Obamot a écrit :Ferme-là fils DP, on comprend très bien ce qu'il dit, il n'y a que des emmerdeurs comme toi — pour essayer tes saloperies de techniques de mises en doute et tenter déstabiliser tes interlocuteurs ainsi — pauvre mer2.pedrodelavega a écrit :Comme d'hab... saucissonnage incompréhensible....Ça vaut pour toi aussi.sicetaitsimple a écrit :Merci pour cette nouvelle remarquable contribution..
Vous croyez que l'on ne voit rien de vos comportements infects. Candidats pour 3 mois fermes?
Qu'est -ce qu'il a encore le roquet?
Je ne lui ai absolument pas adressé la parole sur ce fil et il vient aboyer?
J'ai fait ce matin une remarque tout-à-fait aimable à SixK sur l'interprétation des chiffres " trois doses" après qu'il ai posté des statistiques, il se trouve que Janic est intervenu (à coté du sujet) et que je lui ai répondu. Point.
Maintenant, ça fait peut être longtemps (une semaine) que le roquet n'est pas allé pleurnicher auprès de la modération, et qu'il cherche un prétexte pour le faire? Et bien vas-y, je confirme et signe, t'es qu'un roquet.
Maintenant si tu as quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet qui était en discussion (l'interprétation des données concernant les "trois doses" , rien ne t'en empêche.