Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

par ABC2019 » 27/02/21, 09:38

janic a écrit :La loi incite à avoir un médecin référent (peu importe qui il est et sa spécialité, puisqu'un certificat ne concerne que l"aptitude à un sport, pas à un traitement médical.)

bah oui mais rien n'interdit d'avoir un médecin référent qui prescrit de l'H., pourquoi en aurais tu choisi un autre? je comprends pas là ...

et j'avais compris que tu disais que ton hygiene de vie etait suffisante pour ne pas avoir besoin de traitement, donc pas non plus d'H.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5935

par Obamot » 27/02/21, 12:18

Ça dépend ce qu’on appelle “traitement”, ton bol alimentaire C’EST ton traitement...!

ABC2019 a écrit :
ou alors tu vas voir un médecin qui n'est pas H, et alors dans ce cas je ne comprends plus rien....

Je suis dans le même cas, je vais voir mon médecin tous les ans... pour qu’il ne me prescrive... ...rien ! :cheesy:

Ah si... mon biocheck ! Mais pas de médoc, ça doit bien faire 25 ans que je n’ai pas eu la moindre grippe.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/02/21, 13:31

Obamot a écrit :Ça dépend ce qu’on appelle “traitement”, ton bol alimentaire C’EST ton traitement...!

ABC2019 a écrit :
ou alors tu vas voir un médecin qui n'est pas H, et alors dans ce cas je ne comprends plus rien....

Je suis dans le même cas, je vais voir mon médecin tous les ans... pour qu’il ne me prescrive... ...rien ! :cheesy:

Ah si... mon biocheck ! Mais pas de médoc, ça doit bien faire 25 ans que je n’ai pas eu la moindre grippe.

donc, pas d'H non plus , c'est ce que je disais ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 27/02/21, 13:37

ABC2019 a écrit :[

Donc rien du tout, le néant habituel. Tu crois qu'on va prendre des médocs ou utiliser l'H comme on prend le thé ou comme on mange des bonbons ? :roll:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5935

par Obamot » 27/02/21, 15:10

Il est vraiment idiot ou y fait exprès? :roll:

Aaaah je vois, c’est pour ça qu’ils font tant de copiés / collés, qu’ils ne font que répèter ce qu’ils entendent dans les mainstream, qu’il leur faut tout mesurer, tout vérifier, ils ne comprennent rien par eux-mêmes...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 27/02/21, 16:58

Obamot a écrit :Il est vraiment idiot ou y fait exprès? :roll:

Aaaah je vois, c’est pour ça qu’ils font tant de copiés / collés, qu’ils ne font que répèter ce qu’ils entendent dans les mainstream, qu’il leur faut tout mesurer, tout vérifier, ils ne comprennent rien par eux-mêmes...!

C'est son "Doudou qui pue", l'homéopathie, il a même créé un sondage sur le sujet et il en parle un peu partout, va savoir pourquoi ? Lui-même ne le sait pas, je pense. C'est son fourre-tout non argumentaire... son hors sujet favori sur les sujets qui n'en parlent pas...
Là:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-680.html?hilit=alors%20l%27hom%C3%A9opathie#p393145
La:
sante-pollution-prevention/l-allemagne-utilise-t-elle-deja-du-plaquenil-chloroquine-contre-le-covid-19-t16352-890.html?hilit=alors%20l%27hom%C3%A9opathie#p392364
Là:
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-800.html?hilit=alors%20l%27hom%C3%A9opathie#p391827
Là:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-380.html?hilit=alors%20l%27hom%C3%A9opathie#p390723
Là:
sante-pollution-prevention/demission-du-dr-raoult-partisan-de-la-chloroquine-du-conseil-scientifique-covid19-t16370-1440.html?hilit=alors%20l%27hom%C3%A9opathie#p397354

J'en ai passé, la liste n'est pas exhaustive, Steeve. Vous pourrez y admirer si le cœur vous en dit, la solidité des arguments avancés... :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/02/21, 17:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :[

Donc rien du tout, le néant habituel. Tu crois qu'on va prendre des médocs ou utiliser l'H comme on prend le thé ou comme on mange des bonbons ? :roll:

ta réponse est comme souvent incompréhensible, je n'ai jamais dit ça ! c'est un médicament et Obamot a dit "pas de médoc", et donc pas d'homeopathie non plus. Et probablement Janic non plus tellement son hygiene de vie est irréprochable.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/02/21, 17:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Vous pourrez y admirer si le cœur vous en dit, la solidité des arguments avancés... :mrgreen:

rassure toi, je ne taquine que ceux qui répètent des absurdités à longueur de posts sur le forum, qui ne sont pas si nombreux que ça, et sont parfaitement identifiés - c'est à dire ceux qui continuent imperturbablement à argumenter quand c'est bien évident qu'ils disent n'importe quoi.

C'est d'ailleurs les mêmes qui sont obsédés par moi et passent leur temps à médire de moi sur le forum, va savoir pourquoi ! :lol:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 27/02/21, 17:39

ABC2019 a écrit :Blabla homeopathie blahhh Janic blablahhh

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3792

par janic » 27/02/21, 17:51

ABC2019 » 27/02/21, 10:38
janic a écrit :
La loi incite à avoir un médecin référent (peu importe qui il est et sa spécialité, puisqu'un certificat ne concerne que l"aptitude à un sport, pas à un traitement médical.)
bah oui mais rien n'interdit d'avoir un médecin référent qui prescrit de l'H., pourquoi en aurais tu choisi un autre? je comprends pas là ...
Il est plus qu'idiot ce mec! sais-tu au moins lire? :arrowu:
et j'avais compris que tu disais que ton hygiene de vie etait suffisante pour ne pas avoir besoin de traitement, donc pas non plus d'H.
en général, les gens vont voir un médecin lorsqu'ils se sentent malades, pas toi?
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré