Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

par Obamot » 10/10/21, 10:59

janic a écrit :abcon
Et les données disponibles montrent que le bénéfice risque est TRES supérieur à celui des "traitements précoces" dont les opposants aux vaccins nous rebattent les oreilles, qui sont bien plus dangereux pour un bénéfice bien plus faible, voire inexistant.
et le grand maître en ignorance a parlé hugh!
Avec la précision qui lui est habituelle, bien entendu, grand connard nous sort sa rengaine habituelle,
Et il n’a pas été vérifié de combien l’endothélium vasculaire était endommagé après la fin(?) de “l’inflammation” ni quelles seraient les effets collatéraux dans dix, vingt, trente ans et ã jamais...

Pas plus que Simplet, qui a “oublié” d’additionner les populations des pays scandinaves...

Des vrais crétins, j’vous dis pas....
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 10/10/21, 11:08

sicetaitsimple a écrit :L'Islande prend les décisions qu'elle veut prendre, en fonction des éléments à sa disposition.
Mais c'est de même poids qu'une décision qui serait prise par le CHU de Tours, de Rennes ou de St Etienne, la population couverte est dans les 4 cas de l'ordre de 360.000.
Et Môssieur le statisticien à la noix, si le champ d’expérience est porté sur une population entière — comme c’est le cas ici — on peut aussi discuter la nature et la précision des critères de jugement des résultats qui ont amené cette décision!

Dės lors, la précision sur 360’000 sujets est de l’ordre de combien? Tu cherches ã minimiser, mais ne serait-ce pas suffisant?

Je doute que passer d’un écart type sur une population de 360’000 habitants à des millions de sujets ne change quoi que ce soit au résultat final, hein => argument à la noix => poubelle TD.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1388

par robob » 10/10/21, 17:29

En parlant de suspension, on notera que ces pays nordiques qui suspendent représentent un peu plus de 360 000 personnes : on dépasse largement 20 millions. C'est représentatif, d'autant plus si on considère la difficulté politique du choix quand on a au préalable vacciné tout le monde en masse.

On notera que MORTdena est suspendu, pas PIFzer, alors même que le produit est similaire ainsi que les données de pharmacovigilance. Poisson trop gros ?

Toujours sur ces effets indésirables, on notera aussi la décision d'Israël de ne pas faire de 3em dose à 2 000 patients en raison des même risques. Cela implique au moins 2 000 effets indésirables assez préoccupants soit, comparativement au nombre de personnes vaccinées, 1 effet indésirable grave sur 2800 injections. :oops:

1 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 11/10/21, 14:41

Une lettre d'un ancien médecin-chercheur à la retraite qui souffre énormément depuis sa 2ieme dose (c'est sa fille qui a dû rédiger la lettre) :

https://www.profession-gendarme.com/let ... liniciens/

extrait :
Marsac le 01/10/2021

Cher Confrère,

Je suis médecin, retraité depuis 5 ans et fort de 45 ans d’une expérience clinique particulièrement éclectique : médecine hospitalo-universitaire, médecine interne, médecine générale (en Belgique) et cardiologie (en France). Depuis ma retraite, je ne n’avais suivi que de loin l’épidémie de Covid-19 jusqu’à ce que, il y a quelques mois, suivant les conseils des « autorités » politiques et sanitaires, je reçoive, la seconde injection du Vaccin Astra-Zeneca. Or, depuis lors, je souffre de douleurs musculaires diffuses et de transpirations à l’effort qui me donnent le sentiment d’avoir vieilli de 10 ans. Ces effets secondaires invalidants ainsi que l’émergence évidente, dans mon entourage proche, d’autres effets secondaires nullement bénins et d’une défiance croissante vis-à-vis des contraintes imposées par ces « autorités » m’ont poussé à tenter d’éclairer au mieux ma lanterne. Et si j’écris cette lettre, c’est parce que je sors atterré de ce que j’ai découvert.

J’ai très logiquement cherché d’abord les données scientifiques et médicales objectives concernant cette nouvelle maladie, mais en y incluant intentionnellement le discours de ces confrères cliniciens éprouvés ou de ces scientifiques à la compétence incontestée que ces mêmes « autorités » et la plupart des médias qualifient — depuis la pandémie — de « complotistes ». La raison en est que l’Histoire nous a très souvent appris que les « complotistes » vilipendés un temps par les « autorités » en place s’avèrent devenir, quelques années plus tard, des héros, des « résistants » au pouvoir en place et des sauveurs de notre humanité et de ses valeurs profondes. Nous applaudissons ainsi aujourd’hui ceux qui ont résisté aux autorités nazies comme ceux qui se battent pour la défense de ces mêmes valeurs en Afghanistan, en Russie ou en Chine. Notez que ces « complotistes » sont toujours, au départ, largement minoritaires. La vérité et la vertu exigent du courage et riment rarement avec le discours majoritaire du pouvoir en place.
3 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 12/10/21, 18:05

Bin ça alors...nan ? Pas possible...

Rhumes, angines virales ou grippes reviennent avec l'arrivée de l'hiver, en raison d'un relâchement des gestes barrières mais aussi d'une baisse d'immunité

1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 12/10/21, 23:13

Piqûre de rappel hivernale pour les “marrants”!

No comment !
2 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 12/10/21, 23:29

Complotisme !! Vite au bucher !!!
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 13/10/21, 07:30

Christophe a écrit :Complotisme !! Vite au bucher !!!

je croyais que c'était #NousSachons le bon mot-dièse ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3891

par janic » 13/10/21, 07:38

abcon
je croyais que c'était #NousSachons le bon mot-dièse ?
toujours aussi débile pour noyer le pois(s)on. :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11425

par Christophe » 13/10/21, 08:47

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Complotisme !! Vite au bucher !!!

je croyais que c'était #NousSachons le bon mot-dièse ? :shock:

Tu veux dire : #NousSachonsBruler ? :lol:
0 x