ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :"Stimuler le sentiment antivaxx" ou stimuler le sentiment russophobe..?
Une vraie vidéo de m.... Avec un habile bourrage de crâne ã flot soutenu.
c'est vrai ça : des sources, des noms, des adresses de sites, des extraits de mails ... ça devient vraiment n'importe quoi ces videos youtube, mais où va-t-on dans la désinformation !
tiens y a encore eu un mort 103 jours après avoir reçu une dose de Pfizer au Radjastan, et là, il dit quoi Dirtybiology hein ?
Et pourquoi ce serait faux
(mais comme d’hab ce sont ceux qui se regardent trop le nombril qui ne voient pas les plus gros sophismes, je me régale...)
Sauf que vois-tu, cette chaîne “pute à click” n‘en est pas à son coup d’essai, du coup le traqueur devient le traqué (ã vomir):
Que ne ferait-on pas pour faire la promo des OGM l’air de ne pas y toucher
ou quand le messager de l’intox, s’auto-proclame le gardien de la probité...? Bah quand sa chaîne est sponsorisée par la chimie, quoi de plus naturel, surtout lorsque l’on se place spontanément dans la catégorie des “
influençeurs”, n’est-il pas? Mais alors qui influence qui, comment et pourquoi?
Et sur tout combien ça rapporte l’air de ne pas y toucher? comme il le dit dans l’en-tête:
Qui est le client ?j’espère que t’as apprécié l’orgie de bourrage de crâne, pour un mec qui critique de pseudos méthodes datant de l’URSS c’est pas mal... Poutine doit pouffer sur son trône de tsar

Je vais finir par croire mon prof de biochimie qui nous disait que
“les nouvelles générations de chercheurs n’aiment pas la vie”(comprenne qui pourra...)