Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3205

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par sicetaitsimple » 08/01/22, 19:51

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :Comme d'hab... saucissonnage incompréhensible....
Ferme-là fils DP, on comprend très bien ce qu'il dit, il n'y a que des emmerdeurs comme toi — pour essayer tes saloperies de techniques de mises en doute et tenter déstabiliser tes interlocuteurs ainsi — pauvre mer2.

sicetaitsimple a écrit :Merci pour cette nouvelle remarquable contribution..
Ça vaut pour toi aussi.

Vous croyez que l'on ne voit rien de vos comportements infects. Candidats pour 3 mois fermes?

Qu'est -ce qu'il a encore le roquet?
Je ne lui ai absolument pas adressé la parole sur ce fil et il vient aboyer?
J'ai fait ce matin une remarque tout-à-fait aimable à SixK sur l'interprétation des chiffres " trois doses" après qu'il ai posté des statistiques, il se trouve que Janic est intervenu (à coté du sujet) et que je lui ai répondu. Point.
Maintenant, ça fait peut être longtemps (une semaine) que le roquet n'est pas allé pleurnicher auprès de la modération, et qu'il cherche un prétexte pour le faire? Et bien vas-y, je confirme et signe, t'es qu'un roquet.

Maintenant si tu as quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet qui était en discussion (l'interprétation des données concernant les "trois doses" , rien ne t'en empêche.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/22, 19:54

"L'estomac d'un roquet se limite aux cheese-burguets" (Eddy Michel)
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 08/01/22, 19:59

simplet
il se trouve que Janic est intervenu (à coté du sujet) et que je lui ai répondu. Point.
et janic t'as répondu dans le sujet, le chie ouah, ouah! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 08/01/22, 20:31

Tiré du "Point Godwin" il a inventé le "Point Gotlib": jouer à celui qui a la plus grosse roquet-quète :mrgreen:

image.gif
image.gif (131.89 Kio) Consulté 1414 fois
Takawaar !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3205

par sicetaitsimple » 08/01/22, 21:12

janic a écrit (ce jour à 19h07)
il s'en sert surtout (des GIF, note du redacteur) pour con-penser son ignorance et son un-con-pétence
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

par GuyGadeboisLeRetour » 08/01/22, 23:48

sicetaitsimple a écrit :janic a écrit (ce jour à 19h07)
il s'en sert surtout (des GIF, note du redacteur) pour con-penser son ignorance et son un-con-pétence

Oui mais non, Kiki. On peut jouer à gif-me gif-moi, mais pas avec tout le monde.
Image
:cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 09/01/22, 00:14

:mrgreen:

C’est la Kiki Pandemia :cheesy:

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 762

par VetusLignum » 09/01/22, 21:45

VetusLignum a écrit :
Rajqawee a écrit :Non mais moi je trouve que tout va dans le même sens, et que donc les données sont fiables.

Avez-vous juste regardé les chiffres ?
Juste-là, au 05/06/2021, 20-39 ans, Primo dose efficace, sans PCR+ : 0 hospitalisé, 1.25 en soins intensifs, et 0.17 morts ; avec PCR+ : 0 hospitalisé, 0.12 en soins intensifs, et 0.17 morts.

Ces chiffres sont complètement pourris.

0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 10/01/22, 12:45

France-Info répond à mes interrogations entre ce qui est remonté dans les médias 90% des personnes en Réa sont non vaxxinés et les stats de la DREES qui montre que c'est environ 50% :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 06899.html

Bon du coup, ce serait 50% non vaxx en hospitalisation, 50% non vaxx en soins critiques et 50% non vaxx en décès,
mais ce ne serait bien 70 à 90% non-vaxx en réa !??

Perso je n'y comprends plus rien.

Ca répond au moins à une question que je me posais :
soins critiques != réanimations
réanimations est inclus dans soins critiques

Soins critiques = réanimation + soins intensifs + surveillances continues
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11471

par Christophe » 10/01/22, 13:00

SixK a écrit :Bon du coup, ce serait 50% non vaxx en hospitalisation, 50% non vaxx en soins critiques et 50% non vaxx en décès,
mais ce ne serait bien 70 à 90% non-vaxx en réa !??

Perso je n'y comprends plus rien.

C'est pourtant simple: cela veut dire que les vaccinés meurent AVANT d'arriver en réa ! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou alors, c'est quand un vacciné meure des effets secondaires du vaccin il est classé en mort covid...ce qui rejoint la première hypothèse: on ne va pas en réa pour une myocardite (je crois)...

Ou alors c'est que les double vaccinés sont considéré comme non vax...

Qu'on le prenne dans un sens ou l'autre : la seule conclusion qu'on peut en tirer est que c'est de la manipulation provax et c'est tout ce qu'il faut comprendre !
0 x