Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5943

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

par Obamot » 12/03/21, 07:13

Ah bon, t’as donc inventé de toute pièce ton avant dernier post alors :!: Et on devrait te faire confiance :?:

C’est quoi ce délire, prouve qu’elle est vivante ou alors explique-nous comment une personne décédée pourrait-être:
— “ exposée brutalement à la folie des réseaux sociaux et au harcélement perpétuel” :?:

Pour moi et au vu de son compte (ouvert en 2013, donc authentique) elle serait décédée.

Il y a une épitaphe sans autre explication.

T’as aucune compassion hein, toi...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 07:21

Obamot a écrit :Ah bon, t’as donc inventé de toute pièce ton avant dernier post alors :!: Et on devrait te faire confiance :?:

C’est quoi ce délire, prouve qu’elle est vivante ou alors explique-nous comment une personne décédée pourrait-être:
— “ exposée brutalement à la folie des réseaux sociaux et au harcélement perpétuel” :?:

je te parle dans l'hypothèse inverse, où elle n'est PAS décédée, tu penses qu'elle n'a reçu aucun message sur ses réseaux sociaux ?

Pour moi et au vu de son compte (ouvert en 2013, donc authentique) elle serait décédée.

Il y a une épitaphe

et donc tu penses compréhensible et explicable que sur les milliers de gens qui la connaissent, et vu la proportion moyenne de gens qui sont méfiants par rapport au vaccin, aucun n'ait pris la peine de rien poster sur son compte personnel en expliquant que oui elle est bien décédée ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5943

par Obamot » 12/03/21, 07:30

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Ah bon, t’as donc inventé de toute pièce ton avant dernier post alors :!: Et on devrait te faire confiance :?:

je te parle dans l'hypothèse inverse, où elle n'est PAS décédée, tu penses qu'elle n'a reçu aucun message sur ses réseaux sociaux ?

Il y a une épitaphe

et donc tu penses compréhensible et explicable que sur les milliers de gens qui la connaissent, et vu la proportion moyenne de gens qui sont méfiants par rapport au vaccin, aucun n'ait pris la peine de rien poster sur son compte personnel en expliquant que oui elle est bien décédée ?

Réfléchis un peu, la première chose que quelqu’un avec un cerveau ferait, ce serait de dire:
— “je vais bien, merci à tous pour vous préoccuper de moi, mais y’a aucun problème

Mais... si son compte a été récupéré par la famille et qu’elle est décédée, ils ne pourraient pas afficher un tel message en mentant, ce serait salir sa mémoire, ce qui expliquerait de façon beaucoup plus probante, pourquoi il n’y a rien.

Pour moi l’épitaphe est une preuve suffisante puisque connaissant la polémique, personne n’aurait osé poster ça pour rien.

Base-toi sur les faits connus et non sur ce que tu imagines, et surtout arrête de mentir.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 09:45

c'est ce que je disais, donc tu penses compréhensible et explicable que sur les milliers de gens qui la connaissent, et vu la proportion moyenne de gens qui sont méfiants par rapport au vaccin, aucun n'ait pris la peine de rien poster sur son compte personnel en expliquant que oui elle est bien décédée ? (je parle pas de sa famille, je parle des milliers de gens qui la connaitraient vaguement sans être particulièrement attachés à elle, mais assez proche pour savoir qu'elle est morte, sa boulangère, le cousin du copain de sa fille , etc... qui auraient pu apprendre son décès et poster la news sur des réseaux sociaux.)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 12/03/21, 09:56

par ABC2019 /pedro» 12/03/21, 10:45
c'est ce que je disais, donc tu penses compréhensible et explicable que sur les milliers de gens qui la connaissent, et vu la proportion moyenne de gens qui sont méfiants par rapport au vaccin, aucun n'ait pris la peine de rien poster sur son compte personnel en expliquant que oui elle est bien décédée ?
encore une fois, il noie le poisson en voulant attribuer à autrui ce qui n'est que ses fantasmes.
A une époque où de nombreuses personnes vivent accro à leurs moyens de communication, surtout les proches, étonnant qu'il y ait silence radio.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 10:06

janic a écrit :par ABC2019 /pedro» 12/03/21, 10:45
c'est ce que je disais, donc tu penses compréhensible et explicable que sur les milliers de gens qui la connaissent, et vu la proportion moyenne de gens qui sont méfiants par rapport au vaccin, aucun n'ait pris la peine de rien poster sur son compte personnel en expliquant que oui elle est bien décédée ?
encore une fois, il noie le poisson en voulant attribuer à autrui ce qui n'est que ses fantasmes.
A une époque où de nombreuses personnes vivent accro à leurs moyens de communication, surtout les proches, étonnant qu'il y ait silence radio.

oui tres étonnant que personne n'ait posté la nouvelle sur des réseaux sociaux parmi tous les gens qui la connaissent d'assez loin , mais suffisamment pour etre au courant de son décès.

A mon avis, probabilité quasi nulle vu ce que tous les accrocs des réseaux postent dans tous les sens.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 12/03/21, 10:20

oui tres étonnant que personne n'ait posté la nouvelle sur des réseaux sociaux parmi tous les gens qui la connaissent d'assez loin , mais suffisamment pour etre au courant de son décès.
Il ne s'agit pas d'un fait, mais d'une hypothèse typique lorsque une personne ne donne plus signe de vie!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 10:40

janic a écrit :
Il ne s'agit pas d'un fait, mais d'une hypothèse typique lorsque une personne ne donne plus signe de vie!

je parle des gens qui l'entourent directement et qui se parlent entre eux !

genre imagine, ça serait la belle soeur d'un cousin du copain de ta fille, par exemple. Probablement le cousin serait au courant, donc le copain de ta fille serait au courant, et donc ta fille aussi, et donc toi.

Est ce que tu es sur que tu n'aurais pas envie toi d'avertir sur les réseaux sociaux qu'elle est morte et que c'est très grave parce qu'on nous cache la vérité sur les vaccins ?

et que personne parmi les milliers de gens qui sont les connaissances de connaissances, aucun, pas un seul, n'ait envie de poster l'info ?

Probabilité nulle à mon avis.
0 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1419

par pedrodelavega » 12/03/21, 10:56

janic a écrit :

Comment sais-tu qu'elle ne donne plus de signe de vie?

Amusant de voir que certains croient à ce genre d'affabulation fantasque. :lol:
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -dead.html

Ne pas réfléchir à ce que ca impliquerait derrière .... Ses collègues, sa famille, ses amies, ses voisins, etc.... seraient tous en train de mentir sur son décès :roll:
J'espère qu'elle continuera longtemps son silence/absence sur les réseaux sociaux. Je ferais pareil à sa place.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 12/03/21, 11:07

pedro/abc» 12/03/21, 11:56
tiens tu as encore changé de casquette!
Comment sais-tu qu'elle ne donne plus de signe de vie?
MOI, Je n'en sais rien, pas plus que toi!
Amusant de voir que certains croient à ce genre d'affabulation fantasque. :lol:
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -dead.html
amusant de voir que c'est aussi ce que tu fais!
Ne pas réfléchir à ce que ca impliquerait derrière .... Ses collègues, sa famille, ses amies, ses voisins, etc.... seraient tous en train de mentir sur son décès :roll:
quel décès? Un hypothèse n'est pas un fait. Il est vrai qu'il ne faut pas te demander de bien lire, ce n'est pas ton habitude.
0 x