Remundo a écrit :Bonne année 2022 Simplet
A toi aussi.
Remundo a écrit :Bonne année 2022 Simplet
Je te souhaite une joyeuse année 2022 pourrie comme jamais, et je me ferai une joie d’y contribuer!sicetaitsimple a écrit :Remundo a écrit :Bonne année 2022 Simplet
A toi aussi.
Tiens , les derniers chiffres de la DREES:
Entre le 22 novembre et le 19 décembre 2021, les 9 % de personnes non vaccinées dans la population française de 20 ans et plus représentent :
- 25 % des tests PCR positifs chez les personnes symptomatiques,
- 43 % des admissions en hospitalisation conventionnelle,
- 55 % des entrées en soins critiques,
- 40 % des décès."
rien de gourré j'ai uniquement appliqué à TES chiffresTu t'es vaguement gourré sur les admissions en hospitalisation, mais en gros c'est ça....
sauf que sur ces 50 millions, la majorité n'aurait eut aucun problème de maladie (au plus comme un rhume) et il faut donc ramener ces chiffres uniquement aux individus fragiles et comorbidités que l'on retrouvera de la même façon chez les non vaccinés. C'est la même population standard. Donc 60% de mortalité vaccinés chez les individus correspondant aux mêmes critères. Or comme la moyenne d'âge des maldes et morts est statistiquement d'environ 85 ans, les 20 ans n'ont rien à faire dans ce domaine.et moins encore les moins de 20 ans. Il ne s'agit que d'une tricherie (habituelle, rien de nouveau) pour faire joujou avec les chiffres pour se donner raison.Simplement c'est environ 50 millions d'un coté, 5 millions de l'autre, chez les plus de 20 ans qui a quelques très rares exceptions près sont les seuls concernés par ce qu'on appelle des "évènements hospitaliers" ( hospitalisation, entrée en soins critiques, décès) concernant le Covid..
janic a écrit : rien de gourré j'ai uniquement appliqué à TES chiffres
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : janic et 250 invités