Christophe a écrit :No comment :
Selon toi c’est combien le pourcentage des asymptomatiques (au plan mondial) ?
Christophe a écrit :No comment :
Macro a écrit :Et bien...Moi je cotoies depuis ce matin les principaux interessés... Des personnes qui ont plus de 75 ans qui se ruent sur les "vaccinodromes"... Et qui sont fanchement contents d'y aller....D'un autre coté.... j'ai un pote qui tafe dans un college .....il en sera d'ici quelque jours au deuxieme decés covid dans l'equipe d'encadrants...43 et 35 ans.... Qui n'ont pas accés a la vaccination...
Vous voyez le truc....D'un coté on protege les vieux bourgeois pour qu'ils puissent voir leur petits enfants....Alors qu'ils ne risquent rien car ils sont chez eux dans des pavillons ruraux a ne voir que d'autres vieux bourgois de l'autre coté de la rue....
Obamot a écrit :
Cherchez l’erreur. Cherchez l’erreur c’est trouver le corrompu
Parce que bien sûr vous ne faites pas ça gratuitement les corrompus
Vermine de corrompus
Exnihiloest a écrit :. D'un autre côté quand on a eu les 20.000 morts de la canicule de 2003, seniors dans leur grande majorité, tout le monde était tombé sur le gouvernement, accusé d'indifférence aux plus faibles et aux isolés. Donc il faudrait savoir ce qu'on veut...
Obamot a écrit :Christophe a écrit :No comment :
Selon toi c’est combien le pourcentage des asymptomatiques (au plan mondial) ?
Obamot a écrit :
Prenons la moyenne de ce que tu donnes soit 75% d’asymptomatiques...
Cela voudrait dire qu’il y aurait 1,2 milliards de symptomatiques (1’950’000’000) mais désolé, ce n’est pas ça. Ça ne colle pas.
On nous donne en l’état (source wiki) :
Cas confirmés : 127 528 304 (sur base écrasante de tests PCR foireux, inutilisables)
Tous les décės : 2 790 109 (sur base hospitalière)
Tous les guéris : 72 302 399 (sur base hospitalière)
Ça ne colle pas avec 1,2 milliard de symptomatiques, qui est super-alarmiste.
pedrodelavega a écrit :Obamot a écrit :
Prenons la moyenne de ce que tu donnes soit 75% d’asymptomatiques...
Cela voudrait dire qu’il y aurait 1,2 milliards de symptomatiques (1’950’000’000) mais désolé, ce n’est pas ça. Ça ne colle pas.
On nous donne en l’état (source wiki) :
Cas confirmés : 127 528 304 (sur base écrasante de tests PCR foireux, inutilisables)
Tous les décės : 2 790 109 (sur base hospitalière)
Tous les guéris : 72 302 399 (sur base hospitalière)
Ça ne colle pas avec 1,2 milliard de symptomatiques, qui est super-alarmiste.
75% d'asymptomatiques ca ne veut pas dire qu'il y aurait 1.2 milliard de symptomatique.
Toute la population mondiale n'a pas été touchée.
ces personnes, dont la grande majorité n'y connait rien en vaccination sinon que c'est une coutume, sociale, ont été conditionnées par un bourrage de crâne incessant qu'elles étaient les plus fragiles et qu'elles risquaient la mort dans des souffrances atroces.Et bien...Moi je cotoies depuis ce matin les principaux interessés... Des personnes qui ont plus de 75 ans qui se ruent sur les "vaccinodromes"... Et qui sont fanchement contents d'y aller...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 294 invités