Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

par janic » 01/03/21, 15:47

et ben donc la preuve qu'on peut, quand on a une information incomplete : pendant longtemps l'estimation de la constante de Hubble a varié entre 50 et 100 km/s/Mpc, jusqu'à ce que des mesures plus précises l'estiment à environ 70 km/s/Mpc (et maintenant on discute sur le chiffre des unités).

ce dont les 7 milliards d’habitants sur cette terre, n’en ont rien à foutre. ON cherche s’il y a de l’eau sur Mars pendant que les habitants de la terre, vont bientôt s’acheter de l’eau potable à prix d’or, quant elle viendra à manquer
Donner la fourchette d'incertitude due aux connaissances incomplètes, c'est de l'honnêteté scientifique. Affirmer des trucs sans rien donner, c'est de la malhonnêteté scientifique. Encore une fois, vos réactions montrent que vous êtes très loin de comprendre ça ...

Et toi ce que tu ne veux pas comprendre c’est que la réalité quotidienne n’est pas scientifique, mais vitale: vivre et survivre (ce covid nous le rappelle) que ce soit à 50 ou 100, ça ne met pas de la nourriture dans l’assiette ni de l’eau dans le verre, tu es très loin de comprendre ça, mais ça va bientôt t’arriver comme les autres.
il est tout à fait possible que tu aies hébergé le virus de la grippe sans le savoir effectivement, mais que ton immunité naturelle t'ait protégé des symptomes, ça a quoi de drôle ?
"infectés" ne veut pas forcement dire "malade" (j'aurais mieux dû dire "ne pensaient pas être infectés" effectivement).
Ouaaahhh ! voilà qu’il vient de réaliser le rôle d’un système immunitaire. Donc si un individu héberge un virus, sans symptômes: «infecté" ne veut pas forcement dire "malade".!
Donc pourquoi des infectés du covid et non malades sont-ils comptabilisés comme cas ? Sinon pour gonfler les chiffres et faire peur aux gens, l’angoisse diminuant l’efficacité du système immunitaire et la personne va enfin tomber malade et justifier cette fausse comptabilité, avec même des hospitalisations de personnes victimes de l’effet nocebo où ils se croient réellement malades ! C’est beau la science en marche ! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 01/03/21, 15:57

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Quel couillon je fais, ça fait 25 ans que j’avais la grippe chaque hiver, et je ne le savais même pas...

il est tout à fait possible que tu aies hébergé le virus de la grippe sans le savoir effectivement, mais que ton immunité naturelle t'ait protégé des symptomes, ça a quoi de drôle ?

C’est que ça ne veut pas dire grand chose...

Tu m’aurais dit :
Le contact avec les agents pathogènes est nécessaire à l'entretien et au bon fonctionnement du système immunitaire”

...ou quelque chose du genre d’un peu plus élaboré, mais là...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/03/21, 16:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :tous ces chiffres étaient des prédictions du nombre de morts prévisible si aucune mesure n'était prise

En effet, ces chiffres ne représentent donc RIEN. Nada. Elle est où la malhonnêteté ? Chez celui qui s'invente ses petits scénarios, se fait ses petits calculs à la c.. et fait ch... son monde avec co...... débiles ou chez celui qui dénonce ce n'importe quoi ?

bien sur que si elles représentent une estimation du nombre de morts si on ne prend pas de mesure !

si tu sautes d'une falaise, je peux estimer la vitesse à laquelle tu t'écrases sur le sol si tu n'ouvres pas de parachute : environ 200 km/h

ah mais si tu as ouvert un parachute, ben non la vitesse n'est plus 200 km/h mais 10 km/h !

Et c'est le fait d'avoir calculé les 200 km/h qui t'explique pourquoi tu dois te munir d'un parachute, alors que c'est pas la peine si tu sautes de 2m de hauteur.

tu es vraiment incapable de comprendre une notion aussi simple que celle de "risque" , sérieusement ? je peux pas croire que tu sois aussi bête !!! :shock: :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5134

par GuyGadeboisLeRetour » 01/03/21, 17:05

ABC2019 a écrit :bien sur que si elles représentent une estimation du nombre de morts si on ne prend pas de mesure !

