Et c’est encore pire que ce que l’on croit, ils nous referont le coup des : 0,3% de
“symptomatiques” VS 99,7% “d’asymptomatiques”Avec “
X% de vaccinés à soit-disant “95% d’efficacité” VS XX% de non vaccinés” qui échapperont de facto aux stats, qui pourront transmettre des mutants jusqu’à ce que tous les nouveaux en circulation passerons aisément l’inexistante “barrière vaccinale”
(je me marre...)
Avec leur 95% d’efficacité de dupes. Parce que bien évidemment, il faut garder à l’asprit que cette valeur de 95% ne concernera QUE les vaccinés (selon les conditions strictes de cahier des charges, impossible à appliquer à la lettre, températures, livraison, nombre de doses par flacons, espacement strict entre doses dont on vous dit “
c’est pas grave mon bon Môssieur si c’est pas appliqué” etc...) donc SEULEMENT une portion congrue des 99,7% de façon médiocre dans beaucoup de pays qui n’ont pas de “
culture technologique suffisante” pour appliquer correctement les directives souhaitées par les labos, et qui de toute façon n’auraient jamais développé la maladie... Quant ã savoir s’ils la transmettent...:
— “Ah mais mon bon Môssieur, ça n’était pas dans nos critères...”Ça n’est pas garanti, ni vérifiable, d’ailleurs tout, absolument tout a été entrepris pour que l’on n’en sache jamais rien: pas de plan vaccinal strict tant local que global, rendu de toute façon impossible ã contrôler avec (
oooops pardon, désolé, on a du retard, c’est un “défi logostiqie”, bla-bla-bla) et encore pire avec l’OMS qui devrait collecté les données et nage dans le kirsh....
Nous allons entendre partout des hourras d’autosatisfaction... (comme maintenant en Israël) et plus tard un cycle ininterrompu de vaccinations année aprės année, annonciateur de l’échec cuisant et garanti des vaccinations — mais non assumé — face à un virus mutant et quasi éternel, comme celui de la grippe CQFD...!