T’aurais pas “par hasard malencontreux” oublié de répondre ã ça heinABC2019 a écrit :Obamot a écrit :Bein c’est un peu les questions qu’on se posait avec toi sur beaucoup de sujets mon vieux....
donc, pas toi ...
Obamot a écrit :C’est marrant parce que dans le même temps, du disaisABC2019 a écrit :
en tout cas moi j'ai un rdv pour me faire vacciner la semaine prochaine, donc vous devriez etre contents, vous allez bientot être débarrassé de moi ... ou pas .
— que ce genre de “trucs” n’avaient qu’un effet placebo,
— qu’il te fallait >100 études pour prouver que l’HCQ marche (ou pas) et t’es toujours pas décidé puisque tu continues à en poster!
— cette inquiétude sur l’HCQ alors qu’ici il n’y a qu’une seule étude, pour chaque vaccin, faite exclusivement par chaque labo.
— que tu croyais en la science, sauf que la science (phase 3) ne rendra pas son verdict avant 2022...
Tu comprends pourquoi on peut penser que tes posts valent cacahuètes face à de telles contradictions ? D’un côté t’es hyper exigeant en chipotant sur la moindre virgule mu par un scepticisme “digne d’un banquier sur l’octroi d’un crédit” quand c’est pas dans tes vues (HCQ, etc), mais sur un sujet acquis à ta cause (les vaccinations) t’es plus très ‘regardant’ (hum, c’est un euphémisme!)
Si on devait élire le plus gros [...]
tu remporterais la palme.Christøphe a écrit :J'ai dis trouducs moi ???
Me rappelle pas...par contre j'ai dit GROS TROUDUCS !!
En parlant de...trou du cul :