Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

par Christophe » 11/03/21, 16:16

Mouahahahaha qu'est ce qu'on se marre en ce moment...

Covid-19 : le Danemark, la Norvège et l’Islande suspendent le vaccin d’AstraZeneca

Les autorités sanitaires de ces trois pays ont pris cette décision, jeudi 11 mars, en raison de craintes liées à la formation de caillots sanguins.

Mmmm...donnons la parole à Exni...Izy...ABC...Pedro peut-être ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5145

par GuyGadeboisLeRetour » 11/03/21, 16:23

Christophe a écrit :Mmmm...donnons la parole à Exni...Izy...ABC...Pedro peut-être ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Mode IzyBC "on": Vous ne savez pas lire un article ou quoi ? « à l’heure actuelle, on ne [pouvait] pas conclure à l’existence d’un lien entre le vaccin et lesdits caillots sanguins ».
:mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5943

par Obamot » 11/03/21, 16:25

C’est pourquoi lui/eux c’est plutôt pigeon vole ! :cheesy:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :En principe il devrait répondre à un post intelligent par une diversion de la story d’une sorcière se promenant sur un balais :cheesy:

Une sorcière volant sur un balais avec des baguettes de sourcier, un pendule, et pratiquant l'homéopathie, l'ostéopathie et le magnétisme. Le tout en 10 posts parasites et 20 questions de merde.Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/03/21, 16:27

Et c'est que temporaire !!

Et de toute façon cela ne peut être qu'un immonde fake car cet effet secondaire n’apparaissait pas sur la cohorte des 20 000 cobayes des labos !

Je pouffe de rire !
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 11/03/21, 16:31

Point info du gars qui bosse à l'hôpital : on a dépassé 25% de vaccinés (dont je ne fais pas partie). En revanche, si les doses Pfizer sont parties très vite, à la suite de pas mal d'effets secondaires à la seconde injection d'Astrazeneca, la vaccination s'est grandement ralentie (à tel point que les doses s'écoulent lentement et les créneaux de vaccination ne sont pas remplis)

Ps : effets secondaires pour l'instant non graves, principalement un gros coup de fatigue de 24h ou 48h.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/03/21, 16:33

Ah ? Y a aussi 2 doses pour l'Astra ? Je savais pas !
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 11/03/21, 16:36

Christophe a écrit :Ah ? Y a aussi 2 doses pour l'Astra ? Je savais pas !

Hm. Ou alors j'ai mélangé et je passe pour un rigolo.

Ps post vérification : il y'a bien deux doses. Je ne suis donc pas un rigolo. Une bonne nouvelle !

"Quel délai entre 2 doses ?
Le fabricant a recommandé que la seconde dose soit administrée entre 4 et 12 semaines (28 à 84 jours) après la première dose. En France, la Haute Autorité de Santé recommande le 2 mars de respecter un intervalle de 12 semaines entre les deux doses, au vu des données issues des essais cliniques de phase 3 et des données préliminaires écossaises. "
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11402

par Christophe » 11/03/21, 16:40

Je l'ignorais vraiment ! C'était pas un reproche ou un piège à la ABC cpasimple...

Nénamoins, c'est quand même bizarre ces vaccins fait à la va vite à 2 doses rapprochées...

Les rappels je me rappelle (huhu !!)...mais je crois jamais avoir reçu de vaccin en 2 fois...
0 x
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

par Rajqawee » 11/03/21, 16:42

Christophe a écrit :Je l'ignorais vraiment ! C'était pas un reproche...

C'était pas pris comme tel ! C'est bon de se faire prendre la main dans le sac de l'idiotie de temps en temps. J'en rigole beaucoup, et je le montre à mes enfants à chaque fois que ça m'arrive ! Donc ça aurait été avec plaisir de me faire prendre en faute, pour pouvoir en rigoler !

EDIT : attends, je me rends compte que j'ai dérapé par rapport au ton habituel du forum. Je t'insulte donc de nazi, d'inverser la charge de la preuve, de détourner le débat et enfin te demande la suppression de mon compte, mes interventions et les sujets que j'ai créé.
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3324

par gegyx » 11/03/21, 19:14

:D Commentaires rapides du Dc Denis Agret avec les dernier relevés ANSM déjà vus

2 x