ABC2019 a écrit :le seul truc intéressant dans vos posts, c'est que ça fait comprendre comment les complotistes fonctionnent ;)
Hé bien moi j'aimerais bien un post qui fait comprendre comment les lobbyistes fonctionnent ;)
ABC2019 a écrit :le seul truc intéressant dans vos posts, c'est que ça fait comprendre comment les complotistes fonctionnent ;)
Christophe a écrit :ABC2019 a écrit :le seul truc intéressant dans vos posts, c'est que ça fait comprendre comment les complotistes fonctionnent ;)
Hé bien moi j'aimerais bien un post qui fait comprendre comment les lobbyistes fonctionnent ;)
Obamot a écrit :Vas-y ABC, sors des preuves
Christophe a écrit :Donne moi ton numéro qu'on en discute tranquillement...
donc les associations sans personnel salarié et considérées comme des lobbyistes, n'en sont pas? Ouf, enfin! Nous avons la reconnaissance officielle de notre lobbyiste local!je ne vois pas ce qu'on ne peut pas discuter ici ...Je rappelle qu'etre lobbyiste, c'est un métier (reconnu d'ailleurs) payé pour discuter avec des décideurs. Qui est décideur ici ?
Christophe a écrit :Euh les modos, c'est pas des décideurs ?
Allez fait pas ta chochote et envoie le en MP !
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 198 invités