ABC2019 a écrit :
Je sais pas à quoi y carbure, mais c'est top délire ! J'en veux !!!
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Oui, “les cas confirmés” ils peuvent se les rejouer en boucle...
Quand on voit que dans ”Le Monde” — qui faisait un check-news sur l’info toute à fait sérieuse du New York Times ayant dévoilé qu’il y avait 90% de faux positifs avec les tests PCR — c’est le Pr Yazdanpanah qui est à la manœuvre, ça déclenche le fou rire
— “si nous faisons un test corona PCR sur une personne immunisée, ce n'est pas un virus qui est détecté, mais une petite partie brisée du génome viral. Le test revient positif tant qu'il reste de minuscules parties brisées du virus. Même si les virus infectieux sont morts depuis longtemps, un test corona peut revenir positif, car la méthode PCR multiplie même une infime fraction du matériel génétique viral suffisamment [pour être détecté]. C’est exactement ce qui s’est passé, quand il y a eu l’information, même partagée par l’OMS, selon laquelle 200 Coréens déjà infectés par le Covid-19 ont été infectés une deuxième fois et d’en déduire faussement qu’il n’y avait donc probablement pas d’immunité contre ce virus.”
Obamot a écrit :
Les politiques sont en train de sacrifier la jeunesse des pays. Il va y avoir des suicides en masse, tu comprends ça gros nul?
Je pense qu’on va bientôt appeler ton boss ou le boss de celui pour lequel tu te fais passer. Et on va clarifier tout ça, d’accord?
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :
Les politiques sont en train de sacrifier la jeunesse des pays. Il va y avoir des suicides en masse, tu comprends ça gros nul?
Je pense qu’on va bientôt appeler ton boss ou le boss de celui pour lequel tu te fais passer. Et on va clarifier tout ça, d’accord?
Même si si ce n'est pas une réponse à un de mes posts, je serais curieux de savoir ce que tu proposerais toi, là, tout de suite, maintenant, si tu étais aux manettes en France? Vas-y, dis nous.
robob a écrit :...........En fin bref de faire ce que les pays qui ont 10 fois moins de morts que nous par habitants font, avec succès.
robob a écrit :je proposerai :
- De permettre aux médecins qui le souhaitent de soigner avec HCQ, AZT et IVM, et les couvrir car "c'est la guerre". Je ne vois pas pourquoi on autorise des vaccins inconnus et pas des molécules parfaitement connues.
- De tout rouvrir avec des règle de précautions, car rien n'a démontré depuis un an que confinement ou autre couvre feu servent à quoi que ce soit.
- D'isoler les gens malades uniquement, et que les cas contact soient très prudents en s'isolant quelque jour s'ils le peuvent.
- De Laisser le choix aux citoyens du port du masque ou pas.
- De laisser le choix aux administrations et aux commerces de l'obligation du port du masque chez eux.
- De continuer la vaccination des personnes à risque et celles qui le souhaitent, sans obligation ni passeport à la con.
- De normaliser les tests PCR avec des seuils de cycles par marge affichés qui permettrait, enfin, d'avoir des statistiques un peu plus fiables.
- De foutre en taule toute personne dont on a démontré en justice la prise de décision corrompue.
- D'obliger tout scientifique, journaliste, ayant véhiculer des informations biaisées, à faire leur mea-culpa publique dans leur presse et devant un collectif de citoyen choisis parmi : les restaurateurs, les gens du spectacle, les organismes de tourisme, le personnel des compagnies d'aviation,..., à qui on aurait préalablement distribué des sac de tomates et d'œufs pourris, avec passage obligatoire en directe, au 20h00 de France info et BFMTV.
En fin bref de faire ce que les pays qui ont 10 fois moins de morts que nous par habitants font, avec succès.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités