ABC2019 a écrit :Est ce que tu es sur que tu n'aurais pas envie toi d'avertir sur les réseaux sociaux qu'elle est morte et que c'est très grave parce qu'on nous cache la vérité sur les vaccins ?
et que personne parmi les milliers de gens qui sont les connaissances de connaissances, aucun, pas un seul, n'ait envie de poster l'info ?
Probabilité nulle à mon avis.
Bon... je vais t'expliquer mais le répète pas sur Tweeter car sinon ça va faire exploser les serveurs de econologie.com :
Je connaissais personnellement Stephanie Dover, c'est la copine de ma belle soeur qui avait viré son mec (et sa cuti).
Comme je suis un anti-vax primaire (même mes chats ne sont pas vaccinés) doublé d'un complotiste acharné, Quand j'ai appris son décès par ma belle-soeur qui vit toujours à deux pâtés de maison de Stéphanie, mais personne ne le sait sauf elle car ils l'ont remplacée par un sosie, mais elle broute pas aussi bien donc ma belle soeur c'est pas fait avoir, alors j'ai immédiatement tweeté sur mon compte #lunecreusehacosedeula5g avec tous les détails croustillants.
Bah figure toi que avant que mon message n'apparaisse, mon compte tweeter était suspendu !
C'est évident, ils font disparaitre les preuves pour étouffer l'affaire !