janic a écrit :C'est pourquoi, par curiosité j'aurais aimé connaitre, un point quelconque à opposer à ce qu'il dit et surtout qu'il met en pratique au quotidien?
Pas la peine d'y revenir, on a déjà eu cette discussion en Octobre 2019.
janic a écrit :C'est pourquoi, par curiosité j'aurais aimé connaitre, un point quelconque à opposer à ce qu'il dit et surtout qu'il met en pratique au quotidien?
source!Pas la peine d'y revenir, on a déjà eu cette discussion en Octobre 2019.
janic a écrit :source!Pas la peine d'y revenir, on a déjà eu cette discussion en Octobre 2019.
janic a écrit : source!GuyGadeboisLeRetour » 31/03/21, 23:00
Pas la peine d'y revenir, on a déjà eu cette discussion en Octobre 2019.
pas trouvé en octobre 2019,a part un frittage sur l'évolution vers les pages 220 mais sans rapport avec les vaccins qui sont l'objet du sujet et par extension la naturopathie telle que la décline C.Cherche.
janic a écrit :janic a écrit : source!GuyGadeboisLeRetour » 31/03/21, 23:00
Pas la peine d'y revenir, on a déjà eu cette discussion en Octobre 2019.pas trouvé en octobre 2019,a part un frittage sur l'évolution vers les pages 220 mais sans rapport avec les vaccins qui sont l'objet du sujet et par extension la naturopathie telle que la décline C.Cherche.
c(est enccore plus précis et je me remet en pisteC'est sur un topic à propos du cancer.
janic a écrit :des pages 621 à 636 d'octobre 2019: rien trouvé sur le cancer!Allez un petit indice supplémentaire!
je sais, je sais! mais j'aime bien savoir si des accusations sont fondées sur autre chose que des problèmes personnels réglés de cette façon là!janic a écrit :
des pages 621 à 636 d'octobre 2019: rien trouvé sur le cancer!Allez un petit indice supplémentaire!T'es d'un ch... e
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités