Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5296

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 12:53

Quand on vous annonce qu'il comprend que dalle, pas d'inquiétude, il arrive et le prouve. Brave Kiki, bon chien ! 8)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par janic » 16/01/22, 13:04

Adrien (ex-nico239) » 16/01/22, 00:32
Tous les graphiques sont justes, c’est juste l’échelle qui change.
merci de soutenir aussi mon point de vue!
Nous vivons à l'époque des images et ce sont elles qui frappent l'imagination et dont les gens se rappellent ensuite, alors qu'aucun ne se rappellera des tableaux avec des tas de chiffres.
Donc oui, les changements d'échelles trompent le lecteur sur l'importance relative des informations et peu importe qui le fait
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 13:05

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand on vous annonce qu'il comprend que dalle, pas d'inquiétude, il arrive et le prouve. Brave Kiki, bon chien ! 8)

Alors dis moi, vu que j'y comprends que dalle, sur les quelques premiers jours de Janvier, le nombre de morts Covid journalier en France a:
- progressé, certes peu mais de façon continue
- ou au contraire a drastiquement baissé?

Faudrait quand même que tu nous dises?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5296

par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 13:40

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :roll:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 13:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :roll:

Merci pour cette réponse circonstanciée à une question qui n'appelait comme réponse que 'un' ou "deux".
Ceci dit, si tu ne sais pas, tu as le droit de faire appel à un ami.
Mais comme tu avais posté sur le sujet, j'imaginais à tort que tu savais.
Celui qui ne comprend que dalle, c'est définitivement toi.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5296

par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 14:02

Un et deux... LOOOOOOOOOOOOOOL (Bis)... Alors que pour comprendre, il suffit d'aller sur site et là "surprise". Mais Kiki est au dessus de ça, bien sûr. :twisted:
Le mec comprendra jamais qu'on puisse se jouer de lui, se foutre de sa gueule tellement il est prétentieux...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 14:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un et deux... LOOOOOOOOOOOOOOL (Bis)... Alors que pour comprendre, il suffit d'aller sur site et là "surprise". Mais Kiki est au dessus de ça, bien sûr. :twisted:

On a notre futur Janic2! Takabougertoncul et chercher!
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5296

par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 14:09

Omicron, le tueur.JPG
Omicron, le tueur.JPG (91.39 Kio) Consulté 502 fois

C'est pas du Janic, c'est écrit en blanc dans mon avant dernier post BPDTC... :mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 14:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Omicron, le tueur.JPG
C'est pas du Janic, c'est écrit en blanc dans mon avant dernier post BPDTC... :mrgreen:

Oui, j'avais vu en te répondant.

Alors c'est vrai que c'est super intéressant pour les lecteurs du forum de publier (hier à 21h27) des données complètement fausses sous couvert d'un site ayant pignon sur rue ( Ourworldindata) , en les ayant trafiquées je ne sais comment, pour répondre à un post tout-à-fait anodin que j'avais fait en réponse à SixK.

J'ai immédiatement révélé la fausseté de ces informations, et après comme d'hab c'est parti sur "il comprend que dalle..."et autres.
Tu as même réussi à entrainer Adrien dans cette galère....

Bref merci de cette contribution qui montre à quel point tu es un faux-cul prêt à raconter n'importe quoi pour "t'amuser" alors qu'on parle d'un phénomène qui n'est quand même pas réjouissant.

Tu viens de publier les vrais chiffres, qui confirment ce que je disais et prouvent ta manipulation.

Tu me permettras de "signaler" ce post à la modération.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11438

par Christophe » 16/01/22, 15:23

Alors les amis, on a des problèmes de lecture d‘échelles ? :shock: :shock: :shock:
0 x