Obamot a écrit :NON : absolument plus besoin du tout !
Depuis que j’ai fait un ‘biocheck’ complet et tout rééquilibré avec des apports, si je vais au Soleil, ma peau redevient naturellement soyeuse et protège, résultat, je ne fais que bronzer... (Plus de couleur blanche + rougeur de “coup de Soleil”). Je déduis de ta réaction que t’as des “déficiences”, donc une “petite santé” comme Pédro... T’as d’autres faiblesses? Peau sèche je présume?
ma peau va tres bien je te remercie, j'ai juste une peau de blond et incidemment un beau frere mort d'un mélanome, et j'évite de prendre des risques inutiles . Ce sera pareil avec la covid.
ET FAUX : il nous a été “promis” 95% d’efficacité! Résultat prévisible et fiasco annoncé avéré, quoi d’autre
95 % dans les premiers mois suivant l'injection, personne n'a rien promis sur la durée. C'est pareil quand tu te passes de la crème solaire.
On attend toujours ta réponse ã ça :
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-2050.html#p442012
vu que tu y affirmes des choses que je n'ai jamais dites, tu n'auras pas de réponse à ça. Si tu veux une réponse à une question sur ce que j'ai dit, commence par faire la citation exacte sans la trafiquer, pose ta question dessus, et là je te répondrai.