Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie

par ABC2019 » 30/07/21, 09:30

Obamot a écrit :Il faudra attendre mai-juin prochain avant de crier victoire! Et sans pour autant savoir ã quoi attribuer la victoire (puisque tes potes chez Hoptkins, dont tu as défendu les stats se sont plantés pendant un an et demi, hein, ne l’oublie pas...)
$d'où tu sors que j'ai "défendu les stats" de qui que ce soit ? je ne suis pas compétent pour savoir si les stats publiées ont été bien faites. En revanche je peux détecter quand on fait n'importe quel calcul absurde avec elles.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3922

par janic » 30/07/21, 09:47

abcon
absolument pas, le bénéfice/risque ne consiste pas à comparer les décès dus au vaccin avec les décès du au covid quand on a vacciné , mais les décès dus au vaccin avec les décès du au covid si on n'avait pas vacciné.
C'est élémentaire, mais c'est incroyable le nombre d'idiots qui ne comprennent pas les choses élémentaires ...

et avec ce type de raisonnement vide, creux, tu te permets de critiquer autrui ! Tu es incapable, moi non plus heureusement, d’être devin. On ne peut savoir ce que cela aurait donné SI… !

ah, le nullard! Bien sur puisque avant le vaccin les plus fragiles avaient déja été hospitalisés ou morts, ce qui a réduit d'autant ceux qui arrivent maintenant et continuera de les réduire
c'est certainement pas la bonne explication, car sinon ça devrait aussi réduire le nombre de cas chez les jeunes, ce qui n'est pas le cas.

Redébile ! Consulte les victimes par tranche d’âge et trouve une différence majeure entre avant et après vaccin. Quasi nul puisque les chiffres sont ridiculement petits, même si passer de 1 à 2 c’est considéré comme une augmentation de 100% ! Débile ça aussi !

Ce n'est pas parce que tout les vieux ont été déjà touchés par la maladie qu'il y a tres peu de morts chez eux, c'est parce que beaucoup ont été vaccinés.
tu veux dire, bien entendu, que ceux qui n'étaient pas morts touchés par le covid avant vaccin ne sont pas plus morts après vaccin! Ca c'est fort!
Langage hautement religieux chez ceux qui croient que comme grace à un cierge le miracle va opérer ! Des morts covid ou pas, il y en a plus de 1.000 chaque jour! Et ceux du COVID uniquement, chez les personnes âgées, sont rares; avant comme après vaccin.
Il y avait encore largement assez de gens qui n'ont pas eu le virus (toi par exemple) pour faire plein de morts sans vaccin.
Elémentaire mon cher Watson, chaque année il y a des morts chez les personnes âgées depuis que l’humanité existe. Tu es drôlement balèze en stats ça se voit. Et il y a encore plus de gens qui ont eu le virus asymptomatique (sans même le savoir) comme symptomatiques et qui ne sont pas morts pour autant. Tes pseudo raisonnements à la noix sur des évidences, c’est tout toi !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 30/07/21, 11:00

On a pas ou peu parlé des femmes enceintes et de la vaccination covid si ?

Véreux vient de l'évoquer : https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 55815.html

"Comme l'a indiqué mardi Olivier V, la recommandation pour les femmes enceintes est désormais de se faire vacciner dès le premier trimestre de grossesse, alors qu'elle était au deuxième trimestre auparavant. Aucun risque n'a en effet été observé à ce jour chez les femmes enceintes ayant reçu les injections. "

Voilà ce que j'en pense :

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! Comment un Médecin Ministre de la Santé peut-il affirmer ceci ? Et la santé des enfants à venir ça compte ou pas (aucun ou peu sont ceux qui sont déjà nés de femmes vaccinés !) ?

C'est ignoble de prétendre cela !! Changer la recommandation en dit déjà long : ils savent que dalle !

Protéine spike et développement cardio vasculaire ne font probablement pas très bon ménage ! J'ai envie de vomir !

:evil: :evil: :evil: :evil:

Et à propos de cet article soit disant statistiques mais qui oublie le % de vaccinés à l’hôpital et reste évasif ...trop marrant !

A voir si la protéine spike dépasse la paroi intra utérine...vu qu'on en a retrouvé dans tous les organes des vaccinés il y a des chances que oui !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11433

par Christophe » 30/07/21, 11:05

Christophe a écrit :On a pas ou peu parlé des femmes enceintes et de la vaccination covid si ?

J'ai retrouvé ceci : sante-pollution-prevention/qui-a-ete-vaccine-t16778-30.html#p434323
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6029

par Obamot » 30/07/21, 11:26

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Il faudra attendre mai-juin prochain avant de crier victoire! Et sans pour autant savoir ã quoi attribuer la victoire (puisque tes potes chez Hoptkins, dont tu as défendu les stats se sont plantés pendant un an et demi, hein, ne l’oublie pas...)
$d'où tu sors que j'ai "défendu les stats" de qui que ce soit ? je ne suis pas compétent pour savoir si les stats publiées ont été bien faites. En revanche je peux détecter quand on fait n'importe quel calcul absurde avec elles.
bla-bla-bla, tu t’en es servi comme les autres ayatollahs, point barre. Je note maintenant que tu t’en désolidarise... C’est “mieux”!

Et puis hé, les nouveaux cas en Angleterre, c’est seulement dû à 20% de non-vaccinés, le reste... 80% c’est par les vaccinés!

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6029

par Obamot » 30/07/21, 12:18

mdddrr
pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit :Encore une sal..pe d’infirmière d’extrême droite néo nazie...décidément... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dmmmm

:arrowd:
Oui c’est ça le rampant, tu ne prétends chercher que la vérité scientifique, SAUF...! Sauf quand ça n’arrange pas ton point de vue... et là tu te rues sur tes sources zététiques. (y’en a toujours une...)

Bein désolé, je préfère les avis “de terrain” comme celui-ci, et qui en savent bien plus long que des fake-newseurs assis derrière un bureau et leurs sarcasmes... (et plus long qu’un troll comme toi, va “checker ailleurs” ton avis on s’en tape on lit les journaux).
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 30/07/21, 12:25

ABC2019 a écrit : En revanche je peux détecter quand on fait n'importe quel calcul absurde avec elles.

Chose que tu ne t'es jamais privée de faire. On a pu le vérifier avec "ma méthode", "mon calcul" et "ma formule", tous plus faux les uns que les autres... :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 30/07/21, 12:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit : En revanche je peux détecter quand on fait n'importe quel calcul absurde avec elles.

Chose que tu ne t'es jamais privée de faire. On a pu le vérifier avec "ma méthode", "mon calcul" et "ma formule", tous plus faux les uns que les autres... :mrgreen:

c'est exactement la même formule que celle qu'employait robob ou Christophe, mais comme tu es aussi nul que Janic ou Obamot quand il s'agit de faire le moindre calcul, c'est compréhensible que tu dises n'importe quoi :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5286

par GuyGadeboisLeRetour » 30/07/21, 12:34

(Le clown insiste... Robob avait des résultats justes et l'autre crétin se vautrait avec la même formule parce qu'il faisait "des calculs absurdes" avec... à crever de rire...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 30/07/21, 12:43

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Le clown insiste... Robob avait des résultats justes et l'autre crétin se vautrait avec la même formule parce qu'il faisait "des calculs absurdes" avec... à crever de rire...)

Je repète : Robob avait la même formule que moi, c'est donc pas plus juste ou plus faux , c'est juste que tu as rapproché deux résultats qui étaient par hasard proches, un en GB et en un Israel (mais le résultat que je trouvais etait aussi proches d'autres résultats par ailleurs).

Le problème est que "la formule" (qui est la même pour tout le monde) suppose que les vaccinés et les non vaccinés sont équivalents dans leurs comportements , et ce qui est surement faux, et peut dépendre des pays et des populations. Donc il y a une forte dispersion des valeurs obtenues, et il n'y a pas un résultat plus "juste" qu'un autre.

Mais bon je ne m'attends pas à ce que tu comprennes quoi que ce soit à ces subtilités, comme d'habitude, ça te dépasse completement, donc tu vas encore répondre avec tes jappements de roquet habituels.
0 x