En revanche TON commentaire est complètement idiot, parce que j’ai lu ça:ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :
(Commentaires sur l’étude (qui ne m’engagent pas)
commentaires complètement idiots bien sur. L'étude a été faite sur une grande majorité des gens de moins de 55 ans, donc il y a tres peu de morts de toutes façons, donc on ne peut pas mesurer une baisse significative de mortalité quand il n'y en a pas ! mais il y a 10 fois moins d'infections par le coronavirus, donc c'est logique d'extrapoler que sur les populations plus agées, le vaccin diminue fortement la mortalité, ce qui est confirmé sur les données "grandeurs natures" des pays qui ont massivement vacciné les personnes agées.
Donc tu te bases maintenant sur du vent pour affirmer que quelque chose serait “idiot”, de pire en pire.This article is a preprint and has not been certified by peer review
Par ailleurs dans l’abstract c’est marqué:
Donc si “ L'étude a été faite sur une grande majorité des gens de moins de 55 ans ça laisse ã nouveau entendre qu’en faisant ça, Pfizer a minoré par un bias des patients plus âgés, ce qui présente un résultat plus favorable pour le vaccin (puisqu’à l’évidence ça montre moins de victimes que si toutes les classes d’âges avaient été équitablement répartie)... Mais mon cher, il ne faut pas t’étonner, ce genre de bias est le pain quotidien des pharmas que tu défends! En tout cas merci de l’avoir relevé44 165 participants âgés de ≥16 ans et 2 264 participants âgés de 12 à 15 ans ont été randomisés pour recevoir 2 doses, à 21 jours d'intervalle, de 30 µg de BNT162b2 ou d'un placebo.
=> poubelle