Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Econologue expert
- x 1418
Re: Covid-19: vaccins et immunologie
@Obamot: oh message euromomo finland/norvège/suède fraichement posté mais déjà supprimé. Dommage, il allait dans le même sens que celui posté au dessus...
Par contre, concernant ce dernier, j'ai posté le nb de cas alors que je voulais plutôt mettre le nb de mort/millions:
(ca ne change rien, les 2 graphiques donnent le même constat, ... logique)
Par contre, concernant ce dernier, j'ai posté le nb de cas alors que je voulais plutôt mettre le nb de mort/millions:
(ca ne change rien, les 2 graphiques donnent le même constat, ... logique)
0 x
-
- Econologue expert
- x 5937
Oui j’ai fait exprès, chacun a constaté que tu as une incroyable mauvaise foi (coutumière, même la modération te l’a reproché)!
T’as simplement pas avalé que je poste une vidéo qui démoli TOUTE TA BELLE INTOX HABITUELLE
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1160.html#p434049
Ainsi, régulièrement, tes posts et les graphs que tu présentes varient selon ce que tu voudrais démontrer en manipulant l’opinion.
Et en général, ne reflètent pas la vérité de la situation sanitaire.
Si tu veux dramatiser, alors tu utilises des échelles courtes (comme ici dans le cas de la Suėde où tu montre une explosion des infections qui ne se vérifiera JAMAIS, puisque la tranche d’âge 0-65 ans n’est quasiment pas touchée), si en revanche tu veux prouver l’inverse pour démonter les arguments de tes contradicteurs, en tant que menteur pathologique tu utilises des courbes plates avec moyennes glissantes... Voilà donc le post retiré, puisque maintenant chacun comprend le pourquoi :
Quel anchois quand-même
Débunké ! Ça c’est fait...
Tu vas peut-être nous expliquer ce que cela peut bien avoir ã faire avec la science ?
T’as simplement pas avalé que je poste une vidéo qui démoli TOUTE TA BELLE INTOX HABITUELLE
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-1160.html#p434049
Ainsi, régulièrement, tes posts et les graphs que tu présentes varient selon ce que tu voudrais démontrer en manipulant l’opinion.
Et en général, ne reflètent pas la vérité de la situation sanitaire.
Si tu veux dramatiser, alors tu utilises des échelles courtes (comme ici dans le cas de la Suėde où tu montre une explosion des infections qui ne se vérifiera JAMAIS, puisque la tranche d’âge 0-65 ans n’est quasiment pas touchée), si en revanche tu veux prouver l’inverse pour démonter les arguments de tes contradicteurs, en tant que menteur pathologique tu utilises des courbes plates avec moyennes glissantes... Voilà donc le post retiré, puisque maintenant chacun comprend le pourquoi :
Quel anchois quand-même
Bah woué, tu t’es trompé pendant un an et ça continue! Regardons ça avec une échelle large, lissons les courbespedrodelavega a écrit :pedrodelavega (alias PB248x) qui publie un graphique tendancieux sur la Finlande, Norvège, et Suėde a écrit :
Tout le monde peut se tromper. Chacun est libre d'avoir une opinion.
Débunké ! Ça c’est fait...
pedrodelavega a écrit : Chacun est libre d'avoir une opinion.
Tu vas peut-être nous expliquer ce que cela peut bien avoir ã faire avec la science ?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :Oui j’ai fait exprès, chacun a constaté que tu as une incroyable mauvaise foi (coutumière, même la modération te l’a reproché)!
pedro est parfaitement reglo, c'est pour ça que les JOGER le détestent ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5937
Dit celui qui vole “spontanément” au secours de ses protégés qui balancent des bobards depuis un an ! Aïe oui, réglo comme toi ?
Il t’as fait un mail pour te dire “au secours” comme la dernière fois ?
Il t’as fait un mail pour te dire “au secours” comme la dernière fois ?
0 x
Obamot a écrit :Dit celui qui vole “spontanément” au secours de ses protégés qui balancent des bobards depuis un an ! Aïe oui, réglo comme toi ?
oui réglo comme moi...
c'est quoi les bobards dont tu parles ? qu'on fait repousser des bras en buvant du jus de carotte? que la grippe a fait 67 000 morts en 2016-17 ? que l'HCQ guérit la covid à quasiment 100 % ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
-
- Econologue expert
- x 5937
Encore une manipulation...tu sors les choses de leur contexte et après tu voudrais vous faire passer pour des “mecs réglos”?
Tenez, vous qui avez descendu l’HCQ en flèche pendant 1 an et avez une conception d’il y a 2 siècles de ce que signifie un effet placebo, vous feriez mieux de lire le précis de médecine et hygiène du Dr Meunier de 1907... Il y parle de l’influenza et de la quinine
Tenez, vous qui avez descendu l’HCQ en flèche pendant 1 an et avez une conception d’il y a 2 siècles de ce que signifie un effet placebo, vous feriez mieux de lire le précis de médecine et hygiène du Dr Meunier de 1907... Il y parle de l’influenza et de la quinine
Dernière édition par Obamot le 02/03/21, 23:16, édité 1 fois.
0 x
Obamot a écrit :Encore une manipulation...tu sors les choses de leur contexte
ah bon ça devient vrai dans un certain "contexte" ces trucs la ?
dans quel "contexte" ?
ou alors tu penses au graphène qui produit indéfiniment du courant ? ça aussi ce serait vrai dans un certain "contexte" ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5937
Faire “repousser les bras avec du jus de carotte” c’est ton truc ça ! je ne m’en mêle pas.
T’as pas encore une petite intox qu’on rigole ?
Et puis tu as répondu à mon post si vite, au point que tu n’as pas eu le temps de visionner la vidéo ?
Janic et Guy ont donc raison, tu te fous complètement de ce que disent et postent les camarades du fo-fo !!!
T’es pas capable de dire pourquoi l’HCQ+ fonctionne chez nombre de patients (c’est du B_A BA) parce que t’as même pas étudié ça!
Mais continue, tu fais toujours rire !
Et puis tu as répondu à mon post si vite, au point que tu n’as pas eu le temps de visionner la vidéo ?
Janic et Guy ont donc raison, tu te fous complètement de ce que disent et postent les camarades du fo-fo !!!
T’es pas capable de dire pourquoi l’HCQ+ fonctionne chez nombre de patients (c’est du B_A BA) parce que t’as même pas étudié ça!
Mais continue, tu fais toujours rire !
0 x
- Adrien (ex-nico239)
- Econologue expert
- x 2151
Quand on découvre l'envers du décors brrrr ça donne pas envie de se faire piquer
0 x
Obamot a écrit :Faire “repousser les bras avec du jus de carotte” c’est ton truc ça ! je ne m’en mêle pas.
j'ai aucune intention de la regarder, si la video s'appuie sur des études correctes et des résultats publiés , merci de donner le lien dessus, qu'on puisse en évaluer la qualité , ce qui est impossible avec une video. Je ne fais pas de science avec des videos bidon où n'importe qui peut affirmer n'importe quoi sans qu'on ait les moyens de le vérifier, et si elle cite des résultats publiés, autant aller voir la publication.
Et tu as esquivé la question, de quel "bobards" et de quel "contexte" tu parles ?
0 x
-