C'est à dire RIEN puisqu'on prend des mesures... rien d'autre que te voir te faire mousser et tomber à TOUS les coups à côté. Alors oui, de tes calculs de m....
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/03/21, 17:15

ABC2019 a écrit :bien sur que si elles représentent une estimation du nombre de morts si on ne prend pas de mesure !

C'est à dire RIEN puisqu'on prend des mesures...

ben oui , et tu ne comprends pas qu'on prend des mesures (plutot sevères dans ce cas ! ) à cause du risque calculé si on ne les prenait pas ?

et que donc ça suppose de calculer ce risque ?

si tu ne comprends pas un truc aussi simple, j'abandonne la discussion, ça ne sert à rien de discuter avec un mur ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5134

par GuyGadeboisLeRetour » 01/03/21, 17:31

ABC2019 a écrit :si tu ne comprends pas un truc aussi simple, j'abandonne la discussion...

Si tu ne comprends pas que tes chiffres n'intéressent que toi vu qu'au final ils sont TOUS faux, abandonne aussi tes prévisions débiles ne reposant sur rien, s'il te plaît.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 01/03/21, 17:35, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/03/21, 17:35

ABC2019 a écrit : j'abandonne la discussion...

Abandonne aussi tes prévisions débiles ne reposant sur rien, s'il te plaît.

Pour la dernière fois : je n'ai pas à les abandonner puisque ce n'était pas des prévisions mais un calcul de risque, il n'y a que toi qui a pris ça pour des prévisions. Les prévisions sont impossibles puisqu'on ne sait pas quelles mesures seront prises. Mais bon fais comme Janic, continue à raconter n'importe quoi en boucle sans écouter ce qu'on te répond, je te laisse le dernier mot, fais toi plaisir.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5134

par GuyGadeboisLeRetour » 01/03/21, 17:36

ABC2019 a écrit :Je sais plus quoi dire alors je délire complètement

Pas des prédictions ?
15/03/20: "... des centaines de milliers de morts à la clé"
16/03.20: " Le week-end prochain au moins 400 morts et 15 000 cas, et dans 2 semaines 1500 morts et 60 000 cas".
22/03/20: "Je te prédis (sic) pour le week-end prochain, 50 000 cas et 2 000 morts".
24/03/20: "40 000 morts dans une semaine ou deux"

CQFD, Bozo.
Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 01/03/21, 18:03

ABC2019 a écrit :Je sais plus quoi dire alors je délire complètement

Pas des prédictions ?
15/03/20: "... des centaines de milliers de morts à la clé"
16/03.20: " Le week-end prochain au moins 400 morts et 15 000 cas, et dans 2 semaines 1500 morts et 60 000 cas".
22/03/20: "Je te prédis (sic) pour le week-end prochain, 50 000 cas et 2 000 morts".
24/03/20: "40 000 morts dans une semaine ou deux"

CQFD, Bozo.
Image

la moindre des choses est de donner un lien sur le post ou de le recopier in extenso , pas de couper un bout de phrase dans lequel tu ne sais même pas a quelle occasion je l'ai dit.

Par exemple "... des centaines de milliers de morts à la clé" peut etre tiré de "si on ne fait rien, on risque des centaines de milliers de morts à la clé" , donc puisque tu as fait l'effort d'aller rechercher les posts, merci de les recopier intégralement.

Par ailleurs se peut qu'il y ait eu des prédictions à court terme dans la liste (pour dans une semaine ou deux), dans ce cas, fais aussi l'effort d'aller rechercher les chiffres réels avant de déclarer que c'était faux.

Exemple ;

le 22 était un lundi. Le "week end prochain" était le 27-28 mars

Le lundi 29 on était à 2608 morts et 40 296 cas , les 50 000 ont été atteint le 31 mars. Tu vas dire que j'avais 20 % d'erreur sur les cas, mais quand tu regardes les courbes, il est très clair qu'on testait de moins en moins parce qu'on était débordé par le nombre à tester (ce qui faisait d'ailleurs à l'époque des taux de mortalité très élevés). Donc mon estimation n'était absolument pas ridicule.

Tu te rappelles que tu as sorti que l'HCQ était " efficace à quasiment 100%" , au rayon des clowneries ?
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5134

par GuyGadeboisLeRetour » 01/03/21, 18:08

Impayable ! Tu devrais faire du cirque... "J'abandonne la conversation", mouahahahah !!! :roll:
0 x