Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par ABC2019 » 27/08/21, 18:38

GuyGadeboisLeRetour a écrit :T'as qu'à les poster toi même, au lieu de faire chier le monde, crétin...

je vais pas me fatiguer pour des crétins qui ne savent même pas regarder deux courbes différentes, crétin ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 18:40

Christophe a écrit :
Christophe a écrit :
robob a écrit :Cétypabo cette coïncidence ? :roll:

La courbe superposée c'est la même échelle ?

Pas vraiment c'est du /100 vs /1 000 000...

Je pense pas que cela vaut grand chose du coup...

ah parce que tu crois qu'une corrélation n'est bonne que si il y a la même échelle ?

mais vous étes vraiment tous débiles ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 27/08/21, 19:18

On parle de coïncidence pour commencer...

Tu traites les autres de débiles et tu veux pas qu'on t'insulte ?

Pov type... :shock: :shock: :shock:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3893

par janic » 27/08/21, 19:21

abcon
mais vous étes vraiment tous débiles ?
ah, enfin, le taré débile se lache ! Allez vas-y tu dois pouvoir faire mieux!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 19:23

Christophe a écrit :On parle de coïncidence pour commencer...

Tu traites les autres de débiles et tu veux pas qu'on t'insulte ?

Pov type... :shock: :shock: :shock:

ah quand t'es concerné ça devient une insulte , tout à coup ? :mrgreen:

j'ai cru qu'on était en cour de récré, excuse ! je sais pas pourquoi j'ai cru ça ...j'ai du me tromper de forum...

pour revenir aux choses sérieuses, coincidence ou pas, une corrélation n'a rien à voir avec l'échelle. elle consiste à comparer les variations relatives de deux grandeurs, et les variations relatives, ça ne dépend pas du facteur de normalisation ni de l"échelle. On s'en fout completement des échelles.

je sais pas si Janic va arriver à comprendre ....
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 27/08/21, 19:27

T'inquiète venant de toi plus rien ne me touche...c'est toi que j'analyse... :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 27/08/21, 19:29

Christophe a écrit :T'inquiète venant de toi plus rien ne me touche...c'est toi que j'analyse... :cheesy:

t'as vu comme je m'adapte bien au style de la maison alors :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3893

par janic » 27/08/21, 19:35

abcon
je sais pas si Janic va arriver à comprendre ....
j'ai déja compris pire venant de tes fakes news, alors ça c'est de la gnognotte. Pour autant, toi tu n'as rien compris au sens de ma remarque, ce dont je me doutais par avance!
t'as vu comme je m'adapte bien au style de la maison alors :mrgreen:
Ca on a bien vu que c'est encore pire qu'avant! Reviens à ta politesse hypocrite de façade, tu y paraissais presque intelligent...enfin pas trop tout de même...voire inexistant. :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1388

par robob » 28/08/21, 10:56

ABC2019 a écrit :bah allez sors tes courbes de morts corrélés à la vaccination pour la Norvège ou la France
jamais entendu de parler de cherry picking ...

Tu as raison, il faudrait le faire pour tous les pays : mais ce n'est pas du chérie-truc, je suis tombé dessus en regardant depuis quand les Israélien piquaient la 3em dose et ça a fait tilt.

Il faudrait aussi tenir compte de l'ampleur de la vaccination : en Israël, ils font pas semblant.
Par exemple en France ou en Norvège mieux regarder ce qui se passe sur les cas quand la vaccination augmente fortement, plutôt que sur l'ensemble.

IL s'agit du nombre de doses moyennes sur 7 jours et du nombre de cas moyens sur 7 jours.

France :

Image

Norvege :

Image

Je te renvois au site source pour les echelles des doses : ce ne sont pas les même pour chaque pays (bien moins de vaccination chez nous et en Norvège qu'en Israël). l'echelle affichée est le nb de cas.

Tu remarqueras tout de même une corrélation partout sur les deux derniers mois.
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 281

par SixK » 28/08/21, 13:05

@robob, j'ai pas compris ce que tu voulais montrer avec ces courbes ?
+ il y a de cas et + les gens se vaccinent
ou bien + il y a de gens qui se vaccinent et + il y a de cas ?

Pour la France avec la courbe de ces dernières semaines,
je mettrais plutôt en relation la courbe des tests avec la courbe des cas.
La courbe des cas à été écrêtée, ça me semble lié aux tests massifs liés au pass sanitaire.

Sinon, en ce qui concerne le moderna (pour revenir au sujet avis sur les vaccins),
allez avec un aimant vous faire vacciner :
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/fr/news/318716/

En même temps, le fer, c'est bon pour la santé ! Ca donne de la force aux muscles ! ;)
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.