Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par SixK » 22/12/21, 19:14

Les symptômes différents du Delta avec l'Omacron :
la gorge qui gratte, les éruptions cutanées (surtout chez les enfants), les douleurs musculaires, une fatigue extrême et les sueurs nocturnes

https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... ns-7567428
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par SixK » 24/12/21, 00:21

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà relayé cette video :

Il y a comme une gène sur le plateau...
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6002

par Obamot » 24/12/21, 00:32

Après Blachier, (et tant d’autres bien avant) Toubiana lâche la diatribe gouvernementale... Les rumeurs fondées du report de l’élection, puis le démenti (sur fond de tremblement de Terre de fake affaire transgenre...) Ça sent pourtant l'effritement...

Pass vaccinal = impasse électorale?

Ce sont d’excellents signes qui dévoilent des aspects fébriles et nous rapprochent du point de bascule (que j’avais documenté et qui me semble quasi inéluctable, si ce n’est déjà atteint, avec “l’effet Pécresse” qui va priver Macron d’une grosse part de son électorat droitiste), prisonniers de leur logique jusqu’au boutiste covidiste, point où toutes leurs saloperies s’écrouleront et ‘eux’ avec.

Et plus on se rapprochera de l’élection, plus il y aura des défections,
Soit tous ceux qui sentent le vent tourner et ont peur pour leurs fesses...

Point de non retour...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 24/12/21, 01:15

Obamot a écrit :Après Blachier, (et tant d’autres bien avant) Toubiana lâche la diatribe gouvernementale... Les rumeurs fondées du report de l’élection, puis le démenti (sur fond de tremblement de Terre de fake affaire transgenre...) Ça sent pourtant l'effritement...

Pass vaccinal = impasse électorale?

Ce sont d’excellents signes qui dévoilent des aspects fébriles et nous rapprochent du point de bascule (que j’avais documenté et qui me semble quasi inéluctable, si ce n’est déjà atteint, avec “l’effet Pécresse” qui va priver Macron d’une grosse part de son électorat droitiste), prisonniers de leur logique jusqu’au boutiste covidiste, point où toutes leurs saloperies s’écrouleront et ‘eux’ avec.

Et plus on se rapprochera de l’élection, plus il y aura des défections,
Soit tous ceux qui sentent le vent tourner et ont peur pour leurs fesses...

Point de non retour...

Par-contre, si Pécresse passe, il n'y aura pas de changement.
Enfin ce sera probablement pire...

Pour moi, ce sera tout sauf Macron,
mais j'ai déjà mal de ce que je devrais voter.
La campagne va être longue et douloureuse de conneries.

Lorsque je regarde les titres des vidéos liées à Toubiana, il n'a pas l'air Pro-gouvernement.
Il y a un an et demi, il faisait déjà une pétition contre la gestion du gouvernement et il disait que l'épidémie était terminée.
Aller, je vous met la vidéo, elle est intéressante :
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6002

par Obamot » 24/12/21, 01:49

SixK a écrit :Lorsque je regarde les titres des vidéos liées à Toubiana, il n'a pas l'air Pro-gouvernement.
Il a publié une étude dans laquelle les auteurs écrivaient que « la mortalité avait été exceptionnelle en 2020 »
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5347349

Mais il ne s’aligna pas sur la doxa, je le reconnais. Merci beaucoup pour la clarification. Je faisais quand même erreur.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 24/12/21, 01:56

Sa dernière vidéo avec Bercoff :

Point de vue intéressant en tout cas.

Tobiana censuré sur médiapart ?
Ce journal m'étonne de plus en plus par rapport à l'image que j'en avais.
1 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 06:03

SixK a écrit :Pour moi, ce sera tout sauf Macron,
mais j'ai déjà mal de ce que je devrais voter.

pourtant si tu appliques ton principe, c'est simple, tu dois voter pour celui ou celle qui a le plus de chances de le battre au second tour. Ou alors tu n'appliques pas ton principe ...

La campagne va être longue et douloureuse de conneries.

Lorsque je regarde les titres des vidéos liées à Toubiana, il n'a pas l'air Pro-gouvernement.
Il y a un an et demi, il faisait déjà une pétition contre la gestion du gouvernement et il disait que l'épidémie était terminée.

:shock: :shock: ... effectivement comme tu dis, longue et douloureuse de conneries ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/12/21, 07:31

SixK a écrit :Sa dernière vidéo avec Bercoff :

Point de vue intéressant en tout cas.

Tobiana censuré sur médiapart ?
Ce journal m'étonne de plus en plus par rapport à l'image que j'en avais.

d'après le site très sérieux RT (j'espère qu'il ne décevra pas l'image que tu en as ) , il ne compte que les cas remontés par les généralistes

https://francais.rt.com/france/94004-so ... t-covid-19

Ca me parait extremement douteux : personnellement je me suis auto-testé positif , puis confirmé par un test PCR, j'ai juste appelé mon généraliste pour l'informer (qui m'a dit en gros de rester chez moi avec du doliprane), est ce que je suis dans la base ? et si je l'avais pas appelé ?
actuellement on est presque à 100 000 cas par jour donc 700 000 pour une semaine soit 1 % de la population testée + par semaine, donc 1000 pour 100 000 habitants . 40 par semaine ça veut dire que seuls 4 % des contaminés tombent malades ? c'est juste invraisemblable.

Encore de la désinformation propagée par quelqu'un qui se dit scientifique :evil:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3869

par janic » 24/12/21, 09:18

abcon
Encore de la désinformation propagée par quelqu'un qui se dit scientifique
encore grand connard..ou qui se fait juge d'un domaine où il est complètement ignorant, lui le non scientifique de façon évidente.
Couché à la niche le roquet qui aboie de sa voix de fausset! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1457

par pedrodelavega » 24/12/21, 11:20

SixK a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un à déjà relayé cette video :

Il y a comme une gène sur le plateau...

:arrowd:

CNEWS.... , le Foxnews à la Française
0 x