Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
-
- Econologue expert
- x 5944
Re: Covid-19: vaccins et immunologie
Tsssss...
Je m’y attendais et m’demandais c’que t’allais bien pouvoir trouver Mais tu sais... Demain tout le monde t’auras oublié!
Alors que “Médecine & Hygiène” en revanche, existe encore. https://www.medhyg.ch/
Je m’y attendais et m’demandais c’que t’allais bien pouvoir trouver Mais tu sais... Demain tout le monde t’auras oublié!
Alors que “Médecine & Hygiène” en revanche, existe encore. https://www.medhyg.ch/
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3804
abc
Mais dès qu'il s'agit de réellement s'informer, étudier, penser même, pffff! fini, disparu le bravache!
Finalement il a tout pour se reconnaître parmi les cons du covid.... et du reste!
PS: il doit même détenir le record du monde de placement des mots science et scientifique dans l"ensemble de ses messages. Tiens comme les bondieuseurs avec le mot dieu. Dieu ceci, dieu cela, la science ceci, les scientifiques cela, moi je suis un véritable scientifique, pas toi...etc... le pov'type . Les vrais scientifiques ne se recommandent pas à tout bout de champ de leur état, eux!
Lui sorti de la secte AFIS et sa pseudo zététique, il est perdu ! Ah si en regardant des bouts de vidéo tronquées de leur sens et contexte et les déformants, là il est fort…bête,Janic et Guy ont donc raison, tu te fous complètement de ce que disent et postent les camarades du fo-fo !!!
On en est à se demander où il ne sortirait pas de bobards, ce serait plus vite fait, et il se prétend réglo sur le témoignage scientifique… de lui-même, comme tous les narcissiques pathologiques.oui réglo comme moi...
c'est quoi les bobards dont tu parles ? qu'on fait repousser des bras en buvant du jus de carotte? que la grippe a fait 67 000 morts en 2016-17 ? que l'HCQ guérit la covid à quasiment 100 % ?
Mais dès qu'il s'agit de réellement s'informer, étudier, penser même, pffff! fini, disparu le bravache!
Finalement il a tout pour se reconnaître parmi les cons du covid.... et du reste!
PS: il doit même détenir le record du monde de placement des mots science et scientifique dans l"ensemble de ses messages. Tiens comme les bondieuseurs avec le mot dieu. Dieu ceci, dieu cela, la science ceci, les scientifiques cela, moi je suis un véritable scientifique, pas toi...etc... le pov'type . Les vrais scientifiques ne se recommandent pas à tout bout de champ de leur état, eux!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 5145
ABC2019 a écrit :que l'HCQ guérit la covid à quasiment 100 % ?
Personne n'a jamais dit ça. Mensonge dévoilé. Un de plus.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5145
Dernière évolution du protocole de l'IHU Marseille:
https://www.mediterranee-infection.com/ ... N-2020.pdf
https://www.mediterranee-infection.com/ ... N-2020.pdf
0 x
-
- Econologue expert
- x 762
Vidéos sur les effets indésirables du vaccin Pfizer :
Israel :
https://www.francesoir.fr/videos-les-de ... es-details
France :
Israel :
France :
0 x
VetusLignum a écrit :Vidéos sur les effets indésirables du vaccin Pfizer :
Israel :
France :
a 5'30, il fait la meme erreur grossiere qu'Adrien dans son message, il confond la répartition en age des effets indésirables avec celle des vaccinés.
Mais en plus comme il dit lui meme que les effets indésirables sont souvent sous-reportés, c'est toujours suspect d'en faire des statistiques par catégorie, parce qu'on ne sait pas si le pourcentage de signalement dépend ou non des autres parametres, comme l'age.
apres il fait la compilation du nombre de problemes rapportés mais comme il dit lui meme "ça peut etre un hasard". Ben oui coco ça peut etre un hasard comme tu dis donc comme il ne compare pas au taux de d'habitude, on n'en sait rien !
et ensuite il se plaint qu'on n'ait pas le nombre de décès par tranche d'age, ce qui serait effectivement une information utile. Mais comme on l'a pas, ben on n'en sait rien.
