Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11439

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par Christophe » 16/01/22, 16:45

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :Simplet t'as un soucis avec les zoom sur les échelles de temps ou quoi ?

Je ne pense pas, non.

Met les paramètres avec...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

par sicetaitsimple » 16/01/22, 16:51

Christophe a écrit :Met les paramètres avec...

Quels paramètres? Il y a la légende, les abscisses et les ordonnées.
S'il te manque qq chose, c'est ici: https://ourworldindata.org/coronavirus/country/france
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11439

par Christophe » 16/01/22, 17:00

Et après c'est toi qui crie à la fraude ? Guy il met les paramètres !

T'es vraiment un sale con !

Sur ta courbe on voit bien une baisse entre le 9 et 10 janvier !
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 17:02

Christophe a écrit :Et après c'est toi qui crie à la fraude ? Guy il met les paramètres !

T'es vraiment un sale con !

Tu veux quoi comme paramètres?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 17:24

sicetaitsimple a écrit :
Christophe a écrit :On sait même pas pour quel pays c'est DU CON !!

Désolé j'ai répondu un peu vite à ton message, ce qui fait que j'ai capté ce que tu avais écrit certainement un peu rapidement.
Voilà un paramètre réglé, on parle bien de la France. Autre chose?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11439

par Christophe » 16/01/22, 17:52

Oui j'ai vu après que France était noté à la fin de la courbe désolé.

Règles donc l'échelle temporelle comme Guy et t'auras la même courbe que lui...coche exactement les mêmes paramètres et fait une nouvelle capture globale..

T'es un peu lourd...
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 18:09

Christophe a écrit :Règles donc l'échelle temporelle comme Guy et t'auras la même courbe que lui...coche exactement les mêmes paramètres et fait une nouvelle capture globale..

Bah non, je ne vais même pas essayer...Parce qu'il m'arrive de réfléchir un peu par moi-même et que même si c'était le cas (un bug dans OWID qui ferait qu'on constaterait une baisse de 350 à 150 morts journaliers en France en 5 jours début Janvier), ça aurait fait(et ça a fait) tilt immédiatement contrairement à ce qui peut se passer dans la tête d'un gros bourrin.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11439

par Christophe » 16/01/22, 18:11

Je sais même pas de quoi tu cause mais mon diagnostic était bon: t'es un sale con ! (de pas vouloir vérifier réellement et assumer tes accusations diffamatoires...)
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 16/01/22, 18:28

Christophe a écrit :Je sais même pas de quoi tu cause mais mon diagnostic était bon: t'es un sale con !

Je reconnais que ton abnégation vis-à-vis de tes "espèces protégées" est remarquable. Elles peuvent répandre n'importe quelle connerie (jusque là ça irait...) mais également toute désinformation ( ce cas particulier de guignol des bois sur le nombre de décès Covid début Janvier) avec toute ta bienveillance. Bon, la nuit est tombée, j'espère que tu les as bien rentrées au chaud dans "l"Arche de Christophe"?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11439

par Christophe » 16/01/22, 18:32

Blablabla...

Tu sais quoi, tu reprends sa soit disant erreur et tu la prouves...avec TES captures d'écran...c'est si difficile que ça ?

:shock: :shock: :shock:
0 x