change pas vraiment l'ordre de grandeur...
Tu as raison
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :
Tu as raison
Si j’ai bien compris il s’agit un pourcentage en noms et pas en journées. Or les réas Covid sont très longues , plusieurs semaines: il faut pondérer par la durée moyenne de séjour Joint au fait que les pics ont été localisés ça n’est en rien incompatible avec le fait que le Covid ait saturé les services à certaines périodes . Je doute que le rapport soit basé sur d’autres chiffres que ceux qui ont servi à calculer le taux de saturation des services .
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 108 invités