Bilan : zero information utile à la fin. Ca valait le coup de faire une video pour ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 3804
les effets indésirables ne sont que peu rapportés( entre 1 et 10% en France comme qu'aux USA et encore les plus graves et ceux qui n'ont pas été répertoriés par le fabricant du produit. En clair, c'est du bidonnage afin de cacher la réalité.
Mon épouse qui s'occupe de personnes agées indépendantes, donc hors ephad et maison de retraite, à constaté que les personnes vaccinées ont toutes été malades dont une hospitalisée, mais pas les non vaccinées. Et ça ne paraîtra dans aucune statistique puisqu'on leur a dit que c'était normal! Ca rappelle le vaccin polio qui rend les vaccinés malades d'une autre forme de polio, mais c'est normal puisque ce n'est plus la polio! Ou bien vaccinés contre al grippe qui attrapent la grippe, mais non reconnue comme telle et donc non recensée. Que le monde est beau!
Mon épouse qui s'occupe de personnes agées indépendantes, donc hors ephad et maison de retraite, à constaté que les personnes vaccinées ont toutes été malades dont une hospitalisée, mais pas les non vaccinées. Et ça ne paraîtra dans aucune statistique puisqu'on leur a dit que c'était normal! Ca rappelle le vaccin polio qui rend les vaccinés malades d'une autre forme de polio, mais c'est normal puisque ce n'est plus la polio! Ou bien vaccinés contre al grippe qui attrapent la grippe, mais non reconnue comme telle et donc non recensée. Que le monde est beau!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 762
ABC2019 a écrit :a 5'30, il fait la meme erreur grossiere qu'Adrien dans son message, il confond la répartition en age des effets indésirables avec celle des vaccinés.
Mais en plus comme il dit lui meme que les effets indésirables sont souvent sous-reportés, c'est toujours suspect d'en faire des statistiques par catégorie, parce qu'on ne sait pas si le pourcentage de signalement dépend ou non des autres parametres, comme l'age.
apres il fait la compilation du nombre de problemes rapportés mais comme il dit lui meme "ça peut etre un hasard". Ben oui coco ça peut etre un hasard comme tu dis donc comme il ne compare pas au taux de d'habitude, on n'en sait rien !
et ensuite il se plaint qu'on n'ait pas le nombre de décès par tranche d'age, ce qui serait effectivement une information utile. Mais comme on l'a pas, ben on n'en sait rien.
Bilan : zero information utile à la fin. Ca valait le coup de faire une video pour ça.
Oui, il fait implicitement l’hypothèse que la répartition en âge des vaccinés est la même que la répartition en âge des effets indésirables du vaccin. Mais cette erreur n’impacte pas le fond de son message.
Quant au "ça peut être un hasard", dans le doute, il est légitime de penser que ces effets indésirables ne sont pas dus au hasard, mais bien au vaccin.
Et si les autorités de santé ne veulent pas qu’on pense ainsi, alors elles n’ont qu’à faire en sorte que les effets indésirables du vaccin soient correctement remontés, et que des données supplémentaires nous soient fournies, pour qu’on puisse calculer si c’est du hasard ou pas.
Tant que les autorités de santé ne prendront pas le sujet au sérieux, et ne feront pas montre d’un maximum de transparence, on doutera.
Pour rappel, une collection d’effets indésirables rapportés sur les réseaux sociaux, en Israël :
https://translate.google.com/translate? ... m.php?f=36
0 x
-
- Modérateur
- x 11402
Mais c'est hallucinant ce qui est entrain de se passer...à comparer aux chiffres d'Israël !?!
Je synthétise un peu les derniers messages...
Par contre je comprends pas d'où viennent les 27% des cas graves des camemberts ??7
On a des millions d'un coté et des milliers et centaines de l'autre...euh quelqu'un m'explique comme des milliers divisé par des millions font des dizaines de % ??
Je synthétise un peu les derniers messages...
Par contre je comprends pas d'où viennent les 27% des cas graves des camemberts ??7
On a des millions d'un coté et des milliers et centaines de l'autre...euh quelqu'un m'explique comme des milliers divisé par des millions font des dizaines de % ??
- Pièces jointes
-
- 20210305_COVID_Vaccins_Fiche-Synthese_7.pdf
- (165.34 Kio) Téléchargé 226 fois
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5145
Franchement, je vois pas ce qui cloche... bénéfices-risques toussa... pas d'panique !
0 x
-