janic a écrit :[ Le meilleur moyen de savoir si les vaccins protègent ou pas, il faut le mesurer sur de très nombreux cas et durées
pour la durée, c'est encore un peu court, mais pour le nombre de cas, on a largement ce qu'il faut pour conclure.
janic a écrit :[ Le meilleur moyen de savoir si les vaccins protègent ou pas, il faut le mesurer sur de très nombreux cas et durées
janic a écrit :
[ Le meilleur moyen de savoir si les vaccins protègent ou pas, il faut le mesurer sur de très nombreux cas et durées
C'est bien plus qu'un peu court surtout en période d'épidémie fluctuante selon les pays.Or c'est justement et uniquement lorsque les sociétés ont un long recul que des analyses statistiques valables peuvent être faites. Mais les stats ce n'est visiblement pas ton fort car si tu t"y étais intéressé, tu aurais pu constater que de courtes périodes sont justement non significatives au sein de l'ensemble.ABC2019 pour la durée, c'est encore un peu court, mais pour le nombre de cas, on a largement ce qu'il faut pour conclure.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ah bah ouais, vu qu'on sait déjà qu'il n'empêche ni la contamination, ni qu'il n'empêche de choper le virus, en effet, on a tout ce qu'il faut pour conclure...
janic a écrit :Mais les stats ce n'est visiblement pas ton fort car si tu t"y étais intéressé, tu aurais pu constater que de courtes périodes sont justement non significatives au sein de l'ensemble.
ABC2019 a écrit :Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.
Ah bon Il me semble bien que tu as écris quelque part que tu prenais de la vitamine D à foison, et peut-être bien HCQ et ivermectine, par mesure de précaution ...GuyGadeboisLeRetour a écrit :Désolé, mais je prends rien si je suis pas malade.ABC2019 a écrit :Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.
ce que je constate, et je ne suis pas le seul, c'est que tu te défiles lâchement plutôt que de faire face à tes affirmations prétentieuses de t'y connaitre en stats et que jusqu'ici on n'en a pas vu paraitre la queue d'un. Donc vantard: oui! Compétent: zéro pointé!abcon: je peux surtout constater que comme d'habitude, tu racontes absolument n'importe quoi, mon janicou, mais c'est pas grave, on t'aime comme tu esjanic a écrit :
Mais les stats ce n'est visiblement pas ton fort car si tu t"y étais intéressé, tu aurais pu constater que de courtes périodes sont justement non significatives au sein de l'ensemble.
C’est ça, joue à l’autiste.ABC2019 a écrit :Maintenant si tu connais un truc plus efficace, rien ne t'empeche de le prendre.
C’est tout à fait ça, il détruit toute possibilité de débat, quand des réponses pertinentes sont données il décampe aussitôt...janic a écrit :ce que je constate, et je ne suis pas le seul, c'est que tu te défiles lâchement plutôt que de faire face à tes affirmations prétentieuses
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités