Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 07:25

Obamot a écrit :NON : absolument plus besoin du tout !

Depuis que j’ai fait un ‘biocheck’ complet et tout rééquilibré avec des apports, si je vais au Soleil, ma peau redevient naturellement soyeuse et protège, résultat, je ne fais que bronzer... (Plus de couleur blanche + rougeur de “coup de Soleil”). Je déduis de ta réaction que t’as des “déficiences”, donc une “petite santé” comme Pédro... T’as d’autres faiblesses? Peau sèche je présume? :wink: 8)

ma peau va tres bien je te remercie, j'ai juste une peau de blond et incidemment un beau frere mort d'un mélanome, et j'évite de prendre des risques inutiles . Ce sera pareil avec la covid.
ET FAUX : il nous a été “promis” 95% d’efficacité! Résultat prévisible et fiasco annoncé avéré, quoi d’autre :?:

95 % dans les premiers mois suivant l'injection, personne n'a rien promis sur la durée. C'est pareil quand tu te passes de la crème solaire.

vu que tu y affirmes des choses que je n'ai jamais dites, tu n'auras pas de réponse à ça. Si tu veux une réponse à une question sur ce que j'ai dit, commence par faire la citation exacte sans la trafiquer, pose ta question dessus, et là je te répondrai.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19291
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3542

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 16/04/21, 07:37

Et c’est bien l’aveu ultime que le vaccin ne fonctionne pas...: Coucou les “marrants”...!
un dicton affirme qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Tant que les vaccinés se feront couillonner avec leurs accords, BP va continuer de ses faire des couilles en or, avant de s'inventer un médicament miracle supplémentaire pour faire bonne mesure. Que c'est beau l'humanisme! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 09:08

le scoop de l'année : la vaccination CA MARCHE ! :D ....à condition de la complémenter par de l'homéopathie pour améliorer la réaction immunitaire (sic) et limiter la réaction inflammatoire (re sic)



Source incontestable, non liée à la secte AFIS et à Big Pharma, et ne cherchant pas du tout à se faire de l'argent : le laboratoire Boiron.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Macro » 16/04/21, 09:25

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 16/04/21, 10:18

Adrien (ex-nico239) a écrit :Quelles explications aux chiffres anglais et israeliens?

62 650 décès avant vaccination : début d'épidémie à début décembre soit en gros 9 mois
64 663 après vaccination : début décembre à maintenant, soit en gros 4 mois et demi

Du coup en regardant Israel
3074 décès avant vaccination début d'épidémie à mi décembre
3238 décès après vaccination de mi décembre à maintenant

J'aurais pensé que la vaccination aurait agi plus rapidement


ABC ? Izy ? Pédro ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Macro » 16/04/21, 10:22

Ils n'avaient pas la methode Boiron pour augmenter l'immunité...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 10:30

Christophe a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Quelles explications aux chiffres anglais et israeliens?

62 650 décès avant vaccination : début d'épidémie à début décembre soit en gros 9 mois
64 663 après vaccination : début décembre à maintenant, soit en gros 4 mois et demi

Du coup en regardant Israel
3074 décès avant vaccination début d'épidémie à mi décembre
3238 décès après vaccination de mi décembre à maintenant

J'aurais pensé que la vaccination aurait agi plus rapidement


ABC ? Izy ? Pédro ?

j'ai déjà répondu non ? quand tu arrêtes de boire (ou plutot que tu te mets à moins boire ) au cours d'une soirée, ton ébriété ne s'arrete pas d'un coup !

les chiffres de décès dépendent bien sur de tout un tas de choses, pas que de la vaccination, c'est pas un talisman magique.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 10:32

Macro a écrit :Il faut battre le fer tant qu'il est chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est le moment d'acheter des actions dans le sucre :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 16/04/21, 10:37

ABC2019 a écrit :c'est pas un talisman magique.


Ah bon et c'est pas comme ça qu'on l'a vendu aux gouvernements avec une efficacité à 95% ? Que TOUT redeviendrait comme avant en quelques mois ?

Donc ça sert à quoi ? :shock: :shock: :shock:

Tu oseras sortir la même excuse dans 6 mois à coup sur ! :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19291
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3542

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 16/04/21, 10:43

Macro » 16/04/21, 10:22
Ils n'avaient pas la methode Boiron pour augmenter l'immunité...
ainsi tu as rejoints définitivement le club des anti, ils en avaient grand besoin! Mais toi tu es bénévole je pense.
Boiron n'a aucune méthode pour booster l'immunité, ça c'est le discours des provaccins. Boiron fabrique des médicaments homéopathiques comme d'autres des médicaments allopathiques Après chacun utilise ce qui lui convient le mieux, seul le résultat compte! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités