Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79845
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11312

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 26/06/21, 19:29

Les clowns de l'AFP factuel ont-t-ils fait leur "enquête" sur ces 12 morts vaccinés ? :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79845
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11312

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 26/06/21, 19:35

Il y a quelques semaines je disais quasi mot pour mot: "Si vous voulez voir l'efficacité réelle de la vaccination, regardez Israël cet été ..." (Obamot si tu veux chercher lol...)

L'été on y est et c'est pas fameux pour pas dire fumeux !!! :evil: :evil: :evil:

Covid: Israël "décide de réagir comme s'il était face à une nouvelle vague"

Considéré comme le champion du monde de la vaccination contre le covid, Israël a pourtant décider de réagir comme si le pays se trouvait à la veille d'une nouvelle vague


https://www.levif.be/actualite/internat ... 40251.html



Putain pourquoi suis pas Ministre moi ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16467
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 26/06/21, 19:45

Christophe a écrit :Putain pourquoi suis pas Ministre moi ?

Parce que t'as jamais gobé les boules d'un milliardaire... Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79845
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11312

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 26/06/21, 19:45

Trop forts ces journalistes...aucune cohérence entre les articles d'un même journal...

Covid: Israël (championne du monde de la vaccination) "décide de réagir comme s'il était face à une nouvelle vague"

VS

Covid: "Ceux qui ne se font pas vacciner choisissent d'être infectés par le variant delta"

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16467
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 26/06/21, 19:52

C'est mon choix.png
C'est mon choix.png (51.83 Kio) Consulté 717 fois
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29510
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5833

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 27/06/21, 02:23

robob a écrit :J'avais lu chez les "complotistes", ce tweet de F. Asselineau :


Bon, quand on lit ça, on se dit qu'on va attendre un peu la suite avant de commencé à envisager de peut-être se faire vacciner, histoire de pas devenir un paria dans notre belle civilisation.

Mais voilà que l'AFP, toujours en première ligne pour réinformer les brebis égarées dans les prairies complotistes nauséabondes, nous sort un débunking.

https://factuel.afp.com/http%253A%252F% ... 2F9CH7ZJ-1

J'adore les débunks de l'AFP, avec leurx beaux screenshot barés de rouge, qui permettent en un coup d'oeil de retrouver les sources d'une information sans propagande ! :mrgreen:

Je vous fait un résumé de ce que j'ai lu, après quelqu'un peut m'expliquer car soit j'ai pas tout compris soit ça rame sévère chez AFP :

Le premier titre c'est "De l'ARN viral dans "tous les organes" ? Non". Et ensuite l'AFP explique que c'est "seulement" dans presque tous les organes autopsiés.
Je doit être con, mais je suppose que l'autopsie porte sur les organes "sensibles" et que donc la conclusion est que presque tous ces organes contenaient l'ARN (permettant de donner l'ordre de produire la p. spike contre laquelle le corp produirait des anticorps protégeant ainsi du virus).
En fin d'article, l'AFP indique : confusion entre la P. spike et l'ARN : la publication de RI indique que "Cet ARNm était censé rester sur le site d'injection, mais ce n’est pas le cas. Cela signifie que les protéines 'spike' créées par l’ARNm se retrouveront également dans tous les organes, et nous savons maintenant que ce sont les protéines spike qui causent les dommages".
Ensuite AFP fait tout un baratin disant que "non la proteine spike n'est pas dangereuse" et que c'est démystifié dans un autre article de lAFP :
https://factuel.afp.com/http%253A%252F% ... 2F9CE9N2-1
Dans cette autre débunkage il est expliqué que "seules les nanoparticules lipidiques -- et pas la protéine Spike -- ont circulé dans le corps des souris"
"En aucun cas, cette étude ne montre la circulation de la protéine Spike".
Donc l'AFP explique que c'est pas dangereux car la protéine spike ne circule pas.
Elle n'e contredit pas le fait que la P. spike peut-être dangereuse : elle explique que comme la P. spike ne circule pas alors elle ne peut-être la cause d'effets secondaires graves.
les deux article de l'AFP concluent que "La production de "spike" par le vaccin est localisée et transitoire."

Hors l'AFP dès le début de l'article confirme la présence de l'ARN dans presque tous les organes autopsiés. Là où l'ARNM est présent, la protéine va y être crée et elle est donc présente dans tous ces organes autopsiés et peut-être n'importe où ailleurs, partout.

En aucun cas l'AFP n'explique que la protéine spike n'est pas dangereuse pour l'organisme. Hors c'est bien le problème, surtout qu'elle est partout d'après l'autopsie.

Un autre truc qui me chagrine dans ce débunkage c'est :
"Il a été admis à l'hôpitalà J18 ... "Comme il ne présentait pas de signes cliniques de Covid-19, il n'a pas été isolé dans un lieu particulier"...Il a alors été testé négatif au Sars-CoV-2."
A J24 (24 jours après le vaccin), son voisin de chambre a été testé positif au Sars-CoV-2.
Le lendemain, le patient de 86 ans a lui aussi été détecté positif, "vraisemblablement contaminé par son voisin de chambre", selon les auteurs.


En l'absence d'autre éléments, rien n'indique qui a contaminé qui. Pourquoi vouloir absolument expliquer que ce n'est pas lui qui était le contaminateur ?
Notons au passage qu'il était positif malgré que "Ses tests sérologiques ont révélé des anticorps dirigés contre la protéine S ("spike") " .

Bref, L'AFP m'a plutôt clairement confirmé que je devais continuer à compter les points : après tout je ne suis pas à risque. :mrgreen:
Ayant un grand cœur, j’ai finalement choisi de participer à la grande expérimentation animale sur cobayes humains en double aveugle randomisé des “vaccinations” ã ARNm! J’ai signé pour être dans le “Groupe témoin:cheesy: :cheesy: :cheesy: [non vaccinés]
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10348
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3026

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par sicetaitsimple » 27/06/21, 14:53

Obamot a écrit :Ayant un grand cœur, j’ai finalement choisi de participer à la grande expérimentation animale sur cobayes humains en double aveugle randomisé des “vaccinations” ã ARNm! J’ai signé pour être dans le “Groupe témoin:cheesy: :cheesy: :cheesy: [non vaccinés]


C'est ton choix. Recopie d'un post de ce matin sur sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-4320.html

États-Unis : presque tous les décès liés au Covid-19 concernent les personnes non vaccinées

Sur 18000 décès au mois de Mai, 150 étaient totalement vaccinés, alors qu'un peu plus de la moitié de la population éligible est vaccinée.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16467
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 27/06/21, 15:00

sicetaitsimple a écrit :Sur 18000 décès au mois de Mai, 150 étaient totalement vaccinés, alors qu'un peu plus de la moitié de la population éligible est vaccinée.

On en reparlera quand le variant Delta sera majoritaire aux states.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10348
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 3026

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par sicetaitsimple » 27/06/21, 16:30

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Sur 18000 décès au mois de Mai, 150 étaient totalement vaccinés, alors qu'un peu plus de la moitié de la population éligible est vaccinée.

On en reparlera quand le variant Delta sera majoritaire aux states.


Tu veux dire, par exemple, que le variant Delta sera plus virulent sur les non-vaccinés que sur les vaccinés et que ça creusera enc0re l'écart?
Je n'en sais rien, et je pense que toi non plus, on verra.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16467
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4910

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 27/06/21, 16:57

sicetaitsimple a écrit :Tu veux dire, par exemple, que le variant Delta sera plus virulent sur les non-vaccinés que sur les vaccinés et que ça creusera encore l'écart?

Par exemple, non.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités