Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par humus » 28/06/21, 06:58

Et en plus je ne vais même pas a Malte.
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 28/06/21, 08:00

t'appelles ça une bonne analyse bénéfice risque, sérieusement ? :shock:

https://fr.statista.com/statistiques/11 ... ge-france/
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 28/06/21, 11:04

Vous avez vu beaucoup de masques et de gestes barrières hier durant les soirées électorales dans les QG de campagne ??? :shock: :shock: :shock:

Moi pas...notamment au RN...peut-être des vaccinés qui s’en carrent des gestes barrières ?? :evil:

Si ils le sont pas, c’est encore pire...et ce sont eux qui veulent diriger les autres ?

Je me marre !!
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6815
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1876

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Macro » 28/06/21, 15:54

Christophe....Tu es, me semble t'il , toi meme persuadé que les masques ne servent a rien....Perso je doute de son efficacité mais je le porte pour son effet placébo :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19700
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3644

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 28/06/21, 18:14

Macro » 28/06/21, 15:54
Christophe....Tu es, me semble t'il , toi meme persuadé que les masques ne servent a rien....Perso je doute de son efficacité mais je le porte pour son effet placébo
Ca c'est un bon argument!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29247
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5767

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 28/06/21, 18:29

humus a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=smQaXHpLY_U
Voir un gestionnaire donner des conseils sur la santé, ça fait doucement rigoler (toute la crise sanitaire est due à ce genre de c_nnards).
Mais pour une fois qu’il y en a un qui dit de ne pas se faire injecter je prends.

Deux choses cependant (encore une bourde de gestionnaire)
1] il n’a aucune approche sur la prévention (donc => poubelle)
2] il conseille aux seniors de se faire vacciner...

Je vais laisser aux seniors le soin d’assumer leurs choix... Mais s’ils ont survécu jusque-là et n’ont pas compris depuis un an qu’il fallait supplémenter leur alimentation (Vit. A, B, C, D, sélénium, zinc, bref, faire un biocheck pour le savoir) c’est la dernière qui sonne avant l’automne....
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 28/06/21, 18:43

Macro a écrit :Christophe....Tu es, me semble t'il , toi meme persuadé que les masques ne servent a rien....Perso je doute de son efficacité mais je le porte pour son effet placébo :cheesy:


Ah non ! J'ai jamais dit qu'ils ne servaient à rien, j'ai dis qu'il n'étaient pas efficaces à 100%...ce qui loin de dire qu'ils sont efficaces à 0%...

Tu msuis ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19700
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3644

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 28/06/21, 18:52

christophe
Ah non ! J'ai jamais dit qu'ils ne servaient à rien, j'ai dis qu'il n'étaient pas efficaces à 100%...ce qui loin de dire qu'ils sont efficaces à 0%...
il est impossible de déterminer l'efficacité des masques, pour de multiples raisons comme ne pas savoir utiliser et porter un masque de façon "optimale" pour autant que cela existe., que ces masques fuitent de partout, haut, bas, cotés, donc on est plus dans le cadre symbolique et effectivement plus à effet placebo et pas seulement le masque, les séparations en plexiglas.(grosse rigolade pour les internes des hopitaux,etc...)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 30/06/21, 00:07

A Rio de Janeiro, un siècle plus tard, la mémoire de la « révolte du vaccin » de 1904


Dans une ville en pleine mutation, les Cariocas, bousculés par la campagne d’assainissement forcé du gouvernement, avaient déclenché une violente insurrection. Cent seize ans après, ils réclament au contraire la vaccination contre le Covid-19.

Des tramways renversés et incendiés. Des arbres et des becs à gaz arrachés. Des rues transformées en champ de bataille, entre barricades et charges de la police. Surplombant Rio de Janeiro, en proie à une épidémie meurtrière, le Pain de Sucre contemple la scène de sa ville révoltée et de ses habitants insurgés par milliers hurlant à travers les rues : « Mort à la police ! A bas le vaccin ! »
Respirez ! Cette scène n’a heureusement pas eu lieu en 2021, mais un siècle plus tôt, en novembre 1904. La « ville merveilleuse » est alors à feu et à sang, en proie à ce qui restera comme l’une des insurrections populaires les plus violentes de son histoire : la « révolte du vaccin ». Un épisode de l’histoire brésilienne méconnu à l’étranger, mais dont le souvenir reste vivace, en particulier à l’heure du Covid-19.




https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Christophe » 30/06/21, 00:11

janic a écrit :christophe
Ah non ! J'ai jamais dit qu'ils ne servaient à rien, j'ai dis qu'il n'étaient pas efficaces à 100%...ce qui loin de dire qu'ils sont efficaces à 0%...
il est impossible de déterminer l'efficacité des masques, pour de multiples raisons comme ne pas savoir utiliser et porter un masque de façon "optimale" pour autant que cela existe., que ces masques fuitent de partout, haut, bas, cotés, donc on est plus dans le cadre symbolique et effectivement plus à effet placebo et pas seulement le masque, les séparations en plexiglas.(grosse rigolade pour les internes des hopitaux,etc...)


Toi tu as loupé les vidéos sur le sujet des masques...

sante-pollution-prevention/coronavirus-fabriquer-un-masque-respiratoire-avec-ce-que-vous-avez-chez-vous-t16380.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités