ABC2019 » 23/05/21, 09:58
voilaaaa voilaaa ....
janic a écrit :bah, oui!
ah ben!voila tu peux déjà écrire deux mots sans injures, c'est déjà une bonne base !
je m’adapte aux situations, mais ça ne va pas durer, je le sents
ou bien
"les homéopathes sont une bande d'escrocs et de charlatan" .
Sauf rigolo de première que
TU as choisis la première forme entrainant, de fait, des réponses du même genre, sauf encore que comme tu ne te remets pas en cause (et même tu persistes dans tes grossièretés) il n’y a aucune raison pour changer nous mêmes.
ou bien "les homéopathes prescrivent des granules de sucre impregnés de solutions tellement diluées que statistiquement , il n'y a même pas une molécule présente par granule, et aucune étude scientifique n'a permis de mettre en évidence une efficacité supérieure à celle d'un placebo".
Et voilà, tu aurais du commencer par ça et t’y tenir, plutôt que d’utiliser des injures et diffamations, tirés en droite ligne de ta secte AFIS..
Maintenant, ton hypothèse ne tient pas la route et cela a été vu et revu (mais tu es trop borné pour y préter attention ): on ne mesure pas des poids avec un metre roulant, ni des volumes avec une balance. A chacun son metier et sa spécialité et
les vaches seront bien gardées.
Donc une nouvelle fois, ceux qui ont énoncé ce genre d’âneries ,que tu postes ici, n’avaient et n’ont toujours aucune compétence, ni moyens adaptés pour mesurer l’efficacité d’une technique de soins qui leur échappe.
Donc tant que tu persisteras à raconter tes conneries et fakenews habituelles, sans chercher à te renseigner aux bonnes sources et à étudier enfin le sujet, tu obtiendras les mêmes réponses
Les discussions qui ne contiennent que des insultes de type "1" n'amènent nulle part.
Comme d’accuser de charlatans des médecins ou d’escroc un hygiéniste?!
Par exemple si tu penses du mal de l'AFIS, tu devrais faire l'effort, au moins de temps en temps, de les exprimer autrement qu'en les traitant de "secte" et "d'escroc", mais en expliquant de manière dépassionnée et factuelle quelles sont les erreurs qu'ils commettent.
Cela a déjà été fait bien avant que tu y mêles ton grain de sel pourri. Il ne suffit pas de te parachuter pour prétendre tout savoir sur ce qui t’a précédé. Commence donc par là et APRES on verra si une réelle discussion est possible, mais j’en doute étant donné ton narcissisme pathologique.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré