Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11398

Re: Covid-19: vaccins et immunologie

par Christophe » 16/03/21, 17:11

ABC2019 a écrit :Les vaccins ne sont pas indispensables à la résolution de l'épidémie.

Effectivement sinon l'humanité ne serait plus là depuis un moment.... :lol: :lol: :lol:

ABC2019 a écrit :Mais il faut être honnête, ce n'est pas une certitude, surtout si l'immunité vaccinale ne dure pas très longtemps. Il faut être aussi honnête en disant que ce n'est pas non plus une certitude que ça va échouer, comme certains semblent le dire ici.

:shock: :shock: :shock: :shock: Qu'ouis-je ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ABC qui commence à douter des vaccins !!! Je vais le noter en rouge sur le calendrier !

Serait-ce la dernière publication des 80 jours qui te met dans le doute ? D'ailleurs toujours pas de réaction des provax du fofo...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/03/21, 17:26

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Les vaccins ne sont pas indispensables à la résolution de l'épidémie.

Effectivement sinon l'humanité ne serait plus là depuis un moment.... :lol: :lol: :lol:

ABC2019 a écrit :Mais il faut être honnête, ce n'est pas une certitude, surtout si l'immunité vaccinale ne dure pas très longtemps. Il faut être aussi honnête en disant que ce n'est pas non plus une certitude que ça va échouer, comme certains semblent le dire ici.

:shock: :shock: :shock: :shock: Qu'ouis-je ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ABC qui commence à douter des vaccins !!! Je vais le noter en rouge sur le calendrier !...

bah c'est parce que tu as des préjugés sur moi, je n'ai jamais affirmé que les vaccins allaient surement tout résoudre et j'ai toujours été circonspect ! je ne remets pas en cause les études faites, je ne crois absolument pas au complot mondial pour génocider l'humanité (franchement si on voulait faire ça y a plus simple !) , et je pense qu'ils ont prouvé leur efficacité sur le court terme (quelques mois), mais ça n'assure pas que l'immunité soit perenne.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11398

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

par Christophe » 16/03/21, 17:56

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11398

par Christophe » 16/03/21, 18:00

Mais je te souhaite la bienvenue chez les Vacinosceptiques !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A ne pas confondre avec les antivax...virulents !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11398

par Christophe » 16/03/21, 18:02

ABC2019 a écrit :et je pense qu'ils ont prouvé leur efficacité sur le court terme (quelques mois), mais ça n'assure pas que l'immunité soit perenne.

Tu sais que t'as le droit de dire un truc du genre :

"Christophe a trouvé une étude qui, d'un coup, me fait douter de la pérennité de l'efficacité vaccinale !!" :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3788

par janic » 16/03/21, 18:19

Comment tu peux en être certain ? Oui toutes les pandémies ont fini par s'arrêter dans le passé...mais surtout parce que les gens qui devaient mourir (faibles immunités, santé fragiles, surexposé...) sont morts !
effectivement si on ne faisait rien, l'épidémie disparaitrait dans un premier temps parce que les plus fragiles seront tous morts, et dans un deuxième temps probablement parce que les plus jeunes sont en train de s'immuniser sans grande conséquence pour leur santé, et les nouvelles générations seront probablement moins sensibles.
J’en tombe sur le cul
Les vaccins ne sont pas indispensables à la résolution de l'épidémie.
Rechute sur le cul
Ils sont surtout là pour qu'on puisse reprendre une vie normale plus rapidement en réduisant la mortalité.
Ca c’est moins sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Mais il faut être honnête, ce n'est pas une certitude, surtout si l'immunité vaccinale ne dure pas très longtemps.
Toutes les immunités(sic) vaccinales sont à court terme. D’où les rappels que peu d’adulte font.
Il faut être aussi honnête en disant que ce n'est pas non plus une certitude que ça va échouer, comme certains semblent le dire ici.
On ne peut pas dire que ça va échouer, pas plus que ça va réussir…comme certains semblent le dire ici !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/03/21, 18:22

Christophe a écrit :Mais je te souhaite la bienvenue chez les Vacinosceptiques !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais je suis aussi HCQsceptique, ivermectinosceptique, climatosceptique...toutosceptique !! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3788

par janic » 16/03/21, 18:46

Christophe a écrit
C’est quoi un antivax virulent ?
Une mère qui voit son enfant devenir autiste après un vaccin et qui s'insurge sur ce malheur, c'est de l'antivax virulent? le bébé qui meure du syndrome de l'enfant secoué alors que le bébé n'a jamais été secoué justement comme cela peu se vérifier à l'autopsie et les parents en prison? Une adolescente qui se retrouve en chaise roulante après un vaccin contre le col de l'utérus, etc... Tous ces parents sont-ils des antivax virulents lors même qu'ils viennent justement de faire vacciner leur gosse! :cry: Et ça n'arrive pas qu'aux autres!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5934

par Obamot » 16/03/21, 18:56

ABC2019 a écrit :mais je suis aussi HCQsceptique, ivermectinosceptique, climatosceptique...toutosceptique !! :mrgreen:

Ne devrais-tu pas commencer par être ABCsceptique ? :cheesy: :mrgreen: :cheesy: Supposer que les vaccins “n’allaient pas tout résoudre”, là t’es sur la mauvaise pente... :D :D :D :D :D :D :D

janic a écrit :
En revanche, si on renforce ses défenses immunitaires, on donne au corps les moyens de savoir ce qu’il va faire avec le/s virus.
Mais c'est aussi une arme à double tranchant puisque c'est aussi le rôle supposé des vaccinations. Or qu'est-ce qui diffère un système immunitaire renforcé par un mode de vie adapté et un forçage de ce système par une injection, forçant les barrières immunitaires justement. En d'autres termes c'est comme l'âne du père Martin qui peut porter des charges jusqu'à un certain poids sans faiblir, mais qui en augmentant celle-ci se met à faiblir. Le vaccin c'est comme les coups de bâton que le père Martin donne à son âne pour le faire avancer malgré tout, jusqu'à ce qu'il s'écroule finalement parce que trop faible justement.
En clair quand l'animal est robuste il n'a pas besoin de coups de bâton et s'il est fragile, il faut éviter de lui en donner.

N’oublions pas l’effet délétère qui suit ton explication, arrivé à un certain âge, le corps met plus longtemps ã se réparer (et parfois pas) mes oncles et tantes avaient beau se faire vacciner, ils étaient tout le temps malades. Il vaut mille fois mieux avoir une bonne hygiène de vie, bien se reposer, être suffisamment en forme pour se bouger, ne pas prendre froid ni stresser son corps, c’est BEAUCOUP PLUS EFFICACE qu’un vaccin, comme tu le sais ensuite, on se fiche alors pas bien mal des virus...

Ceux qui n’ont jamais appliqué ça, consommer juste les hydrates de carbones que notre corps à besoin, avoir un poids de forme (et tout le reste que tu connais) procure un tel bien être que les gens ne savent même pas quel feeling génial ça laisse. Les vaccins sont une escroquerie planétaire, je ne suis pas contre, c’est un palliatif dont certains peuvent avoir besoin, comme tous ceux qui souffrent de dépression et n’arrivent pas à surmonter ce qu’il faudrait pour surmonter leur état. Mais le vaccin les fragilise encore plus. L’état dépressif c’est terrible et la malbouffe entretien cet état: il faut dire la vérité bon sang ! :P
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 16/03/21, 19:22

janic a écrit :Christophe a écrit
C’est quoi un antivax virulent ?
Une mère qui voit son enfant devenir autiste après un vaccin

tu veux dire que les mamans qui soignent leur enfant à l'homéopathie n'ont jamais d'enfants autistes ?

https://sante.lefigaro.fr/article/une-v ... t-autisme/
0 x