Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

par ABC2019 » 16/04/21, 15:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :et c'est tout à fait en rapport puisqu'ils te vendent pour 26,39 € un kit pour booster ton immunité contre toutes les affections respiratoires (et dedans il y en a dus à des coronavirus bien sûr).

Oui, forcément, les coronavirus, y'en a plein, depuis des années. Et (outre le fait que ça n'a aucun rapport avec le tweet douteux) ?

Et, ça contredit ce que disait Janic : Boiron n'a aucune méthode pour booster l'immunité

Pourquoi faut il dix posts pour répéter ce qui était clair dès le premier ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 16/04/21, 15:16

Obamot a écrit :ABC2019 J’appelle ton boss lundi pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Tu seras viré illico mais t’en sauras rien ! :cheesy:

Chiche ? :mrgreen:

appelle qui tu veux, tu ne connais pas mon boss de toutes façons. Le gars que tu vas appeler va juste penser que t'es un dingue, mais manifestement c'est pas le genre de chose qui te gêne :mrgreen: .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 16/04/21, 15:18

Je peux te donner le nom de ton boss...

Chiche ? :D
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 16/04/21, 15:19

janic a écrit :pedroabc
quel protocole ? :shock: le tweet de départ parle d'un traitement pour améliorer les vaccins (vendu par Boiron)
,tout de travers encore une fois! Le traitement sert à diminuer les effets nocifs des vaccins, pas pour les améliorer,

si on en croir l'autrice du tweet, si si, certaines spécialités H sont vendues pour améliorer l'efficacité du vaccin. Tu as du mal à lire son écriture ?
d'autres produits que l'H sont vendus dans ce sens, rien de neuf!

je répondais juste au fait que tu disais que Boiron ne le faisait pas. Ben si il le fait.
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 16/04/21, 15:20

Obamot a écrit :Je peux te donner le nom de ton boss...

Chiche ? :D

ça m'étonnerait, vu que même moi je ne sais pas qui c'est.
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3185

par sicetaitsimple » 16/04/21, 15:26

Christophe a écrit :On parle d'ISRAËL et de l'UK là qui sont à bien plus que 10% de taux de vaccination !! Gros débile !!

On peut aussi regarder les chiffres d'une autre façon que celle d'Adrien...

Nombre de morts journaliers en moyenne glissante sur 7 jours:

25/01: UK 1250, Israel 65
15/04: UK 65, Israel 5

Mais effectivement il n'y a pas eu qu'une vaccination massive, mais (du moins à ma connaissance) un confinement dans les deux pays.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 16/04/21, 15:36

C’est normal, le pic épidémique étant passé, ça redescend automatiquement, avec ou sans vaccination! Tu le contestes?
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 16/04/21, 15:40

janic a écrit :
pedroabc
quel protocole ? :shock: le tweet de départ parle d'un traitement pour améliorer les vaccins (vendu par Boiron)

,tout de travers encore une fois! Le traitement sert à diminuer les effets nocifs des vaccins, pas pour les améliorer,
si on en croir l'autrice du tweet, si si, certaines spécialités H sont vendues pour améliorer l'efficacité du vaccin. Tu as du mal à lire son écriture ?
en médecine H, c'est comme le BIo. Il y a la définition initiale qui cadre les limites d'un produit ou d'une méthode. Après ce que les uns ou les autres en disent ou en font, cela ne concerne pas les bases de chaque. Donc en H il n'y a pas de vaccins, au contraire les homéopathes doivent lutter contre leurs effets délétères qui peuvent durer des années, voire toute la vie des individus. Par contre utiliser des produits réduisant ceux ci, c'est une des composantes justement de' l'H où tous les malades ne sont pas forcement opposés aux vaccins, le médecin doit composer entre les deux.
d'autres produits que l'H sont vendus dans ce sens, rien de neuf!
je répondais juste au fait que tu disais que Boiron ne le faisait pas. Ben si il le fait.

une nouvelle fois Boiron et d'autres ne sont pas des prescripteurs et donc ils n'ont aucune méthode qui leur serait propre, donc pas de méthode Boiron, mais des produits composés selon les prescipteurs d'après les études qu'ils en ont faites, comme n'importe quel labo.
Apprends donc ce qu'est l'H, ça t'évitera de continuer toutes ces âneries en rafales!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3185

par sicetaitsimple » 16/04/21, 15:46

Obamot a écrit :C’est normal, le pic épidémique étant passé, ça redescend automatiquement, avec ou sans vaccination! Tu le contestes?

Voui, voui.
Tu peux citer d'autres pays que UK et Israel où c'est aussi prononcé? (avec des chiffres de décès journaliers, pas "ton Z-score d'Euromomo.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6034

par Obamot » 16/04/21, 15:49

Il n’y a QUE le zed-score de valable mon vieux, soit honnête avec toi-même.
0 x