izentrop a écrit :Tu sais ce que ça vaut, des témoignages, comme preuves
Oui, ça vaut autant que des études en double aveugle blabla, une fois compilés. T'as toujours pas pigé que les études observationnelles en valent d'autres.
izentrop a écrit :Tu sais ce que ça vaut, des témoignages, comme preuves
d'autant que les phases 3 et 4 sont elles mêmes des études observationnelles sur la population. Mais le taré de zizi ne s'en est même pas rendu compte!Oui, ça vaut autant que des études en double aveugle blabla, une fois compilés. T'as toujours pas pigé que les études observationnelles en valent d'autres.izentrop a écrit :
Tu sais ce que ça vaut, des témoignages, comme preuves
Ah, si tu te mets à utiliser des cartoons comme argumentum, comme ce ciré de “Si-c’était-Compliqué” avec Gotlib, je m’incline... Je connais des cardiologues qui conseillent de ne PAS se faire vacciner (je pourrais citer des noms) t’es cardiologue?izentrop a écrit :Du coups, elle est incapable de faire un travail sérieux ??? Change de chapeau, ça chauffe trop là hautObamot a écrit :Apolline Henry
Journaliste. Amatrice de jeux vidéos et de mariages nunuches. Mangeuse de pâtes.
— “Je suis journaliste santé et psycho à “Femmes Actuelles”, “Serengo” (etc...)
Elle n'a pas fait ça toute seule comme une grande, si tu avais lu correctement
Tu sais ce que ça vaut, des témoignages, comme preuves
Que je ne t'y reprenne plus
et les marrants vont dire; complotuisme, corrélation pas causalité, coincidence, pas efficace à 100%, etc...UK : sur les 42 personnes mortes du variant indien, 29% aveint reçu les 2 injections
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... tions.html
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 116 invités