sicetaitsimple a écrit :reinoso a écrit :et paf encore une exponentielle qui se prend les pieds dans le tapis !
Tu as le bilan des décès Covid en Martinique entre le 7/08 et aujourd'hui, soit 3 semaines?
oui c'était évident que ma remarque portait sur les hospitalisés et les décès, et pas sur le nombre de cas, vu qu'elle répondait à
ABC2019 a écrit :Christophe a écrit :A ce jour, 45 lits de réanimation sur 48 sont occupés au CHU, dont 36 pour des patients Covid[/i]
4 décès en 4 jours et 36 lits de réa occupés...MON DIEU !! C'est une énorme catastrophe sanitaire donc !
comme j'ai dit, ce n'est que le début, il y a quinze jours de décalage entre les cas et les décès. On en reparle la semaine prochaine.
ça n'a rien à voir avec la croissance exponentielle infinie
du nombre de cas, qui est évidemment impossible, mais simplement avec le fait que le nombre de décès à l'instant t est du
à celui des cas constatés 15 jours avant, et à la date du 7 aout, il y avait DEJA eu une flambée du nombre de cas observée , et donc c'était certain que les décès allaient forcément suivre la même courbe, ce qui a bien évidemment été le cas.
Je n'ai pas fait de prédiction sur le fait que le nombre
de cas allait continuer à monter, surtout qu'on s'est mis à confiner à ce moment !
je ne sais pas pourquoi ça parait évident à certains et pas à d'autres, toujours les mêmes ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)