ABC2019 a écrit :robob a écrit :La même en avançant les taux de positivité de 2 semaines :
Je sais quand on est pro-vax avec une carte LERM, elle fait un peu mal au c.l !

.
ah ben on va tester ta théorie dans le mois qui vient, ça fait que quelques semaines à attendre ... qu'est ce que tu prédis pour la suite des courbes vaccinations vs hospitalisations pour les semaines à venir ?
Voilà la seule remarque judicieuse que j'ai lu depuis mon dernier post :
Je ne prédis rien, je ne fais que constater une corrélation. C'est bien corrélé non ? C'est une question, tu peux y répondre par oui ou par non.
Mais tu as parfaitement raison suffit d'attendre de voir si la corrélation continue. Après on pourra toujours compter les morts.
pedrodelavega a écrit :Je ne sais pas ce que valent ses "corrélations". En tout cas, ca va pas trop mal en Israël:
Capture1.JPGCapture.JPG
Réponse type du mec lobotomisé par la presse.
On lui explique en long et en large que le problème se situe au départ de la vaccination, la question étant le vaccin déclenche t-il des cas positifs, donc des clusters (EHPAD ?), donc des hospi, donc des morts, donc tous ces morts en Israël depuis 4 mois sont-ils dus au vaccin ? (c'est une question à laquelle certains ont répondu en poursuivant l'état Israélien en justice
http://www.nakim.org/israel-forums/view ... ng_picture)
Il répond "on s'en fout se pays vacciné se porte très bien grâce au vaccin".
izentrop a écrit :robob a écrit :le P Raoult confirme que les vaccinés chopent plus le covid que les autres
Il débloque de plus en plus pépère.

Et s'il a raison, tu n'auras plus qu'à aller te planquer, toi et toute la clique des corrompus que tu auras bêtement suivi.