Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

par Obamot » 23/03/21, 23:12

ABC2019 a écrit :oserais tu douter que les vaccins sont remplis de nanoparticules pour prendre le controle des etres humains grace à la 5G
Tu ne voudrais pas contredire le Patron du WEF, hein? Non? Pas toi ?

https://www.rts.ch/play/tv/pardonnez-mo ... eo:7400263
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/03/21, 05:12

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :oserais tu douter que les vaccins sont remplis de nanoparticules pour prendre le controle des etres humains grace à la 5G

ah si je le conteste tout à fait ! c'est pas demain, c'est aujourd'hui, ça a déjà commencé , et dans tous les vaccinodromes !! tu vois pas qu'il cherche à nous endormir là ? :evil:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/03/21, 05:28

Obamot a écrit :

Pour redevenir sérieux, sur ces sujets, j'ai déja dit ce que j'en pensais : on assiste à une bataille homérique entre les mégalos et les paranoïaques. Jouez sans moi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 24/03/21, 05:43

Donc Karl Schwab le patron du World Economic Forum (WEF) qui invite en début de chaque année, près de la moitié des dirigeants de la planète... Grand fan de technologies, Ton pote quoi... Serait selon toi “mégalo” et “parano”. A chacun d’en tirer les conclusions :mrgreen:

ABC2019 a écrit :ah si je le conteste tout à fait ! c'est pas demain, c'est aujourd'hui, ça a déjà commencé , et dans tous les vaccinodromes !! tu vois pas qu'il cherche à nous endormir là ? :evil:
Hihihi... Après Kiki qui te suit comme un ouistiti... Ne manquez pas le prochain épisode:
ABC le “dérouté”qui ment comme un Pied-Nickelé.

Mais tu sais que c’est tout de toi tout ça, hein louloup!?
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/03/21, 06:05

Obamot a écrit :Donc Karl Schwab le patron du World Economic Forum (WEF) qui invite en début de chaque année, près de la moitié des dirigeants de la planète... Grand fan de technologies, Ton pote quoi...

désolé de contredire ta grande prescience, mais je n'ai aucun "pote" dans ces milieux là.
Serait selon toi “mégalo

je ne vois pas comment qualifier autrement un mec qui pense qu'on va pouvoir communiquer par télépathie en s'injectant des puces dans le cerveau.

A un moment il parle du futur robot intelligent de Zuckerberg. J'attends avec impatience la video de l'interview du robot :mrgreen: .

et “parano”.

ah non, j'ai parlé de bataille entre mégalos et paranos, les paranos, c'est Tal Scheller et consorts.

]Hihihi... Après Kiki qui te suit comme un ouistiti... Ne manquez pas le prochain épisode:
ABC le “dérouté”qui ment comme un Pied-Nickelé.

Mais tu sais que c’est tout de toi tout ça, hein louloup!?

si ils sont capables de frauder massivement les essais cliniques faites sur des dizaines de milliers de personnes et à destination des gouvernements qui vont vacciner des milliards de personnes avec ça, tu penses bien que c'est pas un probleme de cacher des puces 5G dans les vaccins ! :evil:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 24/03/21, 07:23

si ils sont capables de frauder massivement les essais cliniques faites sur des dizaines de milliers de personnes et à destination des gouvernements qui vont vacciner des milliards de personnes avec ça, tu penses bien que c'est pas un problème de cacher des puces 5G dans les vaccins !
et débile une fois de plus. Il ne s'agit pas de cacher des puces de 5G, mais de pouvoir injecter des nanoparticules pouvant être sensibles à la 5G et ses suivantes. Il ne s'agit pas d'impossibilité technique, mais d'éthique, même si tu ne saisi pas le sens de ce dernier mot. Pour quelqu'un qui SE PRETEND balèze en ...en quoi au juste? Ah, oui !!! en tout, le couteau suisse du savoir universel. :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 24/03/21, 09:19

