Obamot a écrit :Donc Karl Schwab le patron du World Economic Forum (WEF) qui invite en début de chaque année, près de la moitié des dirigeants de la planète... Grand fan de technologies, Ton pote quoi...
désolé de contredire ta grande prescience, mais je n'ai aucun "pote" dans ces milieux là.
Serait selon toi “mégalo”
je ne vois pas comment qualifier autrement un mec qui pense qu'on va pouvoir communiquer par télépathie en s'injectant des puces dans le cerveau.
A un moment il parle du futur robot intelligent de Zuckerberg. J'attends avec impatience la video de l'interview du robot
.
et “parano”.
ah non, j'ai parlé de bataille entre mégalos et paranos, les paranos, c'est Tal Scheller et consorts.
]Hihihi... Après Kiki qui te suit comme un ouistiti... Ne manquez pas le prochain épisode:
ABC le “dérouté”qui ment comme un Pied-Nickelé.
Mais tu sais que c’est tout de toi tout ça, hein louloup!?
si ils sont capables de frauder massivement les essais cliniques faites sur des dizaines de milliers de personnes et à destination des gouvernements qui vont vacciner des milliards de personnes avec ça, tu penses bien que c'est pas un probleme de cacher des puces 5G dans les vaccins !
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)