GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'as qu'à les poster toi même, au lieu de faire chier le monde, crétin...
je vais pas me fatiguer pour des crétins qui ne savent même pas regarder deux courbes différentes, crétin ...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'as qu'à les poster toi même, au lieu de faire chier le monde, crétin...
Christophe a écrit :Christophe a écrit :robob a écrit :Cétypabo cette coïncidence ?
La courbe superposée c'est la même échelle ?
Pas vraiment c'est du /100 vs /1 000 000...
Je pense pas que cela vaut grand chose du coup...
ah, enfin, le taré débile se lache ! Allez vas-y tu dois pouvoir faire mieux!mais vous étes vraiment tous débiles ?
Christophe a écrit :On parle de coïncidence pour commencer...
Tu traites les autres de débiles et tu veux pas qu'on t'insulte ?
Pov type...
Christophe a écrit :T'inquiète venant de toi plus rien ne me touche...c'est toi que j'analyse...
j'ai déja compris pire venant de tes fakes news, alors ça c'est de la gnognotte. Pour autant, toi tu n'as rien compris au sens de ma remarque, ce dont je me doutais par avance!je sais pas si Janic va arriver à comprendre ....
Ca on a bien vu que c'est encore pire qu'avant! Reviens à ta politesse hypocrite de façade, tu y paraissais presque intelligent...enfin pas trop tout de même...voire inexistant.t'as vu comme je m'adapte bien au style de la maison alors
ABC2019 a écrit :bah allez sors tes courbes de morts corrélés à la vaccination pour la Norvège ou la France
jamais entendu de parler de cherry picking ...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités