Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

par ABC2019 » 12/03/21, 11:10

on peut la comprendre effectivement :
Dover's family says the harassment they have been facing is so intense that they couldn't even go on a vacation at Christmas

et tous les commentaires complotistes à son sujet ne font que participer à son harcèlement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3804

par janic » 12/03/21, 11:12

et tous les commentaires complotistes à son sujet ne font que participer à son harcèlement.
tu veux bien dire : le complotisme officiel sur le covid;? Evidemment, mieux vaut s'en préserver! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 11:17

janic a écrit :
tu veux bien dire : le complotisme officiel sur le covid;? Evidemment, mieux vaut s'en préserver! 8)

tu sais tres bien ce que je veux dire.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5943

par Obamot » 12/03/21, 11:33

Tu dis n’importe quoi. Elle est dans un hôpital chrétien et dans ces milieux évangélistes personne ne fréquente des gens autres que dans sa paroisse. Tu ne connais pas ça ET pourtant j’ai vu que tu serais allé dans une université lã-bas. Donc ça n’est pas crédible. Oui bien sûr, s’il y a une omerta, ils la respectent dans ces milieux. Et puis tu n’es pas remonté 900 messages en arrière, donc tu ne sais strictement rien ã ce qu’il s’est dit, or j’ai remonté ces fils et j’ai vu que probablement elle n’était plus de ce monde.

Tu ne réponds pas non plus au pourquoi de cette épitaphe pour quelqu’un qui serait vivant, vous nuls...

Quand au tabloïd (source de Pédro, bah oui quand il trouve rien d’autre :mrgreen: ) je la connaissais, rien de probant, elle n’est apparue NULLE PART, certes des médias ont reporté qu’elle allait bien mais via l’hôpital, c’est donc pas crédible si ce dernier pourrait cacher ce fait qu’ils perçoivent comme une honte. La seule photo publiée provient d’instagram, sauf qu’elle n’est PAS datée et qu’elle n’est PAS sur son compte Instagram... Ou alors elle l’est mais antérieurement à la vaccination.

Non, à ce jour et à ma connaissance, aucun document ne prouve avec certitude qu’elle serait en vie. Aucun. Et c’est le contraire lorsque l’on examine son Instagram, (elle qui y postait régulièrement, il n’y a plus rien eu, sauf le jour de la publication de l’épitaphe 2 mois après... CQFD)
Dernière édition par Obamot le 12/03/21, 11:37, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 11:37

Obamot a écrit :Tu dis n’importe quoi. Elle est dans un hôpital chrétien et dans ces milieux évangélistes personne ne fréquente des gens autres que dans sa paroisse.

ben dans l'exemple que j'ai donné, si c'était la belle soeur du cousin du copain de ta fille, t'as aucune raison d'etre dans la meme eglise, et pourtant tu serais probablement au courant par le copain de ta fille, non ?

Il faut imaginer que PERSONNE dans les milliers de connaissances indirectes qui aurait forcément été mis au courant de son décès n'a jamais cafté ? et qu'ils soient tous unanimes pour protéger le secret pour défendre les vaccins, donc qu'il y ait ZERO antivaxx dans l'ensemble de ces gens ?

encore une fois vu ce que tout le monde poste sur les réseaux sociaux, et la proportion des gens qui se méfient des vaccins, probabilité nulle.
(Pareil que d'imaginer qu'on ait filmé toute la conquete lunaire en studio et qu'aucun technicien n'ait jamais rien cafté ! c'est juste totalement impossible statistiquement parlant).
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5943

par Obamot » 12/03/21, 11:42

1) Ah mais si, c’est encore pire que ce que tu crois dans ces milieux évangélistes, là tu fais semblant. J’ai fréquenté une fille dans ces milieux il y a fort longtemps, ils vivent dans une sorte de paranoïa.

2) et tu n’en sais strictement rien.

3) j’ai édité.

Bref, j’arrête là vu que t’as rien publié alors que j’ai fait le nécessaire bye
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3324

par gegyx » 12/03/21, 11:53

ABC,...
Il n'y a pas de fumée sans feu

/ C'est un conseil de ma copine Pocahontas...

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 11:54

Obamot a écrit :1) Ah mais si, c’est encore pire que ce que tu crois dans ces milieux évangélistes, là tu fais semblant. J’ai fréquenté une fille dans ces milieux il y a fort longtemps, ils vivent dans une sorte de paranoïa.

je te parle de gens qui ne sont pas dans ces milieux mais qui connaissent l'existence de ces gens. Par exemple si tu as fréquenté une fille de ces milieux, tu n'y étais peut etre pas toi même, et tu connais surement des gens qui n'y sont pas.

Donc si il était arrivé un truc à une copine de cette fille, tu l'aurais surement su, tu l'aurais dit à tes potes, et ces gens là qui l'auraient appris par toi, et ils n'avaient aucune raison de ne pas le raconter à d'autres.

Vu la proportion des gens qui sont comme vous et qui se méfient des vaccins, la probabilité qu'aucun d'entre eux n'ait jamais eu un lien indirect avec cette fille, suffisamment proche pour savoir ce qui lui est vraiment arrivé, et ne l'ait posté sur un RS, est nulle à mon avis;

L'absence de témoignage direct de son décès sur les RS est donc une preuve quasi certaine qu'elle n'est pas décédée.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 12/03/21, 11:55

gegyx a écrit :ABC,...
Il n'y a pas de fumée sans feu

/ C'est un conseil de ma copine Pocahontas...

Image

le seul truc intéressant dans vos posts, c'est que ça fait comprendre comment les complotistes fonctionnent ;)
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3324

par gegyx » 12/03/21, 12:00

ABC2019 a écrit :le seul truc intéressant dans vos posts, c'est que ça fait comprendre comment les complotistes fonctionnent ;)

Dans mon répertoire, je peux aussi faire la pute !
Mais dans le contexte actuel, cela ne me tente pas.

:cheesy:
0 x