Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 15/04/21, 21:07

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Bein c’est un peu les questions qu’on se posait avec toi sur beaucoup de sujets mon vieux....

donc, pas toi ...
T’aurais pas “par hasard malencontreux” oublié de répondre ã ça hein :arrowd:


Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas :mrgreen: .
C’est marrant parce que dans le même temps, du disais
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo,
— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster!
— cette inquiétude sur l’HCQ alors qu’ici il n’y a qu’une seule étude, pour chaque vaccin, faite exclusivement par chaque labo.
— que tu croyais en la science, sauf que la science (phase 3) ne rendra pas son verdict avant 2022...

Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)

Si on devait élire le plus gros [...]

Christøphe a écrit :J'ai dis trouducs moi ???

Me rappelle pas...par contre j'ai dit GROS TROUDUCS !! :mrgreen:

En parlant de...trou du cul :
tu remporterais la palme.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 15/04/21, 21:10

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Bein c’est un peu les questions qu’on se posait avec toi sur beaucoup de sujets mon vieux....

donc, pas toi ...
T’aurais pas “par hasard malencontreux” oublié de répondre ã ça hein :arrowd:


ABC2019 a écrit :
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas :mrgreen: .
C’est marrant parce que dans le même temps, du disais
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo,
— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster!
— cette inquiétude sur l’HCQ alors qu’ici il n’y a qu’une seule étude, pour chaque vaccin, faite exclusivement par chaque labo.
— que tu croyais en la science, sauf que la science (phase 3) ne rendra pas son verdict avant 2022...


j'ai rien dit de tout ça donc j'ai rien à répondre ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 15/04/21, 21:11

Obamot a écrit :
Christøphe a écrit :J'ai dis trouducs moi ???

Me rappelle pas...par contre j'ai dit GROS TROUDUCS !! :mrgreen:

En parlant de...trou du cul :
tu remporterais la palme.


Was ist los ? :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4702

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 15/04/21, 21:12

ABC2019 a écrit :j'ai rien dit de tout ça donc j'ai rien à répondre ...

Comme d'hab. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 15/04/21, 21:35

Christophe a écrit :Was ist los ? :mrgreen:
Bein M’sieur ABC acculé ne veut pas répondre, en esquivant les questions dérangeantes pour lui, et par ailleurs il veut tout le temps créer des “catégories” , je crois que j’en ai trouvé une pour lui eut égard ã ce type de comportement :cheesy:

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :donc, pas toi ...
T’aurais pas “par hasard malencontreux” oublié de répondre ã ça hein :arrowd:


ABC2019 a écrit :
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas :mrgreen: .
C’est marrant parce que dans le même temps, du disais
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo,
— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster!
— cette inquiétude sur l’HCQ alors qu’ici il n’y a qu’une seule étude, pour chaque vaccin, faite exclusivement par chaque labo.
— que tu croyais en la science, sauf que la science (phase 3) ne rendra pas son verdict avant 2022...


j'ai rien dit de tout ça donc j'ai rien à répondre ...
Bien sûr que si, ce sont là tes contradictions et il vaudrait bien que tu y répondes. Tu fais chaque fois le coup. Ou alors tu n’y réponds pas et ça veut dire ce que ça veut dire, tu n’as plus rien ã faire ici, et tout ce que tu racontes c’est du rond de flanc.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 16/04/21, 00:10

On y est...Le covid est officiellement endémique !!

Covid-19. Une troisième dose du vaccin Pfizer sera « probablement » nécessaire

Le PDG de Pfizer-BioNTech a indiqué, ce jeudi, que les personnes vaccinées devront certainement recevoir une troisième dose d’ici six mois à un an, puis un rappel chaque année.


https://www.ouest-france.fr/sante/vacci ... re-7227336
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15822
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4702

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 00:33

La pompe à fric et à fragiliser est bien lancée !!! :evil:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 16/04/21, 06:13

EXACT...
Et c’est bien l’aveu ultime que le vaccin ne fonctionne pas...: Coucou les “marrants”...! Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 06:24

Obamot a écrit :EXACT...
Et c’est bien l’aveu ultime que le vaccin ne fonctionne pas...: Coucou les “marrants”...! Image


Tu t'achètes pas un flacon de crème solaire chaque année toi ? c'est "la preuve que ça marche pas " ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 16/04/21, 07:11

NON : absolument plus besoin du tout !

Depuis que j’ai fait un ‘biocheck’ complet et tout rééquilibré avec des apports, si je vais au Soleil, ma peau redevient naturellement soyeuse et protège, résultat, je ne fais que bronzer... (Plus de couleur blanche + rougeur de “coup de Soleil”). Je déduis de ta réaction que t’as des “déficiences”, donc une “petite santé” comme Pédro... T’as d’autres faiblesses? Peau sèche je présume? :wink: 8)

ET FAUX : il nous a été “promis” 95% d’efficacité! Résultat prévisible et fiasco annoncé avéré, quoi d’autre :?:

Et on attend toujours ta réponse ã ça : :arrowd: (pile poil en rapport...) :cheesy:

sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-2050.html#p442012

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas :mrgreen: .
C’est marrant parce que dans le même temps, du disais
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo,
— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster!
— cette inquiétude sur l’HCQ alors qu’ici il n’y a qu’une seule étude, pour chaque vaccin, faite exclusivement par chaque labo.
— que tu croyais en la science, sauf que la science (phase 3) ne rendra pas son verdict avant 2022...

Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)

Image Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités