Christophe a écrit :Je crois avoir vu qu'il y avait 160 000 patients en EHPAD en France...
Plutôt aux environs de 700.000.
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... er1015.pdf
Christophe a écrit :Je crois avoir vu qu'il y avait 160 000 patients en EHPAD en France...
Christophe a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :On reparle de tes prévisions fantaisistes de 89 953 décès en France le 19 avril 2020?
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-610.html
Ne rigole pas trop vite: le 19 avril n'est pas encore passé...
Etant donné que la France c'est 1% de la population mondiale alors si il a raison sur la France alors on serait > 9 Millions de morts dans le monde...
Adrien (ex-nico239) a écrit :Christophe a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :On reparle de tes prévisions fantaisistes de 89 953 décès en France le 19 avril 2020?
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-610.html
Etant donné que la France c'est 1% de la population mondiale alors si il a raison sur la France alors on serait > 9 Millions de morts dans le monde...
Ah ben va falloir s'y mettre dès ce soir à raison de 6298 décès .... tous les jours...
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Je crois avoir vu qu'il y avait 160 000 patients en EHPAD en France...
Plutôt aux environs de 700.000.
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... er1015.pdf
Adrien (ex-nico239) a écrit :Un chiffre toujours fantaisiste par rapport à la réalité
jam a écrit :Mais revenons au sujet. Selon mes predictions, au 6 Avril , en France, il y a 8900 morts au lieu de 9300 . Disons que ca se rapproche beaucoup.
Christophe a écrit :Désolé les amis mais ces querelles de clochers sur les statistiques (par nature pas fiable en l’occurrence) ne feront pas vraiment avancer les choses...dans l'intérêt des population...
On est ni sur Cnews ni sur BmfTV ici...
Christophe a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :On reparle de tes prévisions fantaisistes de 89 953 décès en France le 19 avril 2020?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités