Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Macro » 16/04/21, 10:52

janic a écrit :Macro » 16/04/21, 10:22
Ils n'avaient pas la methode Boiron pour augmenter l'immunité...
ainsi tu as rejoints définitivement le club des anti, ils en avaient grand besoin! Mais toi tu es bénévole je pense.


Je ne rejoins pas tel ou tel club.... Je bouffes a tous les rateliers a partir du moment ou ca peut me faire rire... Le rire est je pense la meilleur facon de m'immuniser contre bien des maux de cette planete et de la connerie de certains de ses habitants...

Et puis j'suis pas anti H je gobe des boules de sucres de chez boiron arnica montana pour mes douleurs liées au sport ...
Dernière édition par Macro le 16/04/21, 11:04, édité 1 fois.
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 10:54

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est pas un talisman magique.


Ah bon et c'est pas comme ça qu'on l'a vendu aux gouvernements avec une efficacité à 95% ? Que TOUT redeviendrait comme avant en quelques mois ?

Donc ça sert à quoi ? :shock: :shock: :shock:

Tu oseras sortir la même excuse dans 6 mois à coup sur ! :shock:

une efficacité de 95 % administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 10:56

janic a écrit :Macro » 16/04/21, 10:22
Ils n'avaient pas la methode Boiron pour augmenter l'immunité...
ainsi tu as rejoints définitivement le club des anti, ils en avaient grand besoin! Mais toi tu es bénévole je pense.
Boiron n'a aucune méthode pour booster l'immunité, ça c'est le discours des provaccins.

tu n'es pas bien au courant alors, tu peux acquérir un kit pour 26,39 €

https://www.medicament.com/3996-immunit ... nseil.html
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19291
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3542

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 16/04/21, 12:49

toujours aussi nul, tu n'es pas près de t'améliorer, si c'était possible, mais j'en doute.
Ce protocole établi par un consensus de médecins homéopathes est destiné à maintenir une bonne immunité pendant cette période de Covid.
Pas un protocole Boiron grosse nouille!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29106
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5731

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 16/04/21, 13:11

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est pas un talisman magique.


Ah bon et c'est pas comme ça qu'on l'a vendu aux gouvernements avec une efficacité à 95% ? Que TOUT redeviendrait comme avant en quelques mois ?

Donc ça sert à quoi ? :shock: :shock: :shock:

Tu oseras sortir la même excuse dans 6 mois à coup sur ! :shock:

une efficacité de 95 % administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.
Tu tiens ces chiffres d’où? :shock: :shock: Comment d’ailleurs tu fais pour prouver ces 95% totalement illusoires ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15501
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4572

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 13:25

Son chapeau, toujours le fameux chapeau de Bozo.
Avez-vous vu le nouveau chapeau de Bozo?
C'est un chapeau, un papeau rigolo
Sur le devant, on a passé trois plumes de paon
Sur le côté, un amour de perroquet
Pour être original, il l'est, ça je vous le jure
Ça n'est pas le bibi, le bibi de n'importe qui
A le voir si beau, tout Paris répétera bientôt:
Avez-vous vu le chapeau de Bozo?
M.Chevalier
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 13:30

janic a écrit :toujours aussi nul, tu n'es pas près de t'améliorer, si c'était possible, mais j'en doute.
Ce protocole établi par un consensus de médecins homéopathes est destiné à maintenir une bonne immunité pendant cette période de Covid.
Pas un protocole Boiron grosse nouille!

quel protocole ? :shock: le tweet de départ parle d'un traitement pour améliorer les vaccins (vendu par Boiron) , le deuxieme parle de booster l'immunité donc pas spécialement de la covid (vendu aussi par Boiron) ...et aucun ne dit quels médecins homéopathes ont trouvé ça ni comment. Mais si tu as des infos là dessus ...
Dernière édition par ABC2019 le 16/04/21, 13:35, édité 2 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 16/04/21, 13:34

Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
Ah bon et c'est pas comme ça qu'on l'a vendu aux gouvernements avec une efficacité à 95% ? Que TOUT redeviendrait comme avant en quelques mois ?

Donc ça sert à quoi ? :shock: :shock: :shock:

Tu oseras sortir la même excuse dans 6 mois à coup sur ! :shock:

une efficacité de 95 % administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.
Tu tiens ces chiffres d’où? :shock: :shock:

quels chiffres ? que 95 % * 10 % = 9,5 % ? je les tire de ce qu'on appelle une table de multiplication, tu connais ?

Comment d’ailleurs tu fais pour prouver ces 95% totalement illusoires ?

moi je n'ai pas les moyens de prouver ces 95 % , et je n'ai pas prétendu le faire : j'ai juste dit que les observations n'excluaient nullement un taux de protection de 95 %. Ne pas exclure, c'est pas pareil que prouver ... pour le prouver il faut bien sur des études plus soigneuses.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 16/04/21, 13:45

ABC2019 a écrit :une efficacité de 95 % administrée à 10 % de la population ça ne change les contaminations que de 9,5 % !! et il y a d'autres causes (confinement, relachements...) qui peuvent faire varier les contaminations de bien plus que 10 % ...

on ne peut vraiment mesurer un effet des vaccins que si une grande partie de la population est vaccinée, donc pas "juste après le début" de la campagne.


On parle d'ISRAËL et de l'UK là qui sont à bien plus que 10% de taux de vaccination !! Gros débile !!

D'autres causes ? Bigre !! Tu admets dont l’inefficacité des vaccins ? Là c'est juste car je me mets à ton niveau d'argumentation ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15501
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4572

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/21, 13:51

ABC2019 a écrit :Source incontestable, non liée à la secte AFIS et à Big Pharma, et ne cherchant pas du tout à se faire de l'argent : le laboratoire Boiron.

Et l'original reçu par cette charmante conn... dame, il est où ? Parce que moi aussi, je suis capable de pondre des courriers...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités