GuyGadebois a écrit :ABC2019 a écrit :en plein quoi ? dénonciation calomnieuse de qui ? tu dérailles mon pauvre Guyguy...
Je déraille, dit-il alors qu'il invoque Janic et l'homéopathie depuis qu'il n'est plus là. Il te manque tellement ton petit bonhomme de torture ? Tu me fais penser au film "Un idiot à Paris" quand Jean Lefebvre (l'idiot) revient dans son village et qu'il découvre que l'homme dont il était le souffre douleur est devenu à son tour le "bredin". Il n'avait pas supporté son absence.
quel rapport avec la définition de la dénonciation calomnieuse ? et oui je suis un peu inquiet pour janic, pas à cause de ce qu'il racontait sur l'homéopathie mais parce que je trouve inquiétant que quelqu'un qui postait beaucoup disparaisse d'un coup du forum dans les circonstances actuelles - je serais tout aussi inquiet si ça arrivait avec toi mon guitounet, meme si je trouve ta façon d'argumenter à chier 50 % du temps (heureusement tu as quand même des paroles sensées de temps en temps).
Après ce n'est pas spécialement l'homéopathie qui m'interesse, mais de savoir sur quoi vous fondez vos convictions - donc je pose la question sur l'H. simplement parce que j'ai l'impression qu'on retombe dans le même genre de débat, est ce qu'on croit à l'efficacité parce qu'il y a des études scientifiques, ou bien juste parce que son médecin a une belle moustache, une grande gueule, des gros nénés, ou d'autres critères personnels ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)