ABC2019 a écrit :si ils sont capables de frauder massivement les essais cliniques faites sur des dizaines de milliers de personnes et à destination des gouvernements qui vont vacciner des milliards de personnes avec ça, tu penses bien que bla-bla-bla
:arrowd: Dit celui qui se prend claque sur claque, et qui ne croit pas si bien dire ! :arrowd:

SCOOP : Les USA abandonnent l’AstraZeneka

La confiance des USA s'est érodée lentement, les autorités américaines
vont mener à terme leur campagne de vaccination sans l'utiliser

Source: https://www.bluewin.ch/fr/infos/interna ... 40094.html

526ED749-7001-49B1-9BE9-0C228AFB7F7F.jpeg
526ED749-7001-49B1-9BE9-0C228AFB7F7F.jpeg (59.01 Kio) Consulté 525 fois
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 24/03/21, 09:52

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :si ils sont capables de frauder massivement les essais cliniques faites sur des dizaines de milliers de personnes et à destination des gouvernements qui vont vacciner des milliards de personnes avec ça, tu penses bien que bla-bla-bla
:arrowd: Dit celui qui se prend claque sur claque, et qui ne croit pas si bien dire ! :arrowd:

ça prouve surtout que les tests sont faits sérieusement et que les décisions ne sont pas prises par avance !!

Si les Etats Unis estiment que les autres vaccins sont supérieurs et qu'ils en ont assez de doses pour se passer d'A-Z, ils ont tout à fait le droit de le faire, c'est par exemple la stratégie de l'Europe (pour le moment) pour le Spoutnik V russe et le sinovac chinois.

C'est pas du blanc ou noir, tout le monde a toujours dit que c'est une analyse bénéfice risque et que donc la décision de vacciner ou pas dépend du contexte et de ce qui est disponible. Par exemple moi je pense que le bénéfice est supérieur pour moi, je n'en suis pas du tout sur pour un jeune de 20 ans.

Mais les attitudes mesurées et rationnelles, qui ne reviennent pas à dire "c'est des méchants qui ont toujours tort" ou "c'est un dieu qui a toujours raison", ça semble vous échapper un peu ...
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 24/03/21, 09:59

Sophisme !

:arrowd: Mais oui, c’est ça, et prends-nous encore pour des crétins incapables de discernement en plus ! :arrowd:

:arrowd: :twisted: Va dire ça à Geert Vanden Bossche :
:twisted: :arrowd:
sante-pollution-prevention/re-re-qui-ne-veut-pas-etre-vaccine-par-prudence-t16780-110.html?hilit=Geert#p436543

A1A1F05C-9575-41B6-B841-AC5FE752FFFC.jpeg
A1A1F05C-9575-41B6-B841-AC5FE752FFFC.jpeg (386.24 Kio) Consulté 504 fois
Dernière édition par Obamot le 24/03/21, 10:15, édité 1 fois.
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 24/03/21, 10:15

pedrabc
Si les Etats Unis estiment que les autres vaccins sont supérieurs et qu'ils en ont assez de doses pour se passer d'A-Z, ils ont tout à fait le droit de le faire, c'est par exemple la stratégie de l'Europe (pour le moment) pour le Spoutnik V russe et le sinovac chinois.
Les Etats unis en exemple, ça c’est fort de café ! Ils ne peuvent savoir avant la phase 4 si un quelconque vaccin va mieux marcher que son concurrent...ou si aucun ne marche justement!
C'est pas du blanc ou noir, tout le monde a toujours dit que c'est une analyse bénéfice risque et que donc la décision de vacciner ou pas dépend du contexte et de ce qui est disponible. Par exemple moi je pense que le bénéfice est supérieur pour moi, je n'en suis pas du tout sur pour un jeune de 20 ans.
Cela s’appelle de la confiance superstitieuse qui pense, qui croit que, sans preuves suffisantes.
Mais les attitudes mesurées et rationnelles, qui ne reviennent pas à dire "c'est des méchants qui ont toujours tort" ou "c'est un dieu qui a toujours raison", ça semble vous échapper un peu ...
Dit celui auquel échappent les plus grandes évidences.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré