Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5292

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par GuyGadeboisLeRetour » 05/12/21, 19:38

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Alors qu'ils se font eux meme vaccinner....

Qu'est-ce que t'en sais, c'est toi qui tiens la seringue ? :roll:

Encore venant d'obamot ca ne m'etonne pas.
Mais toi tu goberais que les membres des etats ( et combien d'autres ca impliquerait?) ne se vaccinent pas parcequ' "on" nous ment sur les effets secondaires du vaccin ?

Non. Je goberais que les membres du gouvernement font ce qu'ils veulent, disent ce qu'ils veulent et que bien entendu tout le monde a menti sur les effets secondaires. Tu saisis la nuance ?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3176

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par sicetaitsimple » 05/12/21, 19:39

Adrien (ex-nico239) a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Si ça n’avait pas foiré on aurait 98% de D2 à partir de 60 ans et les + de 60 ne constitueraient pas 95% des décès chaque jour depuis des semaines.

Sauf à mettre en place un régime de vaccination obligatoire pour les plus de 60ans( et encore?), l'objectif de 98% de vaccinés de cette tranche d'âge me parait inatteignable. Pour des raisons à la fois pratiques "d'accès à la vaccination" mais aussi pour des raisons de refus, il y a quand même quelques "bourriques" dans cette classe d'âge, j'ai quelques exemples!

L’objectif n’est pas atteignable?
Si il est parfaitement atteignable
70/74 : 97.6%
75/79 : 96.8%

La tranche 70/79, ce n'est pas la tranche 80/90 et plus. "L'accessibilité" aux centres de vaccination n'est pas la même, il y surement bien plus de contre-indications au vaccin, et je pense plus de refus de vaccination.
Mais je suis d'accord avec ce qu'il t'aurait paru souhaitable, je dis juste que ça m'apparait peu réaliste.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11437

par Christophe » 05/12/21, 19:44

Source ? :mrgreen:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5292

par GuyGadeboisLeRetour » 05/12/21, 19:49

Christophe a écrit :

Source ? :mrgreen:

M'enfin mais tu vas tout de même pas croire que... etc, etc... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 05/12/21, 20:34

pedrodelavega a écrit :Mais mensonge d'etat? :roll:
Alors qu'ils se font eux meme vaccinner....

Au vu des commentaires qui précèdent, c’est presque ta meilleure, celle-là... :mrgreen:

Mais je parie que tu pourras faire pire la prochaine fois. Courage !

5642DEED-D1B7-447B-B6F0-DA8EF68DD2EE.jpeg
5642DEED-D1B7-447B-B6F0-DA8EF68DD2EE.jpeg (458.46 Kio) Consulté 821 fois
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
x 2151

par Adrien (ex-nico239) » 05/12/21, 21:45

sicetaitsimple a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
Sauf à mettre en place un régime de vaccination obligatoire pour les plus de 60ans( et encore?), l'objectif de 98% de vaccinés de cette tranche d'âge me parait inatteignable. Pour des raisons à la fois pratiques "d'accès à la vaccination" mais aussi pour des raisons de refus, il y a quand même quelques "bourriques" dans cette classe d'âge, j'ai quelques exemples!

L’objectif n’est pas atteignable?
Si il est parfaitement atteignable
70/74 : 97.6%
75/79 : 96.8%

La tranche 70/79, ce n'est pas la tranche 80/90 et plus. "L'accessibilité" aux centres de vaccination n'est pas la même, il y surement bien plus de contre-indications au vaccin, et je pense plus de refus de vaccination.
Mais je suis d'accord avec ce qu'il t'aurait paru souhaitable, je dis juste que ça m'apparait peu réaliste.

C’est pourquoi j’ai écrit BOSSER BOSSER BOSSER.
On sait parfaitement qu’ils font partie des plus à risque et ils meurent en masse (en proportion) chaque jour mais tout le monde s’en fout.

Le mot d’ordre c’est les 5/11 ans on le sait : tout cela est profondément répugnant.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 06/12/21, 10:30

pedroabcon a écrit :
Alors qu'ils se font eux meme vaccinner....
ils n'ont pas le choix sinon ils ne peuvent plus faire la bamboula. Et puis le copain qui injecte du sérum physiologique à la place, ce n'est pas fait pour les chiens!
quand bachelote s'était fait injecter le H1H1 elle avait bien pris la précaution qu'il soit sans adjuvants, pas folle la guèpe pharmacienne!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 06/12/21, 10:49

Oui, je me rappelle de ça, durant la grippe H1N1, l’histoire des pseudo-vaccins avec ou sans adjuvant/s avait fait grand bruit.

pedrodelavega a écrit :Encore venant d'obamot ca ne m'etonne pas

Ça ne vient pas de moi les 10x à 100x mais du Dr Blachier et selon lui, l’info serait “très répandue”.
D’où le fait que ce que rapporte “Public Sénat” est forcément des omissionsmensonges
Encore que venant de toi, dans le déni depuis 19 mois, ça n’étonne plus personne PB2488...
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 06/12/21, 13:29

Retour des attestations dans l'appli tous covidés paraît-il.
Amis non vaccinés, vous allez devoir vous faire plaisir tous les jours pour votre vie quotidienne...
Attendons le discours magnifique de ce gouvernement après leur conseil de guerre.

Vous avez remarqué a quel point le covid a explosé chez les moins de 12 ans ? 15 jour après cette idée géniale de leur retirer les masques en classe juste avant les vacances de la Toussaint. Vaccinons !
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 06/12/21, 13:52

Non, la singularité du truc c’est qu’ils ré-introduisent les attestations AVANT toute décision démocratique pour le faire, même symbolique, ce qui prouve qu’ils n’en ont rien à carrer, qu’ils le feront quoi qu’il en coûte et qu’il est désormais prouvé que l’on est en démocrature!

Il est très à craindre par ce type de biais, qu’ils essayent de faire passer “l’obligation vaccinale” un jour....
Il n’y a plus de garde fous, c’est les fous qui sont aux commandes...
1 x