Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1418

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

par pedrodelavega » 28/02/21, 20:28

Ca se précise et ca va dans le bon sens:

De bons signaux aussi sur la transmission:

https://www.theguardian.com/society/202 ... ions-by-75
https://www.authorea.com/users/332778/a ... SpdZV_Lmpg
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5132

par GuyGadeboisLeRetour » 28/02/21, 20:55

Quel comique ce Végaz... Tu devrais te recycler dans le lobbying pour produits pharmaceutiques. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 28/02/21, 21:07

Obamot a écrit :TU FAIS PARTIE DES INCONSCIENTS

Si tu crois que j’ai le temps de démêler le chenil dans ton cerveau, tu te trompes. L’un des posts où j’en parle (en deux fois):

sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1020.html?hilit=weltwoche#p420779

sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1030.html?hilit=weltwoche#p420790

— “si nous faisons un test corona PCR sur une personne immunisée, ce n'est pas un virus qui est détecté, mais une petite partie brisée du génome viral. Le test revient positif tant qu'il reste de minuscules parties brisées du virus. Même si les virus infectieux sont morts depuis longtemps, un test corona peut revenir positif, car la méthode PCR multiplie même une infime fraction du matériel génétique viral suffisamment [pour être détecté]. C’est exactement ce qui s’est passé, quand il y a eu l’information, même partagée par l’OMS, selon laquelle 200 Coréens déjà infectés par le Covid-19 ont été infectés une deuxième fois et d’en déduire faussement qu’il n’y avait donc probablement pas d’immunité contre ce virus.”

J’ai vraiment plus le temps pour tous vos blablablas ... cherche et trouve (ou ne trouve pas) ‘on’ s’en tape.
Une mortalité de 1 cas sur mille... ne justifie absolument pas la ruine de milliers de PME/PMI (et donc que des familles) soient mises en faillite parce qu’elles doivent payer des mios d’arriérés de loyer à cause d’une crise POLITIQUE!

Ici 3 millions d’arrièrés (un cas parmi des milliers):

Les politiques sont en train de sacrifier la jeunesse des pays. Il va y avoir des suicides en masse, tu comprends ça gros nul?
Je pense qu’on va bientôt appeler ton boss ou le boss de celui pour lequel tu te fais passer. Et on va clarifier tout ça, d’accord?

désolé mais c'est toujours pas clair, sur les 2,4 millions de malades et les 80 000 décès officiels , l'erreur est dans quel sens et de combien en ordre de grandeur pour toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5132

par GuyGadeboisLeRetour » 28/02/21, 21:32

ABC2019 a écrit :désolé mais c'est toujours pas clair, sur les 2,4 millions de malades et les 80 000 décès officiels , l'erreur est dans quel sens et de combien en ordre de grandeur pour toi ?

Au lieu de poser une question dont tu te fous de la réponse, donne-nous TA réponse. Ça ira plus vite.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 28/02/21, 21:37

Je ne sais pas pourquoi ni comment ma signature a disparu, mais j’y disais que je ne répondais plus aux questions alak.n

Surtout quand on lit des posts alak_on comme celui-ci:

pedrodelavega a écrit :— “les infections asymptomatiques”
Encore un qui se prend pour Einstein ! “Si vous n’avez pas le covid, bein foutu, vous l’avez quand même !!!:cheesy: Un très, très bon plan pour biaiser les stats, ce genre d’absurdité que ne relève pas ABC2019 chez ses protégés :oops:
Dernière édition par Obamot le 28/02/21, 21:44, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5132

par GuyGadeboisLeRetour » 28/02/21, 21:44

Obamot a écrit :Je ne sais pas pourquoi ni comment ma signature a disparu, mais j’y disais que je ne répondais plus aux questions alak.n

Christophe a dû la supprimer, elle prenait trop de place. Il s'en est "expliqué" quelque part, je sais plus où.
Ah si, là: bistrot/que-faut-il-faire-de-obamot-t12250-120.html?hilit=Obamot#p433119 :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 28/02/21, 21:55

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :désolé mais c'est toujours pas clair, sur les 2,4 millions de malades et les 80 000 décès officiels , l'erreur est dans quel sens et de combien en ordre de grandeur pour toi ?

Au lieu de poser une question dont tu te fous de la réponse, donne-nous TA réponse. Ça ira plus vite.

ma réponse n'est pas forcément la votre, il me semble que le conseil scientifique estime qu'il y en environ la moitié des cas non détectés donc on serait à à 5 millions de malades, mais ça pourrait aussi etre un peu plus donc entre 5 et 10 millions.

Mais vous avez peut etre d'autres estimations ? si 90 % des tests étaient faux y aurait que 240 000 malades par exemple ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 28/02/21, 22:02

Obamot a écrit :Arrête de faire l’enfant “Simple”! .......

Oui, on voit bien que l'ensemble des mesures que tu proposes sont de nature à freiner la propagation du virus et le nombre de morts, c'est absolument évident.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 28/02/21, 22:24

Bien sûr que je t’ai répondu, j’ai associé ma réponse ã celle de Robob et j’ai dit qu’il fallait augmenter les lits et les effectifs!
A moins d’avoir une baguette magique pour effacer les comorbidités ? (Y’a pas de machine ã remonter le temps et la vaccination n’apporte pas de solution ã ce problème).

Et tu me fais faire tout ce boulot pour un post à la noix, tu ne demandais rien pour “freiner la propagation du virus et le nombre de morts” sinon je t’aurais dit que ça dépendait de la responsabilité individuelle d’avoir une hygiène de vie adaptée (etc, etc) et d’ailleurs ta question était celle-ci :
sicetaitsimple a écrit :Même si si ce n'est pas une réponse à un de mes posts, je serais curieux de savoir ce que tu proposerais toi, là, tout de suite, maintenant, si tu étais aux manettes en France? Vas-y, dis nous.
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1080.html#p433660
Robob y a répondu pour ce que tu demandes ! J’ai complété en donnant des pistes pour traiter le problème en amont. Bref, tu viens ici une fois de plus afin de pourrir l’atmosphère, ce que reproche Yves35.
Et personne n’est devin pour lire dans tes pensées puisque tu viens maintenant de changer ta formulation.

D’ailleurs, une fois de plus ça ne sert strictement à rien de perdre du temps à répondre a un énergumène au comportement toxique.

Bye-bye.
Je ne lis plus tes messages qui sont TOUS ignorés/masqués au FFP2 :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 28/02/21, 22:46

du coup...

ABC2019 a écrit :
désolé mais c'est toujours pas clair, sur les 2,4 millions de malades et les 80 000 décès officiels , l'erreur est dans quel sens et de combien en ordre de grandeur pour toi ?
0 x