Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79765
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 01/02/22, 19:19

Y a un truc que je comprends pas : comment ils peuvent savoir (prédire) la létalité chez l'homme de 30% si aucun homme n'a encore été contaminé ????

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

La seule bonne réponse : c'est organisé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79765
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 01/02/22, 23:47

Je viens de faire le rapprochement…10000 déportation pour 40 cas omicron inoffensif ou du méchant neocov ????



C’est pas daté…
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 02/02/22, 00:31

Je suis plus inquiet par l’infox merdiatique que par le virus en lui-même... Comme toi, ça peut toujours cacher un autre train...
Parce que “des nouveaux” on peut en sortir des tas chaque semaine, mais ça n’a plus l’air de prendre (Espagne, Canada, Asie...)

1) il n’a pas encore infecté l’homme.
2) il n’est pas nouveau puisqu’en Afrique depuis 10 ans.
3) du coup pourquoi l’affubler du sobriquet de “nov” qui signifie “nouveau”
4) et que vient foutre un virus africain en Chine précisément dans la ville “ou il a bien été délibérément voulu que tous les ennuis des populations de la planète, commencent”?
5) pour parler sérieusement, le virus je m’en fout, il finira comme tous les virus après un certain nombre de mutations) maintenant j’aimerais bien que l’on nous publie: l’arbre phylogénétique de ce “nov-old-machin”, ainsi que son séquençage (AVANT que quelqu’un n’y touche) je veux dire dans sa souche africaine “intacte”
6) des virus, y’en a des milliards qui nous entourent: même pas peur...

Mon opinion, c’est justement qu’on manque de tous ces éléments (et d’autres) pour dire quoi que ce soit. Tout ira bien tant que personne n’y touchera. Et si on y touche on le saura (par comparaison). En l’état, leur saleté de combo “SARS-cov-2 + vaxx” est un tel ratage planétaire (sauf financier) que je ne les vois pas recommencer de sitôt.
.
_____________________
En gros faut suivre les conseils de Karine Lacombe (avant de réintroduire la guillotine :lol: :evil: ) je —>[] :)
Dernière édition par Obamot le 02/02/22, 00:40, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79765
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 02/02/22, 00:40

C’est justement ton 3) qui est le plus inquiétant…

J’appelle ça…du marketing…tu me suis ?

Pour le reste, on a ça mais j’y pige rien…

https://www.biorxiv.org/content/10.1101 ... 490v1.full
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 02/02/22, 00:42

100% mais le pire n’est pas certain ( :mrgreen: )

Bon aller, relax, les Chinois s’en occupent :wink:

Et pour le coup, si ça se reproduisait, la piste d’un génocide ne ferait plus aucun doute, avec les procès au cul, y’a bien un procureur qui finirait par comprendre, car sinon il pourrait être incriminé de collusion
Dernière édition par Obamot le 02/02/22, 00:46, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79765
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 02/02/22, 00:46

Si neocov arrive c’est la fin de notre civilisation, c’est songbird en 10 fois pire…qui parle du covid-21 il me semble…ou 23 ? Je me rappelle plus…

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 02/02/22, 00:47

Espérons-le ? :frown: :idea: :shock:

Ça n’arrivera pas “ parce qu’on est là” :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79765
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Christophe » 02/02/22, 00:50

Obamot a écrit :Et pour le coup, si ça se reproduisait, la piste d’un génocide ne ferait plus aucun doute, avec les procès au cul, y’a bien un procureur qui finirait par comprendre, car sinon il pourrait être incriminé de collusion


Tu crois qu’on pouvait porter plainte pour incitation à la haine raciale durant le 3ieme Reich ?

Bin c’est pareil ici
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13952
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1586
Contact :

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par izentrop » 02/02/22, 01:08

Christophe a écrit :Je viens de faire le rapprochement…10000 déportation pour 40 cas omicron inoffensif ou du méchant neocov ????
C’est pas daté…
C'est plutôt l'effet jeux olympiques https://m.epochtimes.fr/exclusif-a-l-ap ... 30282.html :twisted:

27 janvier sur cette vidéo
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29252
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5768

Re: Pandémie Coronavirus COVID-19 : cartes, statistiques, analyses et informations au jour le jour




par Obamot » 02/02/22, 01:24

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Et pour le coup, si ça se reproduisait, la piste d’un génocide ne ferait plus aucun doute, avec les procès au cul, y’a bien un procureur qui finirait par comprendre, car sinon il pourrait être incriminé de collusion


Tu crois qu’on pouvait porter plainte pour incitation à la haine raciale durant le 3ieme Reich ?

Bin c’est pareil ici

alors c’est du terrorisme contre les populations?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Remundo et 183 invités