Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14025
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1616
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 25/01/22, 02:14

Sixk ne donne toujours pas ses sources et toi tu t'amuses à bricoler des courbes.
Le déni c'est comme une tique, ça s'accroche :twisted: :twisted:
Dernière édition par izentrop le 25/01/22, 02:17, édité 1 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16571
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4957

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par GuyGadeboisLeRetour » 25/01/22, 02:16

Encore une phrase qui ne veut rien dire (la dernière) ! Tu t'améliores pas, au contraire tu baisses encore ! :shock:
Quant à moi, je bricole rien du tout... :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par janic » 25/01/22, 10:04

isymentrop
Le déni c'est comme une tique, ça s'accroche
et c'est un expert de la pratique du déni qui le dit. :twisted:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 674
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 279

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par SixK » 25/01/22, 20:35

izentrop a écrit :Sixk ne donne toujours pas ses sources et toi tu t'amuses à bricoler des courbes.
Le déni c'est comme une tique, ça s'accroche :twisted: :twisted:


Je ne sais pas ce que tu racontes,
j'ai toujours dit que les sources c'est la DREES comme les graphs que tu as publié.
Le bout de code initial est probablement le même que celui que tu as utilisé (a moins que tu ais juste pompé les graphs), j'ai juste viré la mise au 10 millions.

Je t'ai mis le code source modifié en lien ici :
https://justpaste.it/5km1r

Le code source original est en lien sur mon premier post de graphs et dans le code source modifié.
1 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14025
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1616
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 25/01/22, 21:03

SixK a écrit :Je t'ai mis le code source modifié en lien ici :
https://justpaste.it/5km1r
Un anonyme bidouilleur :mrgreen: :mrgreen:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14025
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1616
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 26/01/22, 14:11

Un demi-million d'infections en 24 heures : comment en est-on arrivé là?
https://www.ledauphine.com/sante/2022/0 ... -arrive-la
En ce mois de janvier, la France fait figure de quasi-championne du monde: à l'exception du Danemark et d'Israël, aucun autre pays n'enregistre une telle flambée épidémique, comme le montre le site OurWorldInData:

On est ... on est ... on est les champions
Pièces jointes
Champions du monde covid.gif
Champions du monde covid.gif (34.78 Kio) Consulté 672 fois
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29587
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5850

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 26/01/22, 14:22

A classifier dans l’un des posts parmi les plus nullissimes que tu n’as jamais pondu!
Nan j’déconne, ils sont tous plus nulls les uns que les autres, mais celui-là est très au-dessus de la moyenne.... :twisted: :cheesy:

D’abord tu poses une question dont tu t’étonnes mais dont tu détiens la réponse puisqu’on n‘arrête de te le dire...
Et ensuite tu trouves ça glorieux! Enfin tu me diras qu’après ça... bistrot/les-marrants-comedy-club-t16981-70.html#p488701

Image
Dernière édition par Obamot le 26/01/22, 14:29, édité 3 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79863
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 26/01/22, 14:24

izentrop a écrit :Un demi-million d'infections en 24 heures : comment en est-on arrivé là?
https://www.ledauphine.com/sante/2022/0 ... -arrive-la
En ce mois de janvier, la France fait figure de quasi-championne du monde: à l'exception du Danemark et d'Israël, aucun autre pays n'enregistre une telle flambée épidémique, comme le montre le site OurWorldInData:

On est ... on est ... on est les champions


Et t’es fier ? Tu es complice et as contribué à cet état de fait en relayant les fakenews du gouvernement macronique, incluant l’efficacité illusoire et chimérique du pass, et de big fuck pharma…

Toi comme d’innombrables autres petites salopes….genre Emma Ducros et Lacombe…
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14025
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1616
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 26/01/22, 14:40

Christophe a écrit :Et t’es fier ? Tu es complice et as contribué à cet état de fait en relayant les fakenews du gouvernement macronique, incluant l’efficacité illusoire et chimérique du pass, et de big fuck pharma…

Toi comme d’innombrables autres petites salopes….genre Emma Ducros et Lacombe…
Quelle violence verbale.

Tu ne crois pas que les anti tout devraient montrer l'exemple en respectant les gestes barrière ??

Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16571
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4957

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par GuyGadeboisLeRetour » 26/01/22, 14:41

Le crétin picard a toujours agrémenté ses posts de smileys d'auto-satisfaction et de "sagacité" alors que la puissance de son raisonnement est proche de zéro. De plus, c'est le cas également quand il annonce des choses négatives du moment qu'elles sont dans la droite ligne de ses croyances ou de celle de ses "maîtres" à penser (Il en a besoin, il est pas autonome)... ce mec est une catastrophe intégrale. :(

La dernière en date, juste au dessus: "Tu ne crois pas que les anti tout devraient montrer l'exemple en respectant les gestes barrière ??"
Quel con, mais quel con.... :(
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités