ABC2019 a écrit :mais je suis aussi HCQsceptique, ivermectinosceptique, climatosceptique...toutosceptique !!
Ne devrais-tu pas commencer par être ABCsceptique ?
Supposer que les vaccins “
n’allaient pas tout résoudre”, là t’es sur la mauvaise pente...
janic a écrit :En revanche, si on renforce ses défenses immunitaires, on donne au corps les moyens de savoir ce qu’il va faire avec le/s virus.
Mais c'est aussi une arme à double tranchant puisque c'est aussi le rôle supposé des vaccinations. Or qu'est-ce qui diffère un système immunitaire renforcé par un mode de vie adapté et un forçage de ce système par une injection, forçant les barrières immunitaires justement. En d'autres termes c'est comme l'âne du père Martin qui peut porter des charges jusqu'à un certain poids sans faiblir, mais qui en augmentant celle-ci se met à faiblir. Le vaccin c'est comme les coups de bâton que le père Martin donne à son âne pour le faire avancer malgré tout, jusqu'à ce qu'il s'écroule finalement parce que trop faible justement.
En clair quand l'animal est robuste il n'a pas besoin de coups de bâton et s'il est fragile, il faut éviter de lui en donner.
N’oublions pas l’effet délétère qui suit ton explication, arrivé à un certain âge, le corps met plus longtemps ã se réparer (et parfois pas) mes oncles et tantes avaient beau se faire vacciner, ils étaient tout le temps malades. Il vaut mille fois mieux avoir une bonne hygiène de vie, bien se reposer, être suffisamment en forme pour se bouger, ne pas prendre froid ni stresser son corps, c’est BEAUCOUP PLUS EFFICACE qu’un vaccin, comme tu le sais ensuite, on se fiche alors pas bien mal des virus...
Ceux qui n’ont jamais appliqué ça, consommer juste les hydrates de carbones que notre corps à besoin, avoir un poids de forme (et tout le reste que tu connais) procure un tel bien être que les gens ne savent même pas quel feeling génial ça laisse. Les vaccins sont une escroquerie planétaire, je ne suis pas contre, c’est un palliatif dont certains peuvent avoir besoin, comme tous ceux qui souffrent de dépression et n’arrivent pas à surmonter ce qu’il faudrait pour surmonter leur état. Mais le vaccin les fragilise encore plus. L’état dépressif c’est terrible et la malbouffe entretien cet état: il faut dire la vérité bon sang !