Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

par ABC2019 » 03/04/21, 09:35

janic a écrit :
pedro a juste donné un lien qui expliquait la manipulation sur un exemple, manifestement ecrit d'abord en anglais sur le cas américain.
pedroet moi sommes habitués à ce genre de mise en comparaison, alors que tu foutais la merde dans d'autres forums qui t'ont vidés et où tu t'es rabattu sur celui- là qui ne t'as pas encore viré et coté manipulation c'est son truc justement.

j'ai pas été viré d'un forum, qu'est ce que tu viens me chanter là ?
Si tu juges qu'on ne sait pas où trouver les stats au fait de ne pas les avoir publié, alors on doit conclure que toi tu n'as jamais rien trouvé ??
toujours aussi nul, tu ne t'améliores toujours pas! Si ces stats étaient allés dans son sens il les aurait publiées en lieu et place d'un lointain graf tronqué américain.

on peut dire encore pire pour toi puisque t'a rien publié du tout alors ...
D"ailleurs comme il avait été observateur il avait pu voir dans le graf que la courbe suivait une courbe dégressive régulière s'écrasant bien avant la vaccination ayant eut lieu en 1962.

la courbe de quoi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2028

par Macro » 03/04/21, 09:38

janic a écrit : Donc tu vas croire à ces stats indépendantes?! OUI ou NON? On va voir ça de suite.

Encore faudrait il qu'il existe des stats indépendantes.....Car celles ci sont toujours financées par une entitée politique, financiere,religieuse...Donc toujours orientées dans le sens du bon vouloir de celui qui tient le porte monnaie....
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 03/04/21, 09:45

Loin de moi l'idée de défendre ABC, mais dans le but de limiter le nb d'invectives et autres posts polluants, il me semble qu'il ne faudrait pas accorder autant d'importance à une simple erreur de langage, tout le monde avait compris le sens du propos d'ABC.

Tu as bien confondu morbidité/mortalité et on va pas en faire un fromage:
Obamot a écrit :En revanche il n’a pas parlé de morbidité (mortalité statistique nationale).

Tu as bien confondu létalité/mortalité et on va pas en faire un fromage:
Obamot a écrit :196'000 tests = le taux de mortalité est de 0,7% sur 7513 personnes infectées = 54 morts.

Nous tous ne sommes pas experts dans le domaine médical, on peut donc se tolérer quelques erreurs de langage. A moins que ton seul but ne soit la polémique et le confrontation.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 03/04/21, 09:56

Bein si vous admettez commettre autant d’erreur les zététiciens:

— faudrait peut-être commencer par nuancer vos propos (ce que je fais et qui m’a pourtant été reproché).
— avoir la bonne fois d’admettre les contradictions valables qui ébranlent vos certitudes (pas demain la veille) et vous fassent réfléchir (je ne crois pas au Père Noël cela dit... :cheesy: )
— arrêter se mentir et de systématiquement trouver le copier/coller qui va faire dans la contradiction sans discernement profond.
— faire comme tu viens de le faire, en trouvant des contradictions là où il n’y en a pas.
— le plus simple ce serait tout simplement d’arrêter de poster... Ou d’aller faire un stage à Futura-Science pour consolider vos avis avant d’étaler votre logorrhée ici....

Parce que c’est pas comme si vous n’aviez pas la science infuse ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...note bien qu’il n’est pas nouveau que l’on constate vos lacunes, c’est quasi quotidien (et je sens que le déni va revenir au galop!) :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 03/04/21, 10:01, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 03/04/21, 10:00

macro
Encore faudrait il qu'il existe des stats indépendantes.....Car celles ci sont toujours financées par une entitée politique, financiere,religieuse...Donc toujours orientées dans le sens du bon vouloir de celui qui tient le porte monnaie....
excellente réflexion sur l'indépendance des stats. mais de quelles stats? Celles qui prolifèrent sur la toile ou celles qui sont recensées par des fonctionnaires des Etats et en ce' cas tous les INSEE. INSERM et cie seraient biaisées et de ce fait ce serait dans quel sens; selon toi?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 03/04/21, 10:04

Macro a écrit :
janic a écrit : Donc tu vas croire à ces stats indépendantes?! OUI ou NON? On va voir ça de suite.

Grand bien te fasse d’avoir cet éclair de lucidité, puisse Toutatis* faire en sorte que cela perdure dans des temps immémoriaux !

* Toutatis c’est quand même mieux que Gotlib :mrgreen:
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 03/04/21, 10:13

abc
j'ai pas été viré d'un forum, qu'est ce que tu viens me chanter là ?
je chante sur le même ton que toi qui fais des affirmations sans source ni connaissance, c'est vachement pratique ce système de dénigrement gratuit.
janic
toujours aussi nul, tu ne t'améliores toujours pas! Si ces stats étaient allés dans son sens il les aurait publiées en lieu et place d'un lointain graf tronqué américain.
on peut dire encore pire pour toi puisque t'a rien publié du tout alors ...
janic: Oh que si, même deux fois de suite récemment, mais bizarrement tu regardais ailleurs :roll:
D"ailleurs comme il avait été observateur il avait pu voir dans le graf que la courbe suivait une courbe dégressive régulière s'écrasant bien avant la vaccination ayant eut lieu en 1962.
la courbe de quoi ?
ouarf, un pseudo connaisseur, auto proclamé, en statistiques qui ne sait même pas ce que c'est qu'une courbe! Pas étonnant qu'il ne pige rien à rien! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 03/04/21, 10:17

janic a écrit :D"ailleurs comme il avait été observateur il avait pu voir dans le graf que la courbe suivait une courbe dégressive régulière s'écrasant bien avant la vaccination ayant eut lieu en 1962.
la courbe de quoi ?
ouarf, un pseudo connaisseur, auto proclamé, en statistiques qui ne sait même pas ce que c'est qu'une courbe! Pas étonnant qu'il ne pige rien à rien! :evil:

je sais ce que c'est qu'une courbe, je te demande juste de quelle courbe tu parles ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 03/04/21, 10:24

pedroabc
je sais ce que c'est qu'une courbe, je te demande juste de quelle courbe tu parles ?
c'est pas vrai, il sait(ou croit savoir) ce qu'est une courbe; chapeau!
Eh, grand nigaud, combien de stats viennent d'être postées? Une, deux, dix, zéro? :roll:
et donc je réitère ma question:
janic a écrit :
Donc tu vas croire à ces stats indépendantes?! OUI ou NON?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 03/04/21, 10:48

Je suis du même avis !
Dernière édition par Obamot le 03/04/21, 11:03, édité 1 fois.
0 x