Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

par ABC2019 » 29/03/21, 18:54

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Et si Kiki l’expert en branlette statistique nous donnait ses précisions sur les résultats de la vaccination pour la fin de l’année :?:
Dis voir le marrant, le SARS-cov-2 sera-t-il éradiqué un jour, ‘tout comme la grippe:?:

Je prends la peine de répondre malgré ton impolitesse
Ah Kiki c’est donc toi ? Tu as 2 comptes ici alors? :wink:

bah non, j'ai cru que c'était moi que tu appelais kiki, vu que je ne connais personne ayant ce pseudo ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 29/03/21, 20:03

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :Je prends la peine de répondre malgré ton impolitesse
Ah Kiki c’est donc toi ? Tu as 2 comptes ici alors? :wink:

bah non, j'ai cru que c'était moi que tu appelais kiki, vu que je ne connais personne ayant ce pseudo ...

Caramba! Encore raté!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 29/03/21, 20:22

Obamot a écrit : d’un fdp.

Que vient fait un frais de port dans le débat ? :shock:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 29/03/21, 20:28

je trouve que mes propos sont très proportionnés eût égard à la mauvaise foi et au comportement de corrompu du lascar.
Eût égard au fait que les 3 marrants continuent à nous mentir impunément et à intoxiquer le forum de fake news.

Y’a un moment où il faut choisir entre la vermine et les contributeurs loyaux. Si vous ne le faites pas, qu’y pouvons-nous?
Pourquoi devrait-on se faire du mal et raser les murs pour de la vermine, merde. Ça suffit.
Aprės une année de mensonges et ils viennent continuer ã pérorer. Ça suffit.
Dernière édition par Obamot le 29/03/21, 20:36, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

par pedrodelavega » 29/03/21, 20:35

Plusieurs analyses vont de ce sens: Impact sur la transmission
C'est une bonne nouvelle!

0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3148

par sicetaitsimple » 29/03/21, 20:35

Obamot a écrit :je trouve que mes propos sont très proportionnés eût égard à la mauvaise foi et au comportement de corrompu du lascar.

Bah oui.. Je me suis pris il y a quelques jours un avertissement pour l'usage du mot "débile", en revanche "trouduc*l" ou "tête de noeud", utilisés par toi à mon égard depuis, passent comme une lettre à la poste....
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 29/03/21, 20:39

pedrodelavega a écrit :Plusieurs analyses vont de ce sens: Impact sur la transmission
C'est une bonne nouvelle!

Il n’y a que des “bonnes nouvelles” avec toi hein...

1 année de mensonges, et d’intox, Et t’as le culot de continuer ã égrainer tes copiés/collés mainstream impunément!

De l’intox totale déjà débunkée. Les asymptomatiques c’est 99,7% de la population, heureusement que t’es là pour apporter cette “bonne nouvelle” que je donne depuis plusieurs jours sans aucun écho excepté les railleries des 3 marrants.

Ça fait quel pourcentage 5’000 personnes face à 99,7% de la population totalement asymptomatique :?:
5’000 personnes incluses dans 7’800’000’000 :?: T’as même pas le temps de l’écrire que le nombre de naissance pendant le temps qu’il te faut pour réfléchir a déjà renversé le chiffre du calcul :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Tu continues de pérorer... Tu mens, ABC2019 savais que tu mentais, mais il laissait faire... Par conséquent il participe au mensonge.

Cherchez l’erreur. Cherchez l’erreur c’est trouver le corrompu

Parce que bien sûr vous ne faites pas ça gratuitement les corrompus

Vermine de corrompus
Dernière édition par Obamot le 29/03/21, 20:54, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 29/03/21, 20:51

No comment :

Vaccin contre le Covid-19 : dans quels pays et selon quels critères y a-t-on accès ?

Selon les pays, les groupes prioritaires pour la vaccination varient. Mais les inégalités d’accès sont aussi très fortes entre Etats.

Avant même l’arrivée des premiers vaccins contre le Covid-19, dès octobre 2020, l’Organisation mondiale de la santé avait donné des conseils aux Etats membres sur les populations à vacciner en priorité. La plupart des pays qui ont accès aux vaccins ont suivi ces recommandations et ont respecté l’ordre de vaccination suivant : d’abord les soignants et les populations les plus fragiles (personnes âgées ou avec des comorbidités, etc.), puis les personnes dites « en première ligne » (enseignants, policiers…) et enfin le reste de leur population.

Toutefois, certains Etats, comme l’Indonésie, ont fait un choix inverse en vaccinant d’abord les 18-59 ans plutôt que les personnes âgées. Dans d’autres pays, les règles théoriques ont pu être contournées, et aboutir à des scandales, par exemple lorsque des proches du pouvoir se sont fait vacciner avant les publics prioritaires.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2001

par Macro » 29/03/21, 20:52

Et bien...Moi je cotoies depuis ce matin les principaux interessés... Des personnes qui ont plus de 75 ans qui se ruent sur les "vaccinodromes"... Et qui sont fanchement contents d'y aller....D'un autre coté.... j'ai un pote qui tafe dans un college .....il en sera d'ici quelque jours au deuxieme decés covid dans l'equipe d'encadrants...43 et 35 ans.... Qui n'ont pas accés a la vaccination...

Vous voyez le truc....D'un coté on protege les vieux bourgeois pour qu'ils puissent voir leur petits enfants....Alors qu'ils ne risquent rien car ils sont chez eux dans des pavillons ruraux a ne voir que d'autres vieux bourgois de l'autre coté de la rue....

Et on envoie des meres de famile au casse pipe dans des putains de colleges on on n'est meme pas fichus de sortir un mome qui connait sa table de 2 ou bout de 4 ans.....
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2001

par Macro » 29/03/21, 21:29

Et pour info....Je ne parle pas d'un college en zup ou milieu superurbain....Mais d'un college rural en pleine Beauce ou la CPE de 35 ans est en train de passer de l'autre coté.....ceci malgré les gestes barrieres et autres protections a la con....Alors que les hepad vacinés a la 5g et au placébo n'enregistrent plus de decés superieurs a la normale....

Une grippette qui se soigne avec 3 boules de sucre aromatisé,3 pater, 2 avé ...

Ecoutez donc les voix de la sagesse.... Les anciens...Ils y courrent a la piquouze pfizer...La mamie que je transportait aujourd'hui a meme ajouté avec humour....Si ils avaient pu metre un peut de bleu dans le vaccin...Peut etre que papy aurait put monter sur l'armoire ce soir...Juré...Rendez vous pris pour la deuxieme injection dans 20 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et pour le spectacle des bodin's cet été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Macro le 29/03/21, 21:37, édité 1 fois.